Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
38,6300 EUR
-0,55% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

39,0100

• clôture veille

38,8450

• + haut

39,7000

• + bas

38,2050

• volume

47 083

• capital échangé

0,25%

• valorisation

735 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 13:06:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,5600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : La volatilité est toujours là!

07 mai 2025 12:01

+ haut dela matinée 37,150

+ bas

34,790
Acheter à 35 et vendre vers 37, c'est la bonne stratégie sur Atos!

12 réponses

• 07 mai 2025 13:46

I am sure this fluctuation is controlled by the creditors! Maximum 37, then the prices falls....

• 07 mai 2025 16:11

qui avait dit que le regroupement réduirait la volatilité?
    + haut de la journée 39,680

+ bas

34,790

• 07 mai 2025 18:40

Le regroupement permet, entre autres de " soutenir une nouvelle dynamique boursière. "

• 07 mai 2025 18:49
    07 mai 2025 18:40

Le regroupement permet, entre autres de " soutenir une nouvelle dynamique boursière. "

Oui, je déteste acheter des centaines de milliers de pennystocks, mais depuis le regroupement j'ai ré investi (et revendu) toujours avec bonheur!
    PRU de l'ordre de 34, et vous?

• 07 mai 2025 19:06

Mon PRU n'a pas d'importance

C'est le nombre de titres possédés qui a de l'importance à mes yeux.

Mais tout cela, je le garde pour moi et pour la société Atos lors des votes AG. Hors de question de m'étaler sur un forum ANONYME 😊

• 07 mai 2025 20:22
    07 mai 2025 19:06

Mon PRU n'a pas d'importance

C'est le nombre de titres possédés qui a de l'importance à mes yeux.

Mais tout cela, je le garde pour moi et pour la société Atos lors des votes AG. Hors de question de m'étaler sur un forum ANONYME 😊

Ben non, le nombre de titres possédés n'a aucune importance, ce qui compte c'est le PRU, et la Plus-value potentielle.
    Avec un grand nombre de titres, tu penses participer à l'AG et avoir une influence sur le vote?
    La plupart des actionnaires historiques a fui ce forum, bon ils ont du manger leur moins-value!
    Quand je vois tous ces spams haussiers, je ne peux m'empecher de penser qu'il s'agi d'actionaires récents en forte moins-value!
    Je ne sais pas s'ils ont souscrit àl 'AK ultra dilutive de décembre 2024 (550nouvelles actions pour une ancienne, arf!)
    Mais à 38,84,, ils peuvent enfin récuperer leur mise!
    😂

• 07 mai 2025 20:46

Le PRU concerne la fiscalité...

Quant au nombre de titres que je possède, il est hors de question, en tant qu'actionnaire long terme que je donne des précisions à des traders CT

• 07 mai 2025 20:47

Je te suis jpr, ayant regardé de près le forum de novembre au 10 décembre et facile à voir !

• 07 mai 2025 20:59

OK, Optima!
    Je ne suis ni spammeur haussier, ni vadeur sur Atos que je suis depuis deux ans!
    Après quelques moins values limitées en pertes en 2024-2023, j'ai de nouveau investi dans mon PEA bourso!
    C'est une petite (toute petite ligne, mais je m'amuse à y faire des AR gagnant!

• 07:20
    07 mai 2025 20:22

Ben non, le nombre de titres possédés n'a aucune importance, ce qui compte c'est le PRU, et la Plus-value potentielle.
    Avec un grand nombre de titres, tu penses participer à l'AG et avoir une influence sur le vote?
    La plupart des actionnaires historiques a fui ce forum, bon ils ont du manger leur moins-value!
    Quand je vois tous ces spams haussiers, je ne peux m'empecher de penser qu'il s'agi d'actionaires récents en forte moins-value!
    Je ne sais pas s'ils ont souscrit àl 'AK ultra dilutive de décembre 2024 (550nouvelles actions pour une ancienne, arf!)
    Mais à 38,84,, ils peuvent enfin récuperer leur mise!
    😂

Je vous prie de m’excuser, JPR75, mais je pense que vous vous trompez en imaginant que les actionnaires actuellement présents sur ce titre sont en moins-value.
    Pour ma part, j’ai souscrit à l’augmentation de capital et je suis en plus-value.
    Permettez-moi de vous rappeler que vous avez vendu vos 70 000 actions à 0,0023, enregistrant une perte.

Je vous invite donc à faire preuve de modestie et à ne pas vous préoccuper du sort des autres actionnaires!!!

• 07:31

Et le vantard qui dit "acheter à 35 et vendre à 37" et ensuite il prétend avoir vendu bien plus haut... nous allons croire tous les boni me n teurs, bien entendu 😊

• 07:34

En tout cas, ils s'accordent bien avec ObtiMAP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.