Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
29,5750 EUR
-1,42% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,6000

• clôture veille

30,0000

• + haut

30,3400

• + bas

29,2450

• volume

164 511

• capital échangé

0,86%

• valorisation

563 MEUR

• dernier échange

08.07.25 / 15:53:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Preuves enregistrées

08 juil. 2025 11:10

Cher Shervin,

Notre échange a été supprimé, pouvez vous demander sa restauration immédiate?

J’ai tout enregistré, donc si ceux qui veulent supprimer ces preuves ne veulent pas de problèmes supplémentaires à venir…

13 réponses

• 11:11

map006
    11:00
    Je vous demande juste de me citer 3 goods news sur les 3 derniers mois.

Vous êtes même pas capable.

Victorda est une salariée de Atos très probablement. Qu'est-ce qu'elle peut dire comme an n e r i e s par phrase...

• 11:11

map006

10:59
    C'est marrant que vous traitiez des VADeurs de Kamikaze.

J'ai conseillé de VADer à 38€ et ceux qui l'auraient fait aurait fait 20% de plus value.

Jamais vous ne faites d'instrospection en vous disant que c'est vous les Kamikazes. La société est classée en Junk Bond. Aucun gros deal annoncé. Je rappelle que Clay Van Doren au CMD avait dit vouloir signer 5 à 8 NOUVEAUX gros deals (deals supérieurs à 30M€/an) et que pour l'instant depuis le début de l'année, y'en a eu seulement 2, dont un (société japonaise dont on ne sait pas le montant exact).

Aucune bonne nouvelle à part des hopitaux et des maires signées. Aujourd'hui deal dans les hopitaux, aucun montant communiqué.

Avant Atos annonçait environ 7 à 8 gros deal par mois. Maintenant c'est environ 2 par mois et certains comme la centrale d'achat UGAP assez petit, 4.5M€/an.

Zéro good news, et c'est pas vous les kamikazes.

Personne à ce jour malgré mes demandes répétées a été capable de me citer une good news et vous continuer à penser que c'est l'action du siècle...

• 11:19

oui j'ai vu ça !

J'ai envoyé une contestation à bourso

Une Preuve de plus de tentatives répétées de map ou map006 (et ses autres pseudos), de dénigrement de la société Atos, et de manipulation de cours de bourse d' ATOS à travers son blog et ses messages ici sur le forum bourso . dénigrement d' ATOS sur la base des propos mensongers et de diffamations

• 11:23

En effet Shervin ,

Ces messages sont peut être plus qu’une preuve des suppressions mais un aveu publique que certaines personnes sont de concert pour short le titre au milieux des ventes de ING…
    Cela expliquerait pourquoi votre fil a été supprimé dans la minute qui a suivi le message de cet intervenant.

• 11:31

Victorda,

Il sera facile que l'AMF vérifie les comptes de cette personne et mette en évidence les tentatives de manipulation de cours de bourse et la diffusion des fausses informations à longueur de blog et messages sur ce forum

• 11:33

d'autant plus que cette personne est vraisemblablement en procès avec ATOS

• 11:39

Bonjour Shervin ,

Je crois me souvenir que vous aviez une question sur le PRU de ING. C’était sur le fil que le groupe qui short de concert a fait supprimer et dont vous avez fait la réclamation.

• 11:43

victorda visiblement ça recharge par ordres de 6000 titres, mais bien au dessus des 30.
    Je vais finir par penser que les ventes d'hier et ce matin sous les 30 pourraient être le fait de petits malins et pas uniquement d'ING.

Auquel cas, s'il y a eu de la VAD sur ces cours, ça va donner le carburant à la fusée

• 11:51
    11:39

Bonjour Shervin ,

Je crois me souvenir que vous aviez une question sur le PRU de ING. C’était sur le fil que le groupe qui short de concert a fait supprimer et dont vous avez fait la réclamation.

oui victorda,

J'ai pu lire ta réponse concernant ING avant d'être effacé

• 12:29

Tant mieux Shervin

Si le fil met du temps à être restauré, je pourrais répondre à nouveau sur le fil de réponse

• 13:09

victorda
    File toujours pas restaurée 😌

• 13:21

Bonjour,

Me suis absentée durant 2 heures. Je n'ai pas suivi l'échange. 😥

• 14:27

victorda,
    DEBUTANT2B,
    Les principaux actionnaires identifiés d’Atos étaient les fonds de créanciers : D.E. Shaw, Syquant, Boussard & Gavaudan, Tresidor Investment Management, Fidera, AG2R, BlackRock, Deutsche Bank, Barclays, ING...

il y a aussi deux autres banques DB et Barclays à part ING.

qu'en est-il de ces 2 là aujourd'hui ?

vous les suivez ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...