Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,3100 (c) EUR
+2,72% 
Ouverture théorique 36,3100 EUR (2,72%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,8200

• clôture veille

35,3500

• + haut

36,7000

• + bas

34,6750

• volume

147 578

• capital échangé

0,78%

• valorisation

691 MEUR

• dernier échange

20.05.25 / 17:36:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,4950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,1250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Atos, à quoi est lié la hausse de ce jour?

20 mai 2025 14:48

+ haut de la journée 36,5250

+ bas

34,6750
Pas vu de news. des salariés d'Atos ont ils des infos sur les contrats peut-être signés lundi?

32 réponses

• 14:56

😂

• 14:57

😂​😂

• 15:03

Vous n'avez pas vu passer l'info, jpr75

Faut cesser le trading CT

Placement LT sur Atos dorénavant

• 15:37
    15:03

Vous n'avez pas vu passer l'info, jpr75

Faut cesser le trading CT

Placement LT sur Atos dorénavant

ok, j'attend 38,9 pour vendre et rentrer à peu près dans mes frais!
    😂

• 15:42

Vous avez vendu depuis longtemps, vous nous l'avez assez répété, jpr75

• 15:42
    15:37

ok, j'attend 38,9 pour vendre et rentrer à peu près dans mes frais!
    😂

😂​😂​😂

• 15:44

Le Revenu dit de vendre, donc elle monte ! Comme d'hab !!!

• 16:08

apres correction inexpliquée depuis 4 jours il est normal que ça remonte

• 16:23

C’est le couteau qui rebondit
    attention !!!

• 16:35

Cela s'appelle un simple rebond technique, après 20% de baisse en une semaine.

• 17:04
    15:42

Vous avez vendu depuis longtemps, vous nous l'avez assez répété, jpr75

Soleil78 , 'ai vendu avant l'annonce de PS, mais j'ai profité de la baisse qui a suivi pour reprendre position à prix discount!
    PRU actuel de l'ordre de 39 euro!

• 17:05

+ haut

36,70 on retourne vers les 36!

• 17:06

@prigen

Alors, il faut m'expliquer pourquoi vous et Optima n'avez pas annoncé ce rebond technique.

• 17:12

Je n'annonce rien, je constate.

• 17:12

Et ça m'ennuie, parce que je voulais en acheter à 34 €. Raté.

• 17:14

Optima a affirmé que c'était baissier, même.....

• 17:16

Celui qui veut acheter va évoquer la baisse et inversement

Je crois que je vais m'éloigner de ce forum, empli de traders CT

• 17:20

À quoi était due la baisse depuis le 14 9h15 après la forte hausse du 14 à l’open?

• 17:21

La hausse du jour est due à la disparition des vendeurs

Les acheteurs attendent encore un peu ils sont allés à la plage
    Peut être à la clôture?

• 17:22

Soleil78

Mais ce sont des menteurs qui cherchent à manipuler.
    Moi, hier, j'ai annoncé une hausse. Au passage, Shamrock888 était positif sur le titre

• 17:24
    17:22

Soleil78

Mais ce sont des menteurs qui cherchent à manipuler.
    Moi, hier, j'ai annoncé une hausse. Au passage, Shamrock888 était positif sur le titre

Après la hausse n'est pas vraiment fou fou
    En espérant que ça soit le début d'une montée durable

• 17:28
    17:16

Celui qui veut acheter va évoquer la baisse et inversement

Je crois que je vais m'éloigner de ce forum, empli de traders CT

Soleil78 , un conseil, ne suivez que vos impressions. 🤓​
    Je vends quand je dois vendre, et j'achète quand je le sens. Aucune personne n'influe sur moi.

C'est selon mes sensations et réflexions. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter l'avis des autres.

• 17:30
    17:24

Après la hausse n'est pas vraiment fou fou
    En espérant que ça soit le début d'une montée durable

Il n'y a aucune raison que ça monte en flèche. Ça va suivre son chemin gentiment. Après le S1, nous aurons un autre palier

• 17:30

Cet endroit devrait être, avant tout, un lieu de partage d'informations. C'est loin d'être le cas.

On lit trop de j'achète à tel prix ...
    Je vends à tel prix ...

Le trading des uns et des autres ne m'intéresse absolument pas. D'autant que personne ne peut vérifier les dires de ces intervenants.

• 17:33

C'est un lien de partage et d'infos. Vous m'en avez donné une ce matin avec le supercalculateur Jean Zay.

Pour le reste, fiez-vous uniquement à vos compétences et sensations.

• 17:40

BRAVO22, votre majesté à couronne, sans royaume, pour ma part, un cours de 39,9 me semble suffisant pour vendre la moitié de ma position, quitte à renforcer plus bas.
    Je reste confiant dans les déclarations d'intention de PS qui vont dans le bon sens, mais cela coutera cher et prendra des années.
    J'ai suivi avec attention d'autres opérations récentes de sauvetage (mega AK hyper-dilutive, écrasement de la dette, nouvelle Direction, plan de redressement) - On constate que si les boites sont sauvées et continuent (ça vaut mieux pour les salariés, les clients, et les actionnaires!) cela prend du temps!
    Voir Emeis ex Orpea toujours sous le prix d'émission des npuvelles actions, CGP (idem) , Solocal (idem).
    A la limite, seule l'AK non hyper-dilutive de Clariane a permis d'engranger des plus-values!

• 17:43

g.prigen peut-être....
    J'espere que cela continuera, hate de revoir mon PRU!
    😂

• 17:48

Pas d'urgence, jpr75 , il se passera encore bien des choses cette année.
    Je suis redescendu à 40,66 €, et tranquillement.

Contrairement à vous, je pense qu'Atos devrait avoir des réusltats tangibles dès 2026. Pour moi, ça ira plus vite que prévu.

C'est pour ça que Philippe Salle a préféré annoncer un faible CA en 2025. Dès lors que les objectifs qu'il a annoncés seront tenus, nous devrions avoir une bonne surprise. Visons les premiers résutats en 2026.

• 17:50

jpr75

Mais vous faites ce que vous voulez avec votre argent. Par contre, se moquer des autres pose question......

• 18:00
    17:50

jpr75

Mais vous faites ce que vous voulez avec votre argent. Par contre, se moquer des autres pose question......

Bien sur que je fais ce que je veux de mon argent, cela ne m'a pas trop mal réussi sur Atos (j'étais actionnaire avant l'AK, tout vendu avant, avec pertes limitées).
    Après le regroupement, j'ai repris position dans mon PEA, où j'ai engrangé des PV (acheter peu cher, mais revendu parfois 3 euro de plus! . Cette ligne représente moins d'1% de mon PEA. A la limite, comme pour CGP, Solocal, ou Emeis, je m'en moque si la valeur devait être radiée.
    Je joue sur la volatilité de ces "valeurs" .
    Un problème?

• 18:26

Pour Bravo les MV à propos des pennystocks sauvées de la faillite: CGP, c'est un autre secteur d'activité qu'orpea Emeis ou Atos, mais un point commun, elles ont toutes trois subi de mega AK qui ont ruiné leurs actionnaires historiques (mais cela vaut mieux que de mettre un groupe en liquidation). Des pennystocks au cours tellement bas (Atos est même briévement passé sous les 0,002 euro!) qu'il a fallu les regrouper.
    Ces sociétés peuvent connaitre une recovery, mais cela prendra des années.
    La volatilité est toujours là il y a qq jours, CGP montait, maintenant elle redescend, sans raison connue (pas trouvé d'analyse récente, de profit warning d'un concurrent, de communiqué financier).
    Le seul intérêt pour un investisseur est de profiter de cette volatilité pour vendre à la fourchette haute, et se replacer plus bas, de préférence dans un PEA!

• 18:45
    18:26

Pour Bravo les MV à propos des pennystocks sauvées de la faillite: CGP, c'est un autre secteur d'activité qu'orpea Emeis ou Atos, mais un point commun, elles ont toutes trois subi de mega AK qui ont ruiné leurs actionnaires historiques (mais cela vaut mieux que de mettre un groupe en liquidation). Des pennystocks au cours tellement bas (Atos est même briévement passé sous les 0,002 euro!) qu'il a fallu les regrouper.
    Ces sociétés peuvent connaitre une recovery, mais cela prendra des années.
    La volatilité est toujours là il y a qq jours, CGP montait, maintenant elle redescend, sans raison connue (pas trouvé d'analyse récente, de profit warning d'un concurrent, de communiqué financier).
    Le seul intérêt pour un investisseur est de profiter de cette volatilité pour vendre à la fourchette haute, et se replacer plus bas, de préférence dans un PEA!

Je ne veux pas être méchant, mais on s’en moque de votre position si vous avez des informations intéressantes ou des analyses concrètes avec des chiffres et des résultats à partager alors postez. Sinon ça ne sert à rien. Vous nous faites perdre notre temps et vous perdez le votre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.