Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
39,000 (c) EUR
+3,12% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,535

• clôture veille

37,820

• + haut

39,600

• + bas

37,395

• volume

151 636

• capital échangé

0,80%

• valorisation

742 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 17:37:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Quel range !

10 juin 2025 12:48

La sortie va être explosive. Haut ou bas ? Aucune idée

17 réponses

• 10 juin 2025 13:18

Il n'y a que des bonnes nouvelles en perspective.
    Coté mauvaises, on n'a pas pu faire pire, profit warnings, baisses de perspectives, réduction de voilure, ventes annulées ou ventes au rabais, avenir exagérément terne.

La question de la sortie, est plutôt à savoir quand.
    Là c'est le couloir 37€ à plus ou moins 5%. On a pas de recul mais c'est comme un Weinstein phase 1 ; "la fondation".
    "L’équilibre parfait entre les vendeurs et acheteurs, ../.. cette phase de fondation peut durer des mois voir même des années../.. votre argent pourrait rester bloqué pendant longtemps avant que le titre ne passe en phase 2. " (à lire sur
    lobourse.com)
    https://www.lobourse.com/debuter-en-bourse/les-techniques/les-pha ses-de-weinstein.php

• 10 juin 2025 13:37

En tout cas, on approche de l'AG.
    Si ça pouvait l'aider à dépasser 40,31 € voire atteindre 45, 46 et dans mes rêves 50 €, je serais content.

• 10 juin 2025 13:37

Mon souhait personnel, c'est vers le haut, mais Il est important de noter que l'entreprise est engagée dans un processus de restructuration financière majeur, ce qui rend l'analyse traditionnelle difficile.

Je lis beaucoup de choses et estime que la situation d'Atos est extrêmement complexe et peut varier très vite.
    Cherchez et vous verrez qu'à 3 jours de l'AG, les commentaires des analystes sont très prudents, voire rares.

Attention aux pseudos-analyses que vous trouvez sous la plume d'amateurs sur les forums.

• 10 juin 2025 13:43

https://live.euronext.com/fr/products/equities/company-news/2025-04-30-convocati on-lassemblee-generale-annuelle-dapprobation

• 10 juin 2025 14:05

ObtiMaP !

Activiste notable !

• 10 juin 2025 14:06

Même chose. Pour ma part, je reste positif sur le titre :

1. Il y a moins de volatilité. Cela présente néanmoins un inconvénient, il est plus difficile de faire gros bénéfices sur les A/R ;

2. Pas de problèmes de liquidités, plus de problèmes de dettes. A comparer avec des boîtes comme Hopium et Kalray qui luttent pour leurs survies chaque trimestre ;

3. Un recentrage sur les points forts dont on devrait voir les premiers effets dans deux ans.

• 10 juin 2025 14:29

Certains ressassent l’épisode 1 et 2 mais nous en sommes déjà aux 3/4 du 3, Miranda Tate est découverte, son entreprise de vengeance éventée et Bane est fini, juste il est dans le déni, la ligue des ombres est vaincue. Certains tentent encore d’empêcher les citoyens de Gotham de passer le pont des 37€.

Thé Dark Knight rises

• 10 juin 2025 14:31
    10 juin 2025 14:29

Certains ressassent l’épisode 1 et 2 mais nous en sommes déjà aux 3/4 du 3, Miranda Tate est découverte, son entreprise de vengeance éventée et Bane est fini, juste il est dans le déni, la ligue des ombres est vaincue. Certains tentent encore d’empêcher les citoyens de Gotham de passer le pont des 37€.

Thé Dark Knight rises

👍

😭😂🤣

• 10 juin 2025 14:47

BRAVO22 , c’est la Catwoman de Atos

• 10 juin 2025 14:53
    10 juin 2025 13:18

Il n'y a que des bonnes nouvelles en perspective.
    Coté mauvaises, on n'a pas pu faire pire, profit warnings, baisses de perspectives, réduction de voilure, ventes annulées ou ventes au rabais, avenir exagérément terne.

La question de la sortie, est plutôt à savoir quand.
    Là c'est le couloir 37€ à plus ou moins 5%. On a pas de recul mais c'est comme un Weinstein phase 1 ; "la fondation".
    "L’équilibre parfait entre les vendeurs et acheteurs, ../.. cette phase de fondation peut durer des mois voir même des années../.. votre argent pourrait rester bloqué pendant longtemps avant que le titre ne passe en phase 2. " (à lire sur
    lobourse.com)
    https://www.lobourse.com/debuter-en-bourse/les-techniques/les-pha ses-de-weinstein.php

si c'est un Weinstein j'espère que ce ne sera pas un Harvey Weinstein

• 10 juin 2025 15:03

ah... les néophytes, le charme de ce forum.

• 10 juin 2025 15:04

Pour l'instant, on evolue entre 37 et 38, cela risque de durer jusqu'à l'AG!

• 10 juin 2025 15:28
    10 juin 2025 15:04

Pour l'instant, on evolue entre 37 et 38, cela risque de durer jusqu'à l'AG!

Ça tombe bien il reste que deux jours !

• 10 juin 2025 15:59

Ce qui est très dommage : un grand nombre de dirigeants de sociétés cotées ne se soucient pas des valorisations boursières et de leurs actionnaires.

Faut changer cela également, Monsieur Philippe Salle : pensez aux investisseurs. Merci.

• 10 juin 2025 16:45
    10 juin 2025 15:59

Ce qui est très dommage : un grand nombre de dirigeants de sociétés cotées ne se soucient pas des valorisations boursières et de leurs actionnaires.

Faut changer cela également, Monsieur Philippe Salle : pensez aux investisseurs. Merci.

Bonjour ma chère Soleil78 ,

Victorda n’est pas Phillipe Salle mais Bruce Wayne verra avec son puissant allié ce qu’il peut faire.

• 10 juin 2025 16:50
    10 juin 2025 16:45

Bonjour ma chère Soleil78 ,

Victorda n’est pas Phillipe Salle mais Bruce Wayne verra avec son puissant allié ce qu’il peut faire.

Bonjour Cher Victorda

Un grand MERCI à vous.

🙏

• 10 juin 2025 18:25

Je préfère en discuter avec Saga, le chevalier d'or des gémeaux, avant qu'il ne devienne grand pope. Là, on sera mal.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.