Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1244 (c) EUR
0,00% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1244

  • clôture veille

    0,1244

  • + haut

    0,1244

  • + bas

    0,1244

  • volume

    281

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:17:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1368

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : L'appétit reviendra avec les 0,11€

23 juin 2026 13:33

J'ai envisagé un rebond sur "W".
Même raisonnement avec ®Implanet " Alimp".
Et bein sûr, l'énigmatique "G" spineGuard.

5 réponses

  • 23 juin 2026 13:42

    Y a t il une news en perspective.... Une tous les 6 mois c'est le minimum....
    A l'époque des OCA, pour inonder le marché de papier c'était minimum une par mois!!!!:
    L'ingratitude est de mise!


  • 23 juin 2026 13:43

    c'est peut etre le boss qui revient au capital... ca serait un signal!


  • 23 juin 2026 18:52

    " L'appétit reviendra avec les 0,11€ "
    on disait déjà ça avec les 0,2€... on se rassure comme on peut... moi aussi, j'y ai cru à l'époque... depuis, je m'en mords les doigts...


  • 24 juin 2026 17:35

    35€ échangés ce jour. 😂​😂​
    Appétit ??
    Rebond??

    Au moins on garde la bonne humeur ici 😂


  • 24 juin 2026 21:47
    24 juin 2026 17:35

    35€ échangés ce jour. 😂​😂​
    Appétit ??
    Rebond??

    Au moins on garde la bonne humeur ici 😂

    Oui, en effet...
    Perso, ce qui me dérange, c'est la répartition du capital. Si on en croit la fiche de Bourso, aucun des dirigeants n'est impliqué... et quelqu'un qui se restaure au râtelier sans risquer ses propres billes à l'heur de me rendre méfiant sur son implication et son envie de voir la réussite de ce qu'il entreprend... mais je peux me tromper... ce qui ne me trompe pas, par contre, c'est la dégringolade du cours de l'action et rien n'est fait pour la stopper... il est vrai qu'il y a tant d'autres entreprises à diriger... Cordialement. 19


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,22 -4,91%
26,6 -3,69%
Or
4 003,35 +0,07%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...