Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1290 (c) EUR
-3,15% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1300

• clôture veille

0,1332

• + haut

0,1332

• + bas

0,1256

• volume

674 351

• capital échangé

80,96%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1162

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1418

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Jouer les résus ?

29 oct. 2019 17:03

Est-ce que ça vaut le coup de jouer les résultats de ce soir ? Vu qu'ils ont fait une ak il y a 1 mois, ceux-ci ne doivent pas être terribles... ?

12 réponses

• 29 octobre 2019 17:11

Pour ma part vendu je préfère une petite pv sur ce type de penny que de prendre le risque de rester scotché durant des lustres vu l'état des finances ... un tien vaut que deux tu l'auras...ce n'est que mon avis

• 29 octobre 2019 17:12

Je vais attendre qu'elle se ramasse à nouveau pour refaire un aller retour sur 24/48 heures

• 29 octobre 2019 17:14

Chacun voit midi à sa porte.
    En attendant, les volumes sont trois fois moins importants qu'hier, alors entre + de 200MT à 45% de hausse et 83MT à 5% de baisse, à vous de voir.
    Moi, je reste. Et même avec un pru de 0.0109.

• 29 octobre 2019 17:20

oui PRU 0.010 JE NE VEND PAS . risquer peut etre mais , personne ne peu dire si ca va passer ou pas !!!

• 29 octobre 2019 17:20

Et bien bonne chance, ne pas oublier qu'elle s'est un peu maintenue ce jour, on était le lendemain du jour de liquidation....donc selon moi les volumes n'expliquent pas grand chose...et là dilution n'est pas terminée vu les modes de financement annoncés. Elle retournera peut être proche de zéro mais après un regroupement, il y a trop de titres en circulation

• 29 octobre 2019 17:39

Je pense qu'elle va aller chercher les 0,007 voire 0,0068 et ça revaudra le coup
    Ce n'est pas un conseil d'achat ou de vente...

• 29 octobre 2019 17:51

ils ont annonce le brevet hier pour faire mega up en prevision d'un mega down lol, resultats sur zone bourse le communique me fait rire jaune a defaut m'agace encore plus que je ne le suis sur cette boite

• 29 octobre 2019 17:51

ils ont annonce le brevet hier pour faire mega up en prevision d'un mega down lol, resultats sur zone bourse le communique me fait rire jaune a defaut m'agace encore plus que je ne le suis sur cette boite

• 29 octobre 2019 17:55

Regarde la valo

De la boîte

N importe quoi

• 29 octobre 2019 18:03

jp69 non toi arrete de dire n'importe quoi la valo de la boite est ce qu'elle est et elle est ou elle doit etre si tu suis spineway depuis un peu plus d'un mois deja tu comprendras ....retour un an avant et tu suis l'aventure de la baisse les communiques les strategies qui changent a tout va l'empilement des contrats oca pour voir quoi a l'arrivee ??? une miserable augmentation du resu xploitation et un ca en baisse non mais faut arreter de delirer la mon cher , tous les investissements et la dilution pour en arriver là ? d'autres boite on fait beaucoup mieux avec beaucoup moins et d'autres dans la situation de spineway ont fini a la poubelle donc pas de quoi pavoiser , hier ils ont annonce le brevet big up avant de pondre resus aujourd hui sachant que c'etait pas bon , n'avaient ils pas fait ce genre de petitmanip ces 6 derniers mois ????

• 29 octobre 2019 18:18

Bon finalement j'aurais dû m'abstenir ! T3 en progrès mais pas assez pour qu'elle remonte !
    Et aucun commentaire encouragent du pdg !

• 29 octobre 2019 18:25

k kakos si si le commentaire habituel , ce qui est bien avec ce mec c'est qu'on nous a tellement noye que lui meme ne sait plus trop ou il va alors il balance la meme phrase genre " tout ceci etant mis en place pour une reorganisation de spineway afin dl'augmenter la rentabilite et l'evolution sur de nouveaux marches tres porteurs blablablabla " moi j'avoue que je sais plus trop ou ils veulent aller , c'est quoi la prochaine ? un achat de dispensaire en afrique centrale ? avec financement de protheses par msf ? on peut tout envisager vraiment ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.