Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : NEWS SUR ZONE BOURSE !

07 juin 2021 08:18

Bons trades à tous. 

11 réponses

• 07 juin 2021 08:30

intéressant pour nous scission
    'organisation interne de la division Blockchain vise à assurer le développement continu de NFTs Atari, ainsi que de continuer à rajouter de nouveaux usages, notamment dans l'univers des jeux vidéo, au travers de licences. La possibilité de structurer cette division Blockchain en tant qu'entité autonome en vue d'une possible scission au profit des actionnaires d'Atari au travers de la cotation de cette nouvelle entité reste à l'étude dans les mêmes conditions que celles communiquées le 6 avril 20211.
    vu sur zone bourse 

• 07 juin 2021 08:39

qu est ce qu il faut y comprendre ? la est la question!

• 07 juin 2021 08:54

si tu prend une baguette de pain et tu la coupe en deux tu as deux morceau de baguette c'est a dire on sera actionnaire de deux

• 07 juin 2021 08:58

C'est top. atari va redevenir un géant!

• 07 juin 2021 09:11

A la lecture du courriel de ce matin, je me demandais comme la bourse allait réagir.

En gros :
    - FC quitte la société pleinement (même s'il peut rester dans le coin avec son contrat de consultant renouvelable)
    - FC conserve ses parts dans Atari (pour le moment ?)
    - FC se lie jusqu'à 7 ans avec ATARI pour CBI (si j'étais mauvaise langue je dirais qu'il s'agit des mêmes lettres qu'ICICB et du même positionnement)

- Rosen repositionne ATARI sur un catalogue plus premium (un peu comme Zigurrat son autre société)
    - Rosen devient maître à bord "politique"
    - Un CA entièrement US 

• 07 juin 2021 09:18

et les projets de la division blockchain sont monstrueux :) paiement et autre. Atari en avance sur le 22 eme siècle :p 

• 07 juin 2021 09:39

Excellent ;)

• 07 juin 2021 09:45

Ça tiendra jamais trop de vade ici

• 07 juin 2021 09:50

start on avis tu le met ou je pense

• 07 juin 2021 14:12

Ils ont vraiment pas intérêt à se louper si ils tentent le pari du monde de la blockchain.
    Soit ca passe soit et on peut espérer toucher les sommets du lustre d'antan soit on part pour 10 ans de galère.

• 07 juin 2021 14:28

Starboy1 trop de vade ???!!! 0.43 ce n'est pas gigantesque !!!! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.