Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : ICIB MARS - 3.5 millions de $

22 mars 2021 08:58

Les deux accords signés en mars avec ICICB apporteront à Atari un cumul d'avance non remboursables de 3.5 millions de $.
Les accords étant signés, ils seront présents dans les comptes 2020-21 soit en recettes payées ou en produits constatés d'avance.

Je ne sais pas si Atari sera dans le vert cette année ou tout juste à l'équilibre mais les VCS et ICICB pèseront au moins 5 millions d'euros sur le seul S2.

11 réponses

• 22 mars 2021 09:02

exacte bien 3.5 millions attendus rien qu'avec cet accord en plus des 5% de recette

• 22 mars 2021 09:07

Steph13 
    Précisons, à priori les 3.5 millions de $ c'est maintenant (le communiqué ne précise pas les dates de paiement, juste qu'il s'agit d'avance non remboursable donc à priori pour l'année qui se termine dans quelques jours).

J'ajoute que les 5% ce sera pour plus tard.

Si tous ces hôtels voient le jour, j'espère qu'Atari annoncera que toutes les chambres seront équipés d'Atari VCS :p

• 22 mars 2021 09:08

Ce que j'aime chez toi Jandb15 c'est que quand tu pointes rarement le bout de ton nez l'action monte en flèche  

• 22 mars 2021 09:09

c'est énorme !!! Changement de dimension

avec le TOKEN qui flambe

c'est fou

• 22 mars 2021 09:13

jandb15 : Merci pour le calcul @jandb15.

J'ajouterais (car on peut avoir tendance à l'oublier ou même ne pas le savoir) qu'Atari ne devrait pas payer d'impôts sur ces gains.

• 22 mars 2021 09:15

maxou313 
    Je suis là plutôt pour les nouvelles qui viennent de twitter, d'atari.

Plusieurs forumeurs font souvent une superbe veille notamment mars et pinemato.
    J'échange d'ailleurs notamment régulièrement avec ce dernier via twitter car on partage notre veille sur Atari.

Il s'avère que sur bourso j'ai été plus rapide que lui ce matin lol.

Pour commenter il faut avoir des choses à commenter :p

• 22 mars 2021 09:17

Bravo Jandb15 !

as tu acheté des Token ?

• 22 mars 2021 09:22

Toma1975 
    Non. On ne peut pas être partout :).
    C'est bien dommage d'ailleurs lol.

• 22 mars 2021 09:26

au delà de l'aspect financier des choses j'avoue que ça me fait bien plaisir ce qui se passe, si tout se concrétise on peut avoir une sacré renaissance ici (j'ai toujours mes alone in the dark boite etc je regardais hier bonjour le coup de vieux lol)

• 22 mars 2021 09:28

En + de tout le business plan

la Story Telling est énorme !!
     ATARI !!!

• 22 mars 2021 09:28

rokkos 
    Oui il y a un très ampleur pour la marque...
    Espérons qu'elle soit capable de garder sa dimension pop culture sur le long terme. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...