Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
38,6000 (c) EUR
+0,29% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,3100

• clôture veille

38,4900

• + haut

38,6400

• + bas

37,9500

• volume

61 876

• capital échangé

0,33%

• valorisation

735 MEUR

• dernier échange

30.05.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,9874

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,3390

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Nomination

29 mai 2025 14:14

[Philippe Salle a tout simplement nommé sa nièce, Valérie Dehlinger il y a un mois et demi à la tête de la nouvelle branche horizontale « industries »]

En effet la vie est simple, excellent nouvelle.
(pour ceux qui oublient que les meilleures capitalisation (les plus rentables) sont souvent les entreprises familiales, les exemples ne manquent pas sur la place de Paris:
- les frères dubrules chez Accor,
- la famille Leclerc,
- la tribu Bettancourt pour Loréal,
- etc, etc,...)

N'en déplaise aux détracteurs, semble-t-il rescapés de la mouvance gilet jaunes.

Je note par ailleurs que la purge des inamovibles se poursuit chez Atos, parfait pour donner un nouvel élan et sortir du gouffre cette entreprise zombie.

22 réponses

• 29 mai 2025 17:10

Privé de ses informateurs, le Blog.Atos s’est transformé en gazette de concierge où les potins prennent le pas sur les faits.
    À chaque publication, les spéculations deviennent des vérités absolues et les rumeurs se transforment en prophéties boursières.
    À ce stade, ce n’est même plus amusant : lire autant de bêtises relève plus du défi que du divertissement.......

• 29 mai 2025 17:18
    29 mai 2025 14:14

[Philippe Salle a tout simplement nommé sa nièce, Valérie Dehlinger il y a un mois et demi à la tête de la nouvelle branche horizontale « industries »]

En effet la vie est simple, excellent nouvelle.
    (pour ceux qui oublient que les meilleures capitalisation (les plus rentables) sont souvent les entreprises familiales, les exemples ne manquent pas sur la place de Paris:
    - les frères dubrules chez Accor,
    - la famille Leclerc,
    - la tribu Bettancourt pour Loréal,
    - etc, etc,...)

N'en déplaise aux détracteurs, semble-t-il rescapés de la mouvance gilet jaunes.

Je note par ailleurs que la purge des inamovibles se poursuit chez Atos, parfait pour donner un nouvel élan et sortir du gouffre cette entreprise zombie.

Nous aurions là une potentielle famille d’investisseurs? Voir pour les questions légales mais personne ne peut nier la stabilité et la rentabilité des entreprises de la place parisienne avec des familles à leur tête…

La fortune de monsieur Salle est le fruit de son travail, ses prises de fonctions au poste de PDG ayant toujours été associé à des investissements massifs au capital des entreprises qu’il a dirigé. Et il souhaite augmenter sa participation au capital d’Atos, c’est lui même qui l’a exprimé au CMD.

• 30 mai 2025 09:23

La similitude entre Obtima et Map, notamment sur la question de la liberté d'expression, est frappante.

Pour ceux qui doutent encore de l'identité d'ObtiMap, il suffit d'aller voir sur le blog la plaidoirie touchante qui lui est consacrée

• 30 mai 2025 11:19

Du moment que E Philippe écrit des bouquins et ne remet pas les pieds au C A d Atos tout me va :)

• 30 mai 2025 12:42
    30 mai 2025 11:19

Du moment que E Philippe écrit des bouquins et ne remet pas les pieds au C A d Atos tout me va :)

D'accord avec vous. Quant à 'la chochotte' qui se dit harcelée, espérons ne plus en entendre parler rapidement.....

• 30 mai 2025 13:04
    30 mai 2025 09:23

La similitude entre Obtima et Map, notamment sur la question de la liberté d'expression, est frappante.

Pour ceux qui doutent encore de l'identité d'ObtiMap, il suffit d'aller voir sur le blog la plaidoirie touchante qui lui est consacrée

Désolée, BRAVO22

Suis allée faire un petit tour sur le blog et, à mon avis, ce sont 2 personnes différentes :
    L'un, tient des propos très c.r.u.s.
    L'autre, est plus occupé à tenter de nous faire adhérer à ses prouesses de trading.

Ce sont, tous deux, d'anciens actionnaires qui ont vendu, à perte, visiblement !

• 30 mai 2025 13:08

J'ai lu que Monsieur Philippe Salle souhaite fermer le blog.

Il devrait aussi songer à fermer le Forum Bourso qui n'apporte pas grand chose à la société Atos et à ses actionnaires.

• 30 mai 2025 13:10
    30 mai 2025 13:04

Désolée, BRAVO22

Suis allée faire un petit tour sur le blog et, à mon avis, ce sont 2 personnes différentes :
    L'un, tient des propos très c.r.u.s.
    L'autre, est plus occupé à tenter de nous faire adhérer à ses prouesses de trading.

Ce sont, tous deux, d'anciens actionnaires qui ont vendu, à perte, visiblement !

Il est très facile de passer par l'IA.
    Un soir, il (elle) a eu une crise, et je vous certifie que c'est bien la même personne......

• 30 mai 2025 13:15
    30 mai 2025 13:08

Il devrait aussi songer à fermer le Forum Bourso qui n'apporte pas grand chose à la société Atos et à ses actionnaires.

Boursorama ne dénigre pas Atos, il ne faut pas confondre.

• 30 mai 2025 13:20

Suis têtue

Rappelez-vous, BRAVO22
    Ce qui a été dit sur ce forum, vous et moi, nous étions la même personne.

Certains peuvent également douter et se poser des questions à ce sujet. Nous sommes deux personnes bien distinctes. La seule chose qui nous unit : nous sommes investies chez Atos. C'est tout.

Personnellement, cela fait longtemps que j'ai sollicité les autorités afin de demander la suppression de l'anonymat sur les forums boursiers.

• 30 mai 2025 13:22
    30 mai 2025 13:15

Boursorama ne dénigre pas Atos, il ne faut pas confondre.

Certes, Bourso ne dé.nigre pas

Mais, il y a une palanquée d'anonymes qui ne se privent pas de ta.per sur la Société Atos et ses actionnaires.

• 30 mai 2025 13:25
    30 mai 2025 13:08

Ce Média aux relents d’égouts fait de la peine
    Probablement alimenté par des licenciés secs pour incompétence
    Dénigrement inadmissible et injustifié des nouveaux dirigeants aux manettes depuis peu de temps
    Cela conforte l’actionnaire et copropriétaire de cette entreprise que je suis dans ma conviction de poursuivre le renforcement ma ligne Atos

• 30 mai 2025 13:26
    30 mai 2025 13:20

Suis têtue

Rappelez-vous, BRAVO22
    Ce qui a été dit sur ce forum, vous et moi, nous étions la même personne.

Certains peuvent également douter et se poser des questions à ce sujet. Nous sommes deux personnes bien distinctes. La seule chose qui nous unit : nous sommes investies chez Atos. C'est tout.

Personnellement, cela fait longtemps que j'ai sollicité les autorités afin de demander la suppression de l'anonymat sur les forums boursiers.

Allons, ce n'est pas parce que certains, notamment ObtiMap, l'ont évoqué qu'on y a cru.
    Mais ne vous inquiétez pas, certaines personnes ont tout de même pris cette affaire au sérieux

• 30 mai 2025 13:36
    30 mai 2025 13:22

Certes, Bourso ne dé.nigre pas

Mais, il y a une palanquée d'anonymes qui ne se privent pas de ta.per sur la Société Atos et ses actionnaires.

Il suffit de leur répondre factuellement, sauf pour la taupe qui s’arrange pour qu’on ne puisse pas lui répondre, tout en se disant harcelée.......

• 30 mai 2025 13:46

Eh bien, voyez-vous, BRAVO22

Toutes ces tensions me donnent des maux de tête.

Bon week-end et à bientôt

• 30 mai 2025 13:51

Soleil78

Bon WE a vous aussi

• 30 mai 2025 18:02

ObtiMap étant sexiste, l'avocat d'Atos invoque l'article R625-8-3 du Code pénal.!!

À cela s'ajoutent les articles 226-22 et 226-15 du Code pénal, ainsi que d'autres griefs appuyés par des articles du Code civil et du Code de commerce.......

• 30 mai 2025 18:35
    30 mai 2025 13:25

Ce Média aux relents d’égouts fait de la peine
    Probablement alimenté par des licenciés secs pour incompétence
    Dénigrement inadmissible et injustifié des nouveaux dirigeants aux manettes depuis peu de temps
    Cela conforte l’actionnaire et copropriétaire de cette entreprise que je suis dans ma conviction de poursuivre le renforcement ma ligne Atos

Moi-aussi Soleil, mon PRU est en dessous du prix à la cloture!

J'avais placé un ordre d'achat à 37,4 ce matin, mais il n'a pas été exécuté. La semaine prochaine sans doute?

• 30 mai 2025 18:45

jpr75

Une stratégie intentionnelle visant à perturber les discussions sur les forums!!!!!

• 30 mai 2025 18:52

Tiens, bravo les MV me cite alors qu'il m'a boursignoré, bizarre!

• 30 mai 2025 19:01

Soleil78, je viens de vérifier, on termine ce soir 4,3% au dessus du prix d'émission des milliards de nouvelles actions de l'AK fin 2024!
    Dans la famille des sociétés sauvées du RJ par une AK hyper-dilutive (plus de 550 nouvelles actions pour une ancienne, arf) et l'écrasement de la dette des financiers, Atos s'en sort plutôt bien, car on reste ce soir au dessus du prix d'émission (37 aprés regroupement)
    Atos fait mieux que CGP ou Orpea-Emeis, toujours largement au dessous du prix d'émission!

• 30 mai 2025 20:18
    30 mai 2025 19:01

Soleil78, je viens de vérifier, on termine ce soir 4,3% au dessus du prix d'émission des milliards de nouvelles actions de l'AK fin 2024!
    Dans la famille des sociétés sauvées du RJ par une AK hyper-dilutive (plus de 550 nouvelles actions pour une ancienne, arf) et l'écrasement de la dette des financiers, Atos s'en sort plutôt bien, car on reste ce soir au dessus du prix d'émission (37 aprés regroupement)
    Atos fait mieux que CGP ou Orpea-Emeis, toujours largement au dessous du prix d'émission!

Mieux et plus vite
    Malgré une manip de grande ampleur pour la maintenir au plus bas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.