Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
20,3800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 20,9600 EUR (2,85%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    20,3800

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    406 MEUR

  • dernier échange

    29.09.26 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    18,3500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22,4000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      14,3/100 (faible)

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet ATOS GROUP

    ATOS GROUP : Je vous rappelle le prochain démarrage du procès contre les auditeurs d'Atos

    03 mars 2025 09:42

    Sur le principe pas de victoire, aucun frais.

    Je vous rappelle qu'il s'agit d'un procès contre les auditeurs (commissaires aux comptes) d'Atos,
    Qu'il est gratuit sauf en cas de victoire, ce qui est un problème de riche :-)

    Pour ceux qui douteraient du sérieux, les fonds de contentieux ne retiennent que 5% des dossiers qui leur sont proposés et on parle de dossier avec à minima 100 plaignants, et une stratégie juridique élaborée par un cabinet d'avocat, pas un PP qui dirait "voilà on est 5 et on pense qu'on pourrait monter à 200, pouvez vous nous subventionnés". On parle de 5% de dossiers déjà au stade élaboré et que si le procès est perdu c'est une perte en millions d'euros pour le fonds de contentieux. Donc si ceux qui ont un doute sur le sérieux, qu'ils se renseignent sur Google sur les fonds de contentieux.

    Une plateforme dédiée d'inscription et agréé AMF va bientôt être mise en place début avril, et vous n'êtes pas obligé d'adhérer à l'UPRA même si l'inscription est gratuite.

    L'UPRA n'étant pas une entité juridique elle n'aura pas accès à vos données d'inscription définitives, notamment état civil et seul les avocats et le fonds de contentieux, étant agréé pour l'un et assermenté pour l'autre auront acccès à vos données d'état civil et autres données confidentielles.

    En vous présinscrivant maintenant, vous nous aider à peser auprès des médias, car la rémunaration des fonds de contentieux a une partie fixe et une partie variable et plus nous seront nombreux mieux la partie variable sera "digérée" et ainsi la part allant au plaingant plus élevée. Nous visons entre 70% et 75% pour le plaignants.

    16 réponses

    • 03 mars 2025 09:57

      vous étes Qui ?? un Ambassadeur Atos ??


    • 03 mars 2025 17:40

      Je ne suis pas concerné, mais curieux de voir ce que cela donnera, surtout au niveau des critères retenus pour une incertaine indemnisation.

      Vous n'avez pas mis le lien vers le
      blog:
      https://atos.bourse.blog/proces-des-auditeurs-datos-lupra-a-depasse-la-ba rre-de-800-plaignants-pre-inscrits-le-proces-pour-la-reparation-de-vos-pertes-bo ursieres-est-finance-et-va-demarrer-debut-avril-article-upra/


    • 03 mars 2025 18:20

      Le 7 Avril 2021, Breton était déjà parti. Il sera épargné même si les CAC se défaussent sur la direction.


    • 03 mars 2025 22:19

      Sujet important!


    • 04 mars 2025 19:44

      Ce qui est marrant c'est que c'est absolument pas le procès de l'upra et vous n'etes pas obligé d'adhérer a l'upra pour y participer

      L'upra n'est pas plaignant, son seu ml but est de mobiliser le plus de plaignants car plus vous serez nombreux plus la part aux plaignants sera elevée


    • 04 mars 2025 22:08

      Procès ???? Non pour le moment procédure contre x
      Pour qu'il y ai audience et non Procès ce terme ne veut rien dire il faut une plainte, puis si le procureur le décide il désigne un juge d'instruction qui mènera une enquête avec des opj de la brigade financière, puis après des mois et des mois voir années, il y a une présentation de la mise en état puis une date d'audience puis délibéré puis appel suspensif, puis rebelotte. Ou la plainte peut être jugé sans suite.
      Le temps de la justice n'est pas celui de la bourse, et avant même la première procédure d'enquête le délai légal est de plusieurs années.
      Bref bonne chance


    • 05 mars 2025 09:22

      Là vous avez vraiment manqué une occasion de vous taire 😂


    • 05 mars 2025 09:23

      Venez vous refaire ici

      Plutot que perdre votre energie en procédure interminable

      Voila le bon plan MAP !


    • 05 mars 2025 09:27

      800 ?? Mdr ...


    • 05 mars 2025 13:23

      Ils étaient nombreux ici à tenter de me faire vendre mes titres. Je ne souhaitais pas matérialiser de moins-values et c'est mon droit.

      Je n'ai écouté personne. Bien au contraire j'ai renforcé... Encore et encore...

      Mon pru actuel est plus que raisonnable.


    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

    16 réponses

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    102,9 -0,02%
    2,018 0,00%
    0,821 0,00%
    8 035,87 0,00%
    Or
    4 180,23 -0,06%
    Chargement...