Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : SPINEWAY : 1 CAPI DE 143000 EUROS POUR UN FLOTTANT DE 2,55 POUR CENT | page 2

15 oct. 2024 12:37

Ces chiffres devraient donner le tournis. Et pourtant, comme souvent, le cours de SPINEWAY a été divisé par 3 depuis le 30 août § Les pas tout à fait 30 pour cent récupérés ce jour ne sont qu'une aumône faite aux actionnaires. On devrait, a minima, aller rejoindre la Tenkan (je ne parle même pas de la Kijun) en UT Hebdo ; soit 0,41 euro. Pour moi, la hausse n'est pas terminée. Et de loin.

42 réponses

• 24 octobre 2024 17:43

Bonsoir Messieurs, Euh, excusez du peu, mais lors de la séance du 15 octobre, j'ai rapidement prévenu sur les forums de Spineway et de Spineguard qu'un nombre non négligeables de traders smallcaps semblaient basculer sur le dossier Spineguard, et que l'on avait été capés sur la ROB sur Spineway : j'ai donc écrit, en toute transparence, que je basculais également. Me revoici, avec une entré à 0,1600 en cours d'après-midi? VERS &(H"à. La Tenkan en UT Jour (0,2535 euro) et, pire encore, en UT Hebdo (0,4035 euro) fait en effet office d'élastique beaucoup trop tendu. Je couperai (certains diront "beaucoup trop tôt, là où d'autres se diront que je suis opportuniste) lorsque nous passerons aux abords de la Senkou Span B en UT 30 Minutes, soit un peu avant les 0,1744 euro. Cela fera toujours un appréciable +8,75 pour cent bruts, sur un coup rapide. Et tant pis si je me serai fourvoyé : l'essentiel étant de gagner plus et plus souvent que l'on ne perd. Bien à vous, LeRennais

• 24 octobre 2024 18:48

gagne mon petit Renais gagne..... après ;
    A te lire c'est trop compliqué je contininu donc sur ma façon de faire
    Cordialement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...