Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,4600 (c) EUR
-0,84% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3200

• clôture veille

35,7600

• + haut

36,2000

• + bas

35,0650

• volume

94 414

• capital échangé

0,50%

• valorisation

675 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Demain

19 déc. 2024 15:30

ceux qui ont raté de renforcer sur 20 et 21 vont encore pleurer en achetant sur 28-29 🧚🧚

24 réponses

• 19 décembre 2024 15:33

vous disiez quoi ce matin ?...0.03 .0.04 ?!!
    MDR.
    maintenant c'est demain .
    L'art divinatoire ..selon Shervin

• 19 décembre 2024 15:35

Patience Rambo !

les robots 🤖 🤖 🤖 🤖 savent très bien accumuler & après UP 🚀

ne soit pas impatient amigos 🙏

• 19 décembre 2024 16:02

Oui demain up

• 19 décembre 2024 16:05

Shervin Pour poster de telles et pugnaces prédications, prenez plutôt le temps d'aller rechercher les volumes supposés restants des attributaires dénommés « non participants » et qui ont donc vocation à sortir, ensuite, avec déduction des volumes journaliers, vous pourrez pronostiquer et même prédire la hausse à 1 jour près ..! 😂

• 19 décembre 2024 16:12

on est pas à l'abri d'une belle hausse demain ...elle va à mon avis sur 0.0037

• 19 décembre 2024 16:26
    19 décembre 2024 16:05

Shervin Pour poster de telles et pugnaces prédications, prenez plutôt le temps d'aller rechercher les volumes supposés restants des attributaires dénommés « non participants » et qui ont donc vocation à sortir, ensuite, avec déduction des volumes journaliers, vous pourrez pronostiquer et même prédire la hausse à 1 jour près ..! 😂

Pourquoi voulez-vous que les non participants sortent aux plus Bas ??? 🥴🥴. BNP dindon de la farce ???

• 19 décembre 2024 16:31

je suis pas impatient.
    j'attends pour ma part un repli de qq cts. pour rentrer de nouveau .
    Mais je n'annonce pas des cours improbables moi ! 😑

• 19 décembre 2024 16:42

Shervin si vous souhaitez rester dans le concis, plutôt que dans le probable, partez du principe que ce que nous avons nommés les "sortants" ne sont pas des sacrifiés loin s'en faut puisque sur leur dette résiduelle dévaluée à 20% à ce jour et au cours actuel, nos "dindons" sur 0,002/21, sont entrain de pouvoir sortir à environ 30% ..!

Faites le calcul, les 0,0663 de l'attribution accordée aux non participants, multiplié x20% (dette résiduelle) nous donnerait très exactement un cours à 0,0014, dont nous nous sommes déjà rapproché 2 fois, souvenez vous ..?

• 19 décembre 2024 16:44

donc demain les dindons déjà plumés seront truffés ...
    on va bien manger pour noel

• 19 décembre 2024 16:51

La gagneuse, si bien suivie, (ce que je crois) pour l'instant les "dindons" ne le sont pas forcément et seraient sans doute au contraire entrain de bien rigoler des pigeons, ..ok ..? 😂

• 19 décembre 2024 18:41
    19 décembre 2024 16:42

Shervin si vous souhaitez rester dans le concis, plutôt que dans le probable, partez du principe que ce que nous avons nommés les "sortants" ne sont pas des sacrifiés loin s'en faut puisque sur leur dette résiduelle dévaluée à 20% à ce jour et au cours actuel, nos "dindons" sur 0,002/21, sont entrain de pouvoir sortir à environ 30% ..!

Faites le calcul, les 0,0663 de l'attribution accordée aux non participants, multiplié x20% (dette résiduelle) nous donnerait très exactement un cours à 0,0014, dont nous nous sommes déjà rapproché 2 fois, souvenez vous ..?

oui c'est vrai mais pourquoi ils sortiraient avec une petite PV de 30% ??? Alors qu'ils pourraient démultiplier leurs gains +1000% en attendant 2025-2026....🤔🤔

• 19 décembre 2024 18:44

Je ne vois pas pourquoi ils soledraient leurs titres aussi Bas ! Certainement pas !

J'en suis sûr BNP visera beaucoup beaucoup plus haut pour engendrer de MEGA PV

• 19 décembre 2024 22:41
    19 décembre 2024 18:44

Je ne vois pas pourquoi ils soledraient leurs titres aussi Bas ! Certainement pas !

J'en suis sûr BNP visera beaucoup beaucoup plus haut pour engendrer de MEGA PV

Se poser cette question c’est tout simplement y répondre, c’est pourtant pas bien difficile à comprendre..!

Mais peut être se poser la question, (à l’endroit), et en considérant qu'un pool parmi les créanciers n’a non seulement pas voulu adhérer au plan de restructuration, mais avec vocation d'en sortir…, donc Ils en feraient quoi d’un titre qu’ils auraient volontairement laissé monter pour coter plus haut si ce n’est pas pour le vendre ..?
    Car comme leur but c'est de vendre et comme il n' y a personne en face (à part les PP) pour compenser, il se passera quoi à nouveau sur le titre..? => .. c’est retour case départ dans sa couleur préférée (le rouge) ..!
    Exactement ce qu’il est permis d'observer depuis les nouvelles attributions de titres.., non ..?

• 19 décembre 2024 23:11
    19 décembre 2024 22:41

Se poser cette question c’est tout simplement y répondre, c’est pourtant pas bien difficile à comprendre..!

Mais peut être se poser la question, (à l’endroit), et en considérant qu'un pool parmi les créanciers n’a non seulement pas voulu adhérer au plan de restructuration, mais avec vocation d'en sortir…, donc Ils en feraient quoi d’un titre qu’ils auraient volontairement laissé monter pour coter plus haut si ce n’est pas pour le vendre ..?
    Car comme leur but c'est de vendre et comme il n' y a personne en face (à part les PP) pour compenser, il se passera quoi à nouveau sur le titre..? => .. c’est retour case départ dans sa couleur préférée (le rouge) ..!
    Exactement ce qu’il est permis d'observer depuis les nouvelles attributions de titres.., non ..?

"Car comme leur but c'est de vendre et comme il n' y a personne en face (à part les PP)"

Ah bon !!?? 🤔🤔 tu en es sûr ??
    que des PP en face qui détiennent 10% du k?? 😭🤣😂

vous me faites bien rire :)))

• 19 décembre 2024 23:44

Shervin je crois que pour que vous fassiez l’effort de comprendre il faut vous rappeler qu’il n’y a pas plus sourd que quelqu’un qui ne veut pas entendre..! 😂

Car je suis convaincu que vous avez saisi, même si vous souhaiteriez que les choses soient différentes ..!

Voyons vous avez assisté comme tout le mode et depuis plusieurs jours, à des ATP de 400kg à la vente et vous avez pu assister que ça a provoqué quoi d’autre qu’une baisse immédiate..?

• 19 décembre 2024 23:53

Même si vous le souhaiteriez, vous pensez sincèrement que la partie « participante » (actionnaire) va soutenir le titre juste histoire de permettre à ceux qui ont délibérément choisi de ne pas soutenir le plan et de sortir dans de bien meilleures conditions ..?

Vous n’en connaissez pas d’autres ce soir ..? 😂

• 20 décembre 2024 00:12

choisi de ne pas soutenir le plan et de sortir, (Puisse le faire) dans de bien meilleures conditions ..?

Puisse le faire Oublié, pardon,

• 20 décembre 2024 07:43

SHERVIN, je pense que vous allez trop loin. Autant dans le nombre de vos posts, que dans leur contenu
    Influencer en pratiquant de cette manière, est répréhensible.

POUR RAPPEL, l'incitation à l'achat sur un forum boursier peut soulever plusieurs questions juridiques, notamment en matière de responsabilité et de diffusion d'informations.
    De plus, selon l'AMF, toute personne donnant un avis sur une valeur sur des forums de discussion financiers doit indiquer simultanément sa position sur cette valeur. Cela vise à garantir la transparence et à éviter la diffusion de fausses informations, conformément aux dispositions de l'article 632-1 alinéa 2 du règlement général de l'AMF.

• 20 décembre 2024 08:25
    19 décembre 2024 16:31

je suis pas impatient.
    j'attends pour ma part un repli de qq cts. pour rentrer de nouveau .
    Mais je n'annonce pas des cours improbables moi ! 😑

Tu peux annoncer se que tu veux sur ATOS. Tout est improbable ....

• 20 décembre 2024 08:31
    20 décembre 2024 07:43

SHERVIN, je pense que vous allez trop loin. Autant dans le nombre de vos posts, que dans leur contenu
    Influencer en pratiquant de cette manière, est répréhensible.

POUR RAPPEL, l'incitation à l'achat sur un forum boursier peut soulever plusieurs questions juridiques, notamment en matière de responsabilité et de diffusion d'informations.
    De plus, selon l'AMF, toute personne donnant un avis sur une valeur sur des forums de discussion financiers doit indiquer simultanément sa position sur cette valeur. Cela vise à garantir la transparence et à éviter la diffusion de fausses informations, conformément aux dispositions de l'article 632-1 alinéa 2 du règlement général de l'AMF.

Mouai....

• 20 décembre 2024 08:37

Pourquoi mouai....
    Si Shervin ne tire aucun intérêt personnel de ses écrits il a aucune crainte à avoir de l' AMF...
    Et je pense que c'est le cas...

• 20 décembre 2024 19:05

Crédibilité ?...

• 20 décembre 2024 19:10

Sans doute en forte moins-value, donc il cherche à faire remonter le cours!
    J'attend, moi qu'elle revienne au prix d'émission des actions de l'AK1 (0,0037)
    Dans trois mois ou plus?
    ce vendredi + haut

0,0022

+ bas

0,0019 de la journée!
    Pas de quoi pavoiser, on reste proche des plus bas historiques!
    😂

• 20 décembre 2024 19:23

jpr75 qu’il soit en MV et plus ou moins, absolument rien ne justifie de poster ici ou ailleurs des incohérences pareilles de hausse quasi systématique et immédiate ce qui n’a aucun sens ni intérêt, même si il le souhaite…!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.