Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
35,7600 (c) EUR
+0,53% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,58%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3000

• clôture veille

35,5700

• + haut

35,8600

• + bas

34,2000

• volume

151 124

• capital échangé

0,79%

• valorisation

681 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,9750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Je viens d'acheter 1.000.000 de titres | page 2

06 déc. 2024 12:58

C'est la 1er fois que j’achète autant d'actions, j'espère qu'elle cotera un jour 1€ pour devenir millionnaire

50 réponses

• 07 décembre 2024 18:22

M959859 oui, moi aussi je suis allé sur l'AK d'Alstom, mais pas du tout le même dossier ! Alstom est une de mes top picks sur 2025-2027 ! Sur Atos, comme beaucoup, j'ai pris le bouillon ! Pourtant, le monde l'IT je le connais par cœur ... mais entre management incompétent et menteur mais surtout attaques géopolitiques orchestées par la vad, l'action a commencée a sombrer ... Sans compter ce blog qui aurait dû être fermé depuis bien longtemps et qui a desservi les intérêts de quelques uns à coup d'informations d'initiés parfois fausses qui n'auraient jamais dû se trouver sur la place publique. Bref, un jour certains iront probablement devant les tribunaux pour ces malversations .... En attendant, heureusement que d'autres actions me permettent de ne pas boire trop le bouillon ... Bon WE à tous.

• 07 décembre 2024 18:48
    07 décembre 2024 18:22

M959859 oui, moi aussi je suis allé sur l'AK d'Alstom, mais pas du tout le même dossier ! Alstom est une de mes top picks sur 2025-2027 ! Sur Atos, comme beaucoup, j'ai pris le bouillon ! Pourtant, le monde l'IT je le connais par cœur ... mais entre management incompétent et menteur mais surtout attaques géopolitiques orchestées par la vad, l'action a commencée a sombrer ... Sans compter ce blog qui aurait dû être fermé depuis bien longtemps et qui a desservi les intérêts de quelques uns à coup d'informations d'initiés parfois fausses qui n'auraient jamais dû se trouver sur la place publique. Bref, un jour certains iront probablement devant les tribunaux pour ces malversations .... En attendant, heureusement que d'autres actions me permettent de ne pas boire trop le bouillon ... Bon WE à tous.

Tu connais le monde de l'informatique par cœur et tu as investi sur Atos ?😂​
    Apple, Microsoft, Accenture, Intel, NVIDIA, Capgemini, SAP, Salesforce, Adobe tu t'es dit que c'était pas terrible et que si une boîte méritait un investissement c'était Atos ? 😂

• 09 décembre 2024 13:50

Makongoro Une SSII ou ESN reste une ESN. Normalement, Atos n'aurait pas dû s'écarter de Cap Gemini par exemple si elle n'avait pas rencontré les éléments précédemment cités ...

• 09 décembre 2024 14:01

GENJEAN
    1 millions d'ATOS c'est pas 1 million de LVMH ou RMÈS
    Mais te le souhaite

Cordy

• 09 décembre 2024 14:46
    09 décembre 2024 13:50

Makongoro Une SSII ou ESN reste une ESN. Normalement, Atos n'aurait pas dû s'écarter de Cap Gemini par exemple si elle n'avait pas rencontré les éléments précédemment cités ...

Une ESN qui ne croit pendant des années qu'a coup de croissance externe financée par de la dette pour masquer l'incapacité à générer du cash en organique reste un chateau de carte qui s'effondre au moindre coup de vent.
    Une ESN qui ment à ses actionnaires n'est pas comparable a une ESN plus transparente.
    J'y suis rentré vers 60€ avec ce raisonnement, j'en suis sorti quand les plans se sont succédés pour faire tout et son contraire sans aucune direction stratégique (scission, vente d'une moitié, vente de l'autre moitié, retour à la case départ.... le tout pour quelques centaines de millions)
    Accompagnons celà d'une fuite en avant pour gérer un manque de cash dissimulé (affacturage, reverse factoring) qui retarde tous les investissements nécessaires, qui favorise la prise de contrats a perte etc.

Tout pue la gestion en catastrophe pour reporter l'échéance inéluctable.

Accuser le blog de map c'est juste casser le thermomètre en pensant que c'est a cause de lui qu'il fait froid.

• 09 décembre 2024 14:58
    09 décembre 2024 14:46

Une ESN qui ne croit pendant des années qu'a coup de croissance externe financée par de la dette pour masquer l'incapacité à générer du cash en organique reste un chateau de carte qui s'effondre au moindre coup de vent.
    Une ESN qui ment à ses actionnaires n'est pas comparable a une ESN plus transparente.
    J'y suis rentré vers 60€ avec ce raisonnement, j'en suis sorti quand les plans se sont succédés pour faire tout et son contraire sans aucune direction stratégique (scission, vente d'une moitié, vente de l'autre moitié, retour à la case départ.... le tout pour quelques centaines de millions)
    Accompagnons celà d'une fuite en avant pour gérer un manque de cash dissimulé (affacturage, reverse factoring) qui retarde tous les investissements nécessaires, qui favorise la prise de contrats a perte etc.

Tout pue la gestion en catastrophe pour reporter l'échéance inéluctable.

Accuser le blog de map c'est juste casser le thermomètre en pensant que c'est a cause de lui qu'il fait froid.

On est d'accord sauf sur le blog. Je suis désolé mais les infos confidentielles doivent rester confidentielles, les partager relève du delit d'initiés. C'est pas moi qui le dit, c'est le loi !

• 09 décembre 2024 15:01

si un jour, dans quelques années, elle passe déjà à 0.20 ce sera déjà bien,
    une boite en faillitte peu tout a fait etre reprise en profondeur et voir de meilleures jours, c'est du travail, avec je l'espère des gens sérieur à la direction et pas comme Monsieur M ....

nous pouvons dire qu'il s'agit d'une vraie fraude à col blanc, tout le monde constate, mais personne n'a rien fait, que ce soit avant le départ de l'autre idi... puis vendredi , quand le contrat a été respecté pour les gros porteurs, et nous nous avons du attendre le 10.
    la lli du plus fort ...

gardons nos actions au chaud, il faut arreter d'etre quotidiennement dessus, un peut petit point trimestriel est suffisant :)

• 09 décembre 2024 19:03

Dilution d'Atos:"il parait qu'il y en a des milles, des milles!"

• 09 décembre 2024 19:38

quel âge avez-vous

• 11 décembre 2024 14:15
    06 décembre 2024 19:09

J'ai mis un ordre à 0,0031 mais malheureusement il n'est pas passé, ce n'est pas grave, j'ai mis une stratégie en escalier, chaque marche à 1.000.000 comme suit, pour un total de 12200€ et 7Millions d'actions :
    1M à 0,0025
    1M à 0,0022
    1M à 0,0020
    1M à 0,0018
    1M à 0,0015
    1M à 0,0012
    1M à 0,0010

Bon, vous avez écrit ça vendredi soir, si vous avez mis en place cette stratégie, en 3 séances on en est déja à la 4 ième marche .... Vous en avez donc combien de M et pour quel investissement ? Quel PRU? Quels sont vos objectifs ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.