Aller au contenu principal
Fermer

Forum THX PHARMA (EX THERANEXUS)

3,3250 (c) EUR
+0,15% 

FR0013286259 ALTHX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,3600

  • clôture veille

    3,3200

  • + haut

    3,3950

  • + bas

    3,3100

  • volume

    84 120

  • capital échangé

    0,58%

  • valorisation

    48 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:23:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,1600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,4900

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4,43

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum THERANEXUS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Rassurez moi...vous êtes en MV...que je
Par  23 juin 2026 • 14:01
20:05
par
22
17:55
par
12
Petite ch'sse avant la clôture...
Par  16:28
16:37
par
1
14:03
par
11
J'ai renforcé ce matin car
Par  12:26
12:26
par
0
09:54
par
3
07:25
par
0
Retour d’AG
Par  23 juin 2026 • 13:52
06:52
par
27
Mathieu sur Linked : nouveau site internet !
Par  22 juin 2026 • 11:26
00:55
par
15
Gap traité à 3.255
Par  23 juin 2026 • 14:24
23 juin 20:26
par
2
23 juin 20:14
par
2
Maintenant que tout est clair chez le boss
Par  23 juin 2026 • 16:53
23 juin 16:58
par
1
23 juin 14:45
par
10
Y a t il un lien pour l'AG?
Par  23 juin 2026 • 10:12
23 juin 10:17
par
1
23 juin 09:58
par
1
Retour à la case départ, c'est désespérant
Par  18 juin 2026 • 09:33
22 juin 20:01
par
14
Le salon Bio de san Diego commence aujourd'hui
Par  22 juin 2026 • 15:09
22 juin 16:50
par
4
Le CO frétille comme une friteuse en surchauffe...
Par  18 juin 2026 • 09:09
22 juin 14:51
par
18
Des forumeurs ont-ils prévu d'aller à l'AG de THX ?
Par  20 juin 2026 • 02:53
22 juin 14:49
par
14
22 juin 14:12
par
1
Demain, assemblée générale...
Par  22 juin 2026 • 08:03
22 juin 08:03
par
0
Saturday oligo intéressant ;)
Par  20 juin 2026 • 15:34
22 juin 07:56
par
10
??? La future Abivax ou Nano ???
Par  21 juin 2026 • 00:06
22 juin 06:23
par
10
Conférence Porzamparc
Par  20 juin 2026 • 16:13
20 juin 16:13
par
0
2CRSI relativise mon agacement
Par  18 juin 2026 • 12:31
19 juin 15:30
par
13
Désormais, c'est une action
Par  19 juin 2026 • 11:39
19 juin 11:39
par
0
Il y a désormais le GAP
Par  19 juin 2026 • 10:01
19 juin 10:04
par
1
C’est quand même fou
Par  18 juin 2026 • 06:59
18 juin 16:17
par
13
Lot de consolation = volume faible...
Par  18 juin 2026 • 09:53
18 juin 13:57
par
6
MM20
Par  18 juin 2026 • 13:25
18 juin 13:29
par
1
robot vendeur de m****
Par  18 juin 2026 • 13:09
18 juin 13:09
par
0
Purée, les analystes sont vraiment congelés de la frite
Par  16 juin 2026 • 10:50
18 juin 10:51
par
31
Ils me font vraiment rigoler..
Par  18 juin 2026 • 10:15
18 juin 10:15
par
0
Vraiment rien de catastrophique...
Par  17 juin 2026 • 18:14
18 juin 08:24
par
4
Allinvest vise 400 millions cumulés entre 2026-2036
Par  17 juin 2026 • 19:34
17 juin 19:34
par
0
Re-rating phase 1...
Par  16 juin 2026 • 09:04
17 juin 18:18
par
3
Pour les nouveaux : le business plan
Par  16 juin 2026 • 13:25
17 juin 18:10
par
4
Ce qui me choque est
Par  16 juin 2026 • 13:46
17 juin 17:58
par
3
J’ai fini mon marché.
Par  17 juin 2026 • 13:41
17 juin 17:34
par
1
17 juin 14:19
par
20

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,4 -4,68%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs