Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
41,8900 EUR
-0,26% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

42,0100

• clôture veille

42,0000

• + haut

45,0000

• + bas

41,8500

• volume

262 491

• capital échangé

1,38%

• valorisation

797 MEUR

• dernier échange

13.05.25 / 16:27:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,9800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : En daily le graph est clairement haussier depuis 35 euros

13 mai 2025 11:13

On a cassé la resistance à 43 ,88

23 réponses

• 11:25

oui cette résistance à 43,88 avait été placée sur le graphe de synthèse de ZB ce matin même en remplacement de celle à 41 qui apparaissait encore hier., elle n'aura pas duré bien longtemps !

• 11:34
    11:25

oui cette résistance à 43,88 avait été placée sur le graphe de synthèse de ZB ce matin même en remplacement de celle à 41 qui apparaissait encore hier., elle n'aura pas duré bien longtemps !

Tout Rond 50 ce soir Au Fixing ?☺️

• 11:40

Effectivement, voir +haut d'hier

• 11:43

résistance à 44 euros semble cassée direction 46

• 12:12

l'ex résistance à 43,88 (résistance de ce matin donc pas bien solide) , est testée en ce moment même dans sa nouvelle fonction de support...
    à suivre

• 12:20

le néo support semble avoir tenu... dommage pour mon épuisette

• 13:13

Vu qu'on est terre vierge depuis l'ak, je ne vois pas comment on peut calculer une résistance.
    Au mieux, la seule qui existe est le plus haut du 7 mars, 55,00€.
    Quelqu'un devine où est 43,88 dans l'historique ?

Ou, est-ce non pas ZB mais prorealtime qui la calcule ? Dans ce cas, un concensus de résistance des utilisateurs de cette dernière ?

• 13:16

j'ai prorealtime en inclus dans mon tarif LCL, je viens de découvrir ça, faut que je l'installe.
    Quelqu'un ici l'utilise ?

C'est utile ? Ca apporte beaucoup plus comparé à Fortuneolivetrader ?
    Réponse tout à l'heure ;-)

• 13:39

j'ai aussi prorealtime @FabRazor mais je ne peux l'utiliser qu'en version web et pas par l'appli, que mon PC refuse d'adouber...

donc je ne connais pas cette fonction

• 13:45

FabRazordebutant2B , ça serait d’un cynisme si elle est à 49€ pour la date de l’investor day…

• 13:55
    13:39

j'ai aussi prorealtime @FabRazor mais je ne peux l'utiliser qu'en version web et pas par l'appli, que mon PC refuse d'adouber...

donc je ne connais pas cette fonction

ouai, je viens de galérer un peu. Je reconnais qu'il faut s'y connaître un peu pour que ça se passe bien. C'est une cochonerie Java.
    Bon, bref : pro real time m'a calculé instantanément un canal en UT 15. (43 / 46), des résistances et supports obliques, mais pas en UT1j.
    Logique, pas assez d'historique en 1J. Donc ça semble pas mal.

Donc je ne vois pas d'où sort cette résistance sur ZB. C'est du manuel de l'équipe ZB peut être.

• 13:59

en tous cas victorda et @FabRazor, c'est très impressionnant de voir l'adresse des traders à l'oeuvre : comment la faire plonger de 3/4 de sa hausse matinale quasiment sans volume....

Pour pouvoir recharger ensuite?

ce n'est pas une pprise de bénéfices, pas assez de volume dans la phase de descente

• 14:18

debutant2B Je le disais justement que c'était peut-être une prise de benef en daily, et je regardais à l'instant de quand provenait l'achat. D'hier ?

• 14:20

mais t'as raison, coté volumes, ça ne colle pas. C'est juste que le CA coté achats, est vide. Une petite vente et plouf.

• 14:23

et derrière il se remplit modérément en ventes, et j'ai l'impression que celui qui a utilisé quelques milliers de titres pour faire baisser est en train de les racheter petit à petit méthodiquement en profitant de ce petit coup de froid...

ça ressemble à une stratégie d'accumulation

• 14:23

Bonjour à tous ,

On peut constater qu'il maitrise le cours et comme la société a le pouvoir de se racheter des actions à hauteur de 50 euros ...
    ils peuvent les acheter les vendre à leur guise .
    Ou alors il y a les créanciers qui continuent à contrôler le cours....
    Demain on aura surement un nom d'un ou de plusieurs investisseurs..

Et dernière question reste il des BSA (1 100 000 d'actions) ou ont il conservé une partie ?

• 14:29

@Phoenix Euronexte compte 19 035 872 à cet instant.
    Je ne sais plus où on en est, j'ai lâché le suivi.

• 14:38

Z'avez remarqué que la MM100 vient de tomber ? ,Ca y est on commence à avoir des références, manque plus que la MM200 dans trois mois :-)

• 14:40
    14:38

Z'avez remarqué que la MM100 vient de tomber ? ,Ca y est on commence à avoir des références, manque plus que la MM200 dans trois mois :-)

ça fait plusieurs jours pour la MM100 mais je m'attendais )à une secousse plus marquée à son passage.

Demain le MACD peut passer positif

• 14:41
    13:59

en tous cas victorda et @FabRazor, c'est très impressionnant de voir l'adresse des traders à l'oeuvre : comment la faire plonger de 3/4 de sa hausse matinale quasiment sans volume....

Pour pouvoir recharger ensuite?

ce n'est pas une pprise de bénéfices, pas assez de volume dans la phase de descente

Yes, c’est très bien coordonné, les traders de Rothschild animent très bien le cours, et au milieu, ça accumule, mais cela ressemble à des épuisettes. Enfin des fonds qui s’attendent à un bon accueil demain, du coup une proposition est faite à ce prix, un peu comme un geste commercial?

• 14:52

Dernière démarque avant la fin des soldes 😁​
    49 pour demain semble éloigné des possibilités.
    Pourtant ça aurait fait joli sur les diapos.

• 14:55

Je ne sais pas si je ne vais pas me recharger un peu le spéculatif au SRD. Tant qu'on est dans les 42.

• 15:04

c'est ce que j'ai fait ce matin, mais j'ai placé mes épuisettes trop haut (à 43.5)
    trop d'enthousiasme

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.