Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : reportage ce soir journal de 20 h 00 france 2 sur le néo Gaming

15 janv. 2021 20:39

retour en force des jeux d'arcades PAC MAN (en pleine écran) street fighter etc... culte et indémodable,ETC...    et il y en a qui doute encore du succès futur de la VCS   regardez en replay....

6 réponses

• 15 janvier 2021 20:41

de plus il y avait un achat une ligne 250000 à 36.10 à la clôture, il y en un qui a profité de la baisse du jour😀

• 15 janvier 2021 20:41

vivement lundi.....

• 15 janvier 2021 20:58

https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2191039-edition-du-vendredi-15-janv ier-2021.html        à la 31 eme minute et 20 seconde.

• 15 janvier 2021 21:10

Et alors ? Est il indispensable de payer 400 Euros pour une VCS pour jouer a ces jeux ? lol
    Sur les téléphones portables et ordi il y a déjà des émulateurs dispo pour ces jeux.... Et tout ca gratos.

• 16 janvier 2021 10:31

En fait tout le monde a un peu raison , il y a un marché , de niche diront certains , pour la vcs qui n'intéresse sans doute pas les gros joueurs attachés à certains classiques ou aux dernières nouveautés mais qui convient parfaitement à une autre catégorie de joueurs.
    Celui qui veut la dernière console au top du top n'achètera pas la vcs , cela ne l'a jamais effleuré mais ce n'est pas à lui que ça s'adresse.

Je n'ose pas croire qu'atari se soit aventurée avec la vcs sans avoir fait une étude de marché. A la sortie , il n'y a que 2 choses qui comptent : la première c'est que les acheteurs soient très satisfaits de leur achat , la 2e c'est qu'atari écoule son stock et ne perde pas d'argent voire en gagne.
    Pour illustrer mon propos , je vous dirai que je suis collectionneur capable d'acheter cher et avec beaucoup de plaisir quelque chose dont vous ne voudriez même pas dans votre jardin.
    Perso , je suis très confiant dans cette affaire

• 18 janvier 2021 09:45

Le vintage est très à la mode et les quadragénaires nostalgiques sont nombreux avec pour un bon nombre des revenus très corrects.
    Alors que bars , restaurants et spectacles ne sont plus au rdv.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...