Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,0450 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 34,8600 EUR (-0,53%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

35,0450

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

667 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Atos va booster grâce à Salle......

17 juin 2025 10:30

Ce n'est pas difficile de faire ce type de message ou son contraire.......

21 réponses

• 17 juin 2025 10:36

Oui, mais celui-ci correspond à mes convictions.
    Nous savons tous ce qui s’est passé entre le départ de Thierry Breton et l’arrivée de Philippe Salle.
    Aujourd’hui, le cours est revenu au niveau de l’AK. Regardez par exemple Emeis, ou encore la chute de Renault après le départ de son dirigeant…
    Cela se vérifie partout : sans capitaine, le navire prend l’eau. Avec Salle, il y a un cap.!

Go ATOS

• 17 juin 2025 11:10
    17 juin 2025 10:36

Oui, mais celui-ci correspond à mes convictions.
    Nous savons tous ce qui s’est passé entre le départ de Thierry Breton et l’arrivée de Philippe Salle.
    Aujourd’hui, le cours est revenu au niveau de l’AK. Regardez par exemple Emeis, ou encore la chute de Renault après le départ de son dirigeant…
    Cela se vérifie partout : sans capitaine, le navire prend l’eau. Avec Salle, il y a un cap.!

Go ATOS

Cependant il ne faut pas comparer les AK d'Atos avec celles archi dilutives sur Orpea

• 17 juin 2025 11:41

Le marché rejette clairement la prestation de Salle à l’AG. Ce PDG , comme tous les ingénieurs, ne savent pas communiquer. Une Kata!

• 17 juin 2025 11:45

Le but de Salle n'était peut être pas d'attirer les lumière sur ATOS...

• 17 juin 2025 11:49
    17 juin 2025 11:41

Le marché rejette clairement la prestation de Salle à l’AG. Ce PDG , comme tous les ingénieurs, ne savent pas communiquer. Une Kata!

Je préfère les actes aux communications non tenues.
    En France on préfère jeter aux orties les ingénieurs et leur préférer les blablateurs.

Si on avait un plus écouté les ingénieurs aujourd’hui Internet serait au standard français et pas américains.

• 17 juin 2025 11:52
    17 juin 2025 11:41

Ah bon ? Pourriez-vous développer ?

• 17 juin 2025 14:47

Interprétation perso: Mr Salle a un mandat jusqu’à fin exercice 2028, et il sera jugé selon les objectifs atteints ou non. Avec , certainement, une prime par objectif atteint . Par exemple, si le cours de l’action a retrouvé un niveau supérieur au cours de son début de mandat, un pourcentage en milliers d’€. Conclusion, d’ici là, le cours ne l’intéresse pas . Mr Salle ne fera aucun effort vis-à-vis des petits actionnaires d’ici là.
    Quant aux ingénieurs, en règle générale, la Bourse leur est indifférente, voire hostile car ils n’y trouvent aucune logique ! Ce qui est aux antipodes du mode de fonctionnement de leurs cerveaux au QI impressionnant , mais malheureusement, sans don en matière de communication basique !

• 17 juin 2025 15:07

M5191121,
    Sauf que dans une telle entreprise , monsieur Salle n'est pas le seul et qu'il lui faut l'aval du comité directeur.

Je vous rejoins sur le fait qu'il ne fera rien "pour le cours de bourse", ce n'est pas sa préoccupation, le cours évoluera avec la perception du marché.

• 17 juin 2025 15:14

C’est impressionnant le nombre de génies autoproclamés sur Atos, que ce soie dans l’entreprise ou sur le fofo. David Wechsler doit bien regretter son invention.

Donc j’annonce que j’ai un QIT de 170, j’explose tous les indices du WAIS 5, en particuliers la compréhension verbale où j’auto atteints les 200.

• 17 juin 2025 15:16

M5191121 @Obtima
    Avant de supposer, mieux vaut relire les résolutions votées concernant la rémunération de Philippe SALLE

Le cours de Bourse évoluera en fonction des résultats de l’entreprise, pas de la posture du dirigeant.

• 17 juin 2025 15:27

Mr Salle pourrait s’inspirer de l’ex PDG Tbreton , diplômé Supelec, Directeur du Parc Futuroscope. Tout était fait pour booster le cours de bourse et valoriser un max les actions gratuites obtenues et les stock options distribuées généreusement ! ,

• 17 juin 2025 15:35
    17 juin 2025 15:27

Mr Salle pourrait s’inspirer de l’ex PDG Tbreton , diplômé Supelec, Directeur du Parc Futuroscope. Tout était fait pour booster le cours de bourse et valoriser un max les actions gratuites obtenues et les stock options distribuées généreusement ! ,

Merci pour cette analyse profonde digne d’un brin de conversation en salle de pause :
    aucun fait, juste des clichés — on a frôlé le contenu, mais il a fait demi-tour

• 17 juin 2025 15:45

Encore pas d'accord, désolé

• 17 juin 2025 15:50

@Obtima

"Encore pas d’accord"… mais toujours sans dire avec quoi. On reste dans le désaccord à géométrie variable, visiblement..........😂

• 18 juin 2025 08:51
    17 juin 2025 15:14

C’est impressionnant le nombre de génies autoproclamés sur Atos, que ce soie dans l’entreprise ou sur le fofo. David Wechsler doit bien regretter son invention.

Donc j’annonce que j’ai un QIT de 170, j’explose tous les indices du WAIS 5, en particuliers la compréhension verbale où j’auto atteints les 200.

Qui peut traduire ce message, à n'y rien comprendre...

• 18 juin 2025 08:56

BRAVO, vous êtes trop 'à fleur de peau". Mon post ne vous est pas adressé. Réfléchissez...

• 18 juin 2025 09:14

Optima

Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous honorer de propos étayés plutôt que de commentaires creux ?

• 18 juin 2025 10:09
    18 juin 2025 08:51

Qui peut traduire ce message, à n'y rien comprendre...

Dire que certains parlent de QI et ne connaissent pas le nom de celui qui en a inventé le concept et le test officiel qui permet d’évaluer les compétences cognitives en question.

Ces individus sont des génies car ils ont passé le test dans Voici, tout s’explique.

• 18 juin 2025 16:57

Ce pauvre MAP, scotché au cours de Bourse d’Atos au lieu de préparer sa défense … Pauvre MAP, vraiment.

• 18 juin 2025 17:13

Ben oui, sinon pas d'actions de "performance " pour le nouveau dirigeant.

J'aime bien cette "rémunération variable"
    Ça oblige le dirigeant à se surpasser...

• 18 juin 2025 17:22
    18 juin 2025 17:13

Ben oui, sinon pas d'actions de "performance " pour le nouveau dirigeant.

J'aime bien cette "rémunération variable"
    Ça oblige le dirigeant à se surpasser...

Il y a aussi la part variable du salaire. en plus

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.