Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
0,0027 (c) EUR
+8,00% 
Ouverture théorique 0,0027 EUR (8,00%)
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0026

• clôture veille

0,0025

• + haut

0,0027

• + bas

0,0025

• volume

954 902 867

• capital échangé

0,53%

• valorisation

483 MEUR

• dernier échange

14.02.25 / 17:39:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0023

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0081

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Deux articles disponibles

14 janv. 2025 08:52

Sur le blog Atos.Bourse, dont un résumé de la Lettre A

40 réponses

• 14 janvier 2025 08:55

Et donc ?

• 14 janvier 2025 09:05

Et donc tu vas les lire et tu vas après à l'AG avec du popcorn parce que ça va être une boucherie.

• 14 janvier 2025 09:29
    14 janvier 2025 08:52

Sur le blog Atos.Bourse, dont un résumé de la Lettre A

Blog Atos = ANNEXE de la CGT

😂😂😂

• 14 janvier 2025 09:40
    14 janvier 2025 09:29

Blog Atos = ANNEXE de la CGT

😂😂😂

Critiquer l'émetteur plutôt que confronter les idées : le niveau zéro, voire négatif, de la réflexion.

• 14 janvier 2025 09:50
    14 janvier 2025 09:40

Critiquer l'émetteur plutôt que confronter les idées : le niveau zéro, voire négatif, de la réflexion.

Tiens, après les « bénévoles » les adeptes de la CGT
    Chantons tous C’est la lutte finale,,,,,

• 14 janvier 2025 09:52

Message supprimé

Inadmissible

• 14 janvier 2025 09:56

On verra si profit warning cette semaine

• 14 janvier 2025 09:57

Précédents et Prévisions
    2023202420252026
    C.A 10 693,00 - 9 689,89 - 9 526,57 - 9 624,50
    EBITDA1 045,00 - 534,30 - 761,27 - 978,85
    EBIT467,00 - 230,75 - 336,39 - 464,00
    Bénéfice net par action0,00-neg -neg 0,00

• 14 janvier 2025 09:58

Je n'apprécie pas la
    Casse
    Générale du
    Travail,
    mais j'ai un faible pour la lutte finale :

" ... Pour que le voleur rende gorge,
    Pour tirer l’esprit du cachot,

Soufflons nous-mêmes notre forge,

Battons le fer quand il est chaud !

C’est la lutte finale
    Groupons-nous, et demain,

L’Internationale,

Sera le genre humain..."

• 14 janvier 2025 10:17
    14 janvier 2025 09:50

Tiens, après les « bénévoles » les adeptes de la CGT
    Chantons tous C’est la lutte finale,,,,,

Vous avez un vrai problème.
    Si vous êtes tout de même heureux dans la vie, c'est le principal.
    Et bonne année surtout !

• 14 janvier 2025 10:27

Merci pour le lien, CGT ou pas, beaucoup d'informations intéressantes. Ensuite, on n'est pas obligé de tout prendre pour argent comptant, et comme le blog s'engage, l'avenir dira rapidement s'ils avaient vu juste ou pas. Sur les résultats 2024 inf. aux attentes et PW 2025, je l'évoquais moi-même ce WE : hautement probable. Nous verrons. Mais on peut imaginer qu'à 400M€ de CB, c'est quand même assez largement dans les cours : pour l'instant le marché anticipe la catastrophe, la valeur d'Atos est à la casse. A suivre.

• 14 janvier 2025 10:43

justinfo Merci pour ce "recadrage", j'ajouterai, l'arrivée d'un PDG motivé, et concerné, puisqu'il engage 9 millions d'euros dans l'affaire.
    A ma connaissance, c'est la 1ère fois, chez ATOS.

• 14 janvier 2025 10:43

mon post a été modéré pour "agression"
    incroyable , je ne vois absolument d’agression dans mon post

• 14 janvier 2025 10:47
    14 janvier 2025 10:43

L’équipe de map demande l’effacement de tous les posts défendant Atos

• 14 janvier 2025 10:50

Message supprimé

Quel langage petit individu insignifiant !

• 14 janvier 2025 11:15

Deux de mes messages viennent d’être modérés aussi.

J’espère ne pas avoir été perçu comme agressif par qui que ce soit, car ce n’a jamais été mon intention.

• 14 janvier 2025 11:15

Deux de mes messages viennent d’être modérés aussi.

J’espère ne pas avoir été perçu comme agressif par qui que ce soit, car ce n’a jamais été mon intention.

• 14 janvier 2025 11:24

On est en plein délire. Ceux qui donnent des infos en annonçant depuis le début qu il ne faut pas participer à l AK car on passera avec 100% de proba sous le cours d AK, que les objectifs de MO sont irréalistes dans ce secteur en difficulté et le plan a été arrangé simplement pour faire passer la restructuration…. continuent à se faire critique…. Et ceux comme Bravo22 qui nous explique tout le contraire depuis le début, ose ramener sa fraise et taper sur celui qui donne de l info et qui analyse , tout ça parce qu il ne donne pas d info qui va dans le sens de la couleur du portefeuille des bisounours….
    Comme écrit maintes fois ceux qui sont dangereux ne sont pas à ceux qui on pense au 1 er abord. Ce n est parce qu on ne flatte les bisounours qu on est dangereux. Bien au contraire.
    N importe quelle personne sensée connaissant un minimum le secteur qui est en difficulté sait que le plan de restructuration a été concoctée pour simplement passer l obstacle avec la bienveillance du mandataire judiciaire. Après est ce intégré dans le cours ? Possible. Ça personne ne peut le prédire…. Par contre le fait que le risque très important de nouvelle restructuration fin 2025/ou S1 2026 risque de plomber le rebond et il ne faudra pas de nouvelle bad news… Dans 100% des cas quand on fait une restructuration au raz des pâquerettes dans un secteur en difficulté on a le droit à une 2 eme AK dans les 2 ans…..Cgg, Vk….

• 14 janvier 2025 11:37
    14 janvier 2025 11:24

On est en plein délire. Ceux qui donnent des infos en annonçant depuis le début qu il ne faut pas participer à l AK car on passera avec 100% de proba sous le cours d AK, que les objectifs de MO sont irréalistes dans ce secteur en difficulté et le plan a été arrangé simplement pour faire passer la restructuration…. continuent à se faire critique…. Et ceux comme Bravo22 qui nous explique tout le contraire depuis le début, ose ramener sa fraise et taper sur celui qui donne de l info et qui analyse , tout ça parce qu il ne donne pas d info qui va dans le sens de la couleur du portefeuille des bisounours….
    Comme écrit maintes fois ceux qui sont dangereux ne sont pas à ceux qui on pense au 1 er abord. Ce n est parce qu on ne flatte les bisounours qu on est dangereux. Bien au contraire.
    N importe quelle personne sensée connaissant un minimum le secteur qui est en difficulté sait que le plan de restructuration a été concoctée pour simplement passer l obstacle avec la bienveillance du mandataire judiciaire. Après est ce intégré dans le cours ? Possible. Ça personne ne peut le prédire…. Par contre le fait que le risque très important de nouvelle restructuration fin 2025/ou S1 2026 risque de plomber le rebond et il ne faudra pas de nouvelle bad news… Dans 100% des cas quand on fait une restructuration au raz des pâquerettes dans un secteur en difficulté on a le droit à une 2 eme AK dans les 2 ans…..Cgg, Vk….

L’un n’empêche pas l’autre
    *Je n’ai jamais prétendu que le cours n’ira pas en dessous du prix de l’AK. La preuve, j’ai gardé soufflement de liquidité pour compléter mes lignes
    Mais passer son temps a taper sur ATOS est insupportable
    Et pour ma part map et sa clique sont devenu vraiment in digeste

• 14 janvier 2025 11:43

On a accès à tous les articles grâce à lui….. et surtout sur la clique d atos que tu devrais taper….. car ils ont manipulé les PPs avec des objectifs inatteignables définis pour simplement passer le plan…. Il y a tromperie avec datas fausses ….. c est pour ça que certains créanciers n ont pas parrticipes à l AK. Ils savaient. Vous avez de quoi les attaquer.

• 14 janvier 2025 11:44

Et tu vas voir que Salle va renégocier ses conditions de bonus….

• 14 janvier 2025 12:08
    14 janvier 2025 11:43

On a accès à tous les articles grâce à lui….. et surtout sur la clique d atos que tu devrais taper….. car ils ont manipulé les PPs avec des objectifs inatteignables définis pour simplement passer le plan…. Il y a tromperie avec datas fausses ….. c est pour ça que certains créanciers n ont pas parrticipes à l AK. Ils savaient. Vous avez de quoi les attaquer.

Dans le cas ou c’est passé inaperçu

1 Restructuration
    2 Changement de propriétaires
    3 Changement de direction

Le passé c’est le passé

• 14 janvier 2025 12:13

Non, le passé ce n est pas le passé. Ils ont truqu.e les prévisions pour limiter au max l apport en cash, tout en sachant qu ils augmentaient le risque d une nouvelle AK dans les 2 ans. Ça a déjà été écrit et ça semble se confirmer.

• 14 janvier 2025 12:15

On en reparlera lors de la nouvelle AK qui poindra dans les 2 ans….. et en plus ils touchent des intérêts de malade ce qui augmente le risque d AK….

• 14 janvier 2025 12:16

Ils savent que les PPs sont dociles et des bisounours et en profitent….. BNP lui a bien compris et est sorti ou va sortir sans participation à cette AK

• 14 janvier 2025 12:17
    14 janvier 2025 12:13

Non, le passé ce n est pas le passé. Ils ont truqu.e les prévisions pour limiter au max l apport en cash, tout en sachant qu ils augmentaient le risque d une nouvelle AK dans les 2 ans. Ça a déjà été écrit et ça semble se confirmer.

Source?
    Le blog et map?😂

• 14 janvier 2025 12:35

Non. J ai écrit tout ça depuis des mois sans parler du blog sous un pseudo banni. Un journaliste a écrit la même chose.

• 14 janvier 2025 12:40

Source?

• 14 janvier 2025 12:41
    14 janvier 2025 12:35

Non. J ai écrit tout ça depuis des mois sans parler du blog sous un pseudo banni. Un journaliste a écrit la même chose.

D'artagnan bourso

• 14 janvier 2025 13:02

Journaliste de BFM. Cherche

• 14 janvier 2025 13:05

Généralement, le mec qui écrit "source" dans un post, c'est surtout parce qu'il n'a aucun argument à ajouter à la conversation.
    🤣🤣.

• 14 janvier 2025 13:09
    14 janvier 2025 13:02

Journaliste de BFM. Cherche

Je comprends mieux maintenant et sincèrement dessolé pour tes MV. J espère que tu n’as pas rajouté une participation financière UPRA

Concernant BFM même map c’est vanté du copier-collé du journaliste,,,,

• 14 janvier 2025 13:18

Hein ? MV sur atos ? Arrête d utiliser ton incompétence pour justifier je ne sais quoi….
    Ceux qui t ont lu depuis des mois en te suivant en ont pour leur argent. Ça c est sur.
    Bizarre que débutant qui au moins tient la route ne s attaque pas a atos. Il y aura vraiment de quoi faire quand le PW va tomber.
    La source c est BFM business et pour le reste les posts de mon pseudo banni sont dispos.

• 14 janvier 2025 14:00
    14 janvier 2025 13:18

Hein ? MV sur atos ? Arrête d utiliser ton incompétence pour justifier je ne sais quoi….
    Ceux qui t ont lu depuis des mois en te suivant en ont pour leur argent. Ça c est sur.
    Bizarre que débutant qui au moins tient la route ne s attaque pas a atos. Il y aura vraiment de quoi faire quand le PW va tomber.
    La source c est BFM business et pour le reste les posts de mon pseudo banni sont dispos.

Mon pauvre ami,
    Ca fait a peine un peu plus de 1 an que je participe a ce forum

Et ce n’est pas moi qui a acheté ATOS a plus de 40 euros,,,, ou conseillé ATOS à l'achat

• 14 janvier 2025 14:55

Ce qui est amusant c'est que vous vous auto-proclamez "sachant" en décrétant sans même un argumentaires de 5/6 lignes ou au mieux une petite analyse d'une vingtaine de lignes, pourquoi ça vaut 400M€ mini.

Je vous rappelle qu'il y avait marqué dans les facteurs de risques de la brochure de l'AK "continuité d'exploitation". Ca veut dire en langage du quotidien, que la société estime qu'il y a un risque qu'elle soit amenée à déposer le bilan.

Quand on voit que Carrefour qui fait 1.8Md€ de bénéf et paie 5% de dividende vaut 1/10 è du CA et que Atos qui ne paiera pas de dividendes avant 7 ou 8 ans dans le meilleur des cas, fait des pertes et sera en perte en 2024 et ET en 2025, vaut 1/20è du CA, soit juste 2 fois moins que Carrefour, vous trouvez pas que y'a un problème ?

Une boite qui estime elle-même qu'il y a un risque de continuité d'exploitation, devrait être classée ultra-spéculative et valoir 200M€ max.

• 14 janvier 2025 14:58

Je vous rappelle que la boite fera compte tenu des cessions au mieux 8.5Md€ de CA, donc c'est pas une boite à 10Md€ de CA, et ni une boite à 100 000 employés, mais une boite à 78 000 employés à date.

Sachant que selon la date à laquelle sera déconsolidé le souverain et la cyber produit on pourrait être sous les 8Md€ de CA et 60 000 employés vu les licenciements annoncés et les déconsolidation.

Donc on parle d'une boite fin décembre à 7.8Md€ et 60 000 employés. Donc 400M€ c'est surrévalué

• 14 janvier 2025 15:01

Enfin pour tous ceux qui pensent que 400M€ c'est pas cher, je vous rappelle que la dette est classée en Junk Bond, ce qui signifie "hautement spéculatif".

• 14 janvier 2025 15:02

Enfin pour ceux qui pensent que P. Salle a prix un risque ça me fait rigoler. C'est pas des actions, mais des stocks options, garanties par les HF. Il a zéro risque de perte.

Au pire il peut se retrouver avec ses 9M€ s'il y avait un accident et aura touché zéro intérêt.

• 14 janvier 2025 15:05
    14 janvier 2025 14:55

Ce qui est amusant c'est que vous vous auto-proclamez "sachant" en décrétant sans même un argumentaires de 5/6 lignes ou au mieux une petite analyse d'une vingtaine de lignes, pourquoi ça vaut 400M€ mini.

Je vous rappelle qu'il y avait marqué dans les facteurs de risques de la brochure de l'AK "continuité d'exploitation". Ca veut dire en langage du quotidien, que la société estime qu'il y a un risque qu'elle soit amenée à déposer le bilan.

Quand on voit que Carrefour qui fait 1.8Md€ de bénéf et paie 5% de dividende vaut 1/10 è du CA et que Atos qui ne paiera pas de dividendes avant 7 ou 8 ans dans le meilleur des cas, fait des pertes et sera en perte en 2024 et ET en 2025, vaut 1/20è du CA, soit juste 2 fois moins que Carrefour, vous trouvez pas que y'a un problème ?

Une boite qui estime elle-même qu'il y a un risque de continuité d'exploitation, devrait être classée ultra-spéculative et valoir 200M€ max.

Oser comparer résultats/CA de carrefour et Atos
    Ça c’est de la haute finance

Pauvre MAP

• 14 janvier 2025 21:47

justinfo Merci pour ce "recadrage", j'ajouterai, l'arrivée d'un PDG motivé, et concerné, puisqu'il engage 9 millions d'euros dans l'affaire.
    A ma connaissance, c'est la 1ère fois, chez ATOS.

Source pour les 9 millions d'euros d'investissement perso ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.