Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.8550 (c) EUR
+6.86% 
Ouverture théorique 0.8550

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8001

  • clôture veille

    0.8001

  • + haut

    0.8800

  • + bas

    0.8001

  • volume

    60 065

  • capital échangé

    7.21%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8123

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8977

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Voilà pourquoi ! Je suis effacé en permanence ! | page 2

06 mars 2021 09:21

J'ai trouvé cela aussi qui me semble très intéressant : il travail depuis quelques années afin de mettre en place le Plan Newway 2021 

Afin d'accompagner son renforcement géographique, Spineway a pour objectif de repositionner ses produits sur un segment à plus forte rentabilité à l'image de sa gamme Mont-Blanc Mini-Invasive (MIS). Cette technique opératoire en forte croissance qui réprésentait 12%2 des chirurgies en 2016 devrait s'imposer comme la référence dans les années à venir et représenter 33% des chirurgies en 2021.

Dans cette optique, le Groupe vise à être pionnier sur de nouveaux segments du marché MIS, et couvrir les 3 principales familles de pathologie : dégénérative, déformative et traumatologie.
Cette montée en gamme s'accompagnera d'évolutions régulières des produits les plus vendus du Groupe afin d'adapter ces derniers aux nouvelles demandes du marché, à l'image de la gamme Mont-Blanc Évo qui offre aux chirurgiens plus de maniabilité et de confort.

Concommitamment à sa politique commerciale, Spineway vise à augmenter la notoriété de ses produits et techniques opératoires. Ainsi, les nouvelles gammes d'implants Spineway feront l'objet de publications médicales ou d'essais cliniques, outils indispensables de reconnaissance et gages de fiabilité des produits auprès de tous les chirurgiens utilisateurs.

Partenariats ciblés pour accélérer le développement

Le Groupe reste attentif à toute opportunité de partenariat ciblé qui lui permettrait d'accélérer son déploiement sur certains pays ou de renforcer ses positions sur ses zones historiques. A l'image du partenariat initié en Chine avec Tinavi Medical, pour le développement d'implants et instruments adaptés au robot Tinav, qui devrait s'accélérer dès l'obtention des homologations de la CFDA. Outre l'aspect géographique, le Groupe reste également ouvert à tout rapprochement qui pourrait lui permettre d'intégrer de nouvelles technologies ou des compléments de gammes stratégiques.

Fort de ces nouvelles bases, Spineway dispose des moyens néccessaires pour déployer son plan stratégique NEWWAY et vise une croissance annuelle à deux chiffres avec un retour à la rentabilité.

49 réponses

  • 18 mars 2021 10:26

    Implanet vient de racheter une boîte sur le rachis ! 
    Spineway peut subir le même sort 1 de ces 4 ! 


  • 19 mars 2021 07:40

    Et bas non c'est spineway qui achete Mdr !


  • 19 mars 2021 07:56

    Drone volt aussi New très très discrète pour je ne sais qu'elle raison ! Mais très intéressante
    !!


    https://www.boursier.com/actions/actualites/news/delta-drone-fait-le-poi nt-sur-l es-premieres-installations-du-systeme-de-securite-iss-sspotter-845652.html


  • 19 mars 2021 07:56

    Delta drone dsl !!


  • 13 juillet 2023 13:29

    Et oui Carl.Gauss , attention aux mensonges et infos tronquées de cette société qui depuis cette date,  a procédé à son regroupement et de nouveau une baise INCOMMENSURABLE du titre.  De qui avoir peur quand un titre est financé pat ABO ? Les uppers ou les bashers. ?? En l'occurrence ici, ceux qui ont écouté les bashers en mars 2021 sont heureux et ont conservé leur argent,  les autres,  aïe.  😭


  • 13 juillet 2023 13:37

    Et pour terminer,  ALSPW cotait il y a 5 ans,  et après la dilution et les regroupements : 56 000 euros UN TITRE. 
    Ce qui veut dire que, un actionnaire qui a acheté un titre il y a 5 ans,  doit voir ce même titre remonter à 56 000 euros pour retrouver son pru. ÉDIFIANT,  et il y a pire comme titre ( ALEUP : PLUS DU MILLION D'EURO UN TITRE !!). 


  • 13 juillet 2023 13:45

    C'est vrai on a pris une sacrée fessée 😂
    Mais parfois on s'est mis bien comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette ! 

    Il vaut mieux en rire que en pleurer non ? 

    Mais par contre ce que tu as écrit dans ton message c'est pas très catholique. Je connais pas tes sources mais c'est osé


  • 13 juillet 2023 13:49

    Et sache que je ne remet pas en doute tes propos et que perso je n'efface personne, pour moi tout le monde est libre de dire ce qu'il pense vrai ou faut d'ailleurs j'adore les débats car c'est constructif


  • 13 juillet 2023 14:11

    En fait on "s'est fait avoir " tous avec ces annonces 😚.
    Lorsque ALSPW à regroupé,  j'avais 4 millions de titres à 0.0002 😱.
    Je les ai toujours sur BNP.P.   Comme je ne m'en préoccupe plus, je ne sais même pas mon pru... je vais jeter un œil 🤣.
    Sur les infos " linge propre " il faut poser la question sur le forum ALAMG. Il y avait connivence entre LE financeur,  ABO et Pierre V , auplata et spineway.  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.