Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0910 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0910 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0910

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

21.09.26 / 17:35:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0692

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1128

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : C est mon avis

12 sept. 2026 10:34

Max est toujours sur le forum quand Spine a fini son ascension et spo et optimiste et lorsqu’il a vendu il redevient pessimiste ça fais des années qu on les connaît

17 réponses

• 13 septembre 2026 12:37
      12 septembre 2026 10:34

Max est toujours sur le forum quand Spine a fini son ascension et spo et optimiste et lorsqu’il a vendu il redevient pessimiste ça fais des années qu on les connaît

Osan1977
      Bonjour, vous avez peut être raison ou pas 🤔
      Une chose est sûre c’est certainement pas
      Nous petit pp qui influencent le cours d’en un sens ou l’autre ??? Les 3 derniers jours de baisse c’est le manque de transparence sur le deal Omnia,
      ( le marché a toujours raison c’est ceux que certains disent !! ) Tant que la société ne dépassera les 10 millions de CA !!!! . Elle sera dans la même situation !!

Spineway 12 millions de CA et il tire encore des ora / OCA …..

Bref, l’autre jour vous avez sollicité mon avis

À partir d’aujourd’hui je ne ferais plus de commentaires
      Sur cette société…..

Bon trade à tous

• 13 septembre 2026 14:27

Le problème c est que vous influencez le forum et ceux qui vous écoutent la semaine dernière tout était positif direction 0,15 et plus et maintenant c est mauvais il faut faire 10000000€ etc

• 13 septembre 2026 14:29

Il y a eu des choses positives à ce webinaire ou alors je suis le seul à y croire

• 14 septembre 2026 15:02
      13 septembre 2026 14:29

Il y a eu des choses positives à ce webinaire ou alors je suis le seul à y croire

le webinaire j'y étais avec 4 de mes questions et dans mes commentaires précédents sur le forum de la même date comme toi j'ai été raillé :-) moi j'y crois fortement comme toi donc continue à dire ce que tu penses ce n'est pas ceux qui critiquent qui te lise le plus..

• 14 septembre 2026 16:14

Personne ne peut influencer le forum et SPO apporte sa pierre à l’édifice forum .chacun est libre de ses avis et apports et chacun en retire ce qu il veut. Un peu de nervosité compréhensible avec ces baisses continues mais nous aurons des jours meilleurs. J ai aussi pu écouter le webinaire et bien qu il y ait des « promesses « comme d hab je pense que nous sommes à un tournant et que le titre va se ressaisir ce n est que mon avis et il n engage que moi. SPO ne te braque pas et apporte nous tes points de vues pour ma par j aime bien. Au même titre qu Osan et Willis au moins ça anime le forum.

• 14 septembre 2026 16:27

Yrosso pour moi spo est celui qui connaît le mieux le dossier mais je pense qu il poste par rapport à sa position il a une position positive quand il a acheté et une position où il dénigre quand il a vendu
      Peut être je me trompe mais c est ce que je pense et si tu Veux savoir moi il m influence tandis que Max est un coco qui n influence personne mais qui est un indicateur que les court termiste vont vendre

• 14 septembre 2026 16:58

Osan je pense plutôt qu il doit être agacé idem pour moi de voir ces différences de cours .de 13.5 à 9….. ça fait de grosses différences et l on se dit si J avais su pour ma part c certainement idem

• 14 septembre 2026 17:11

Lire 0.135

• 14 septembre 2026 22:39

Disons que lorsque SPO recommence à bâcher c'est un signal qu'il faut avoir vendu car si c'est pas le cas, la fenêtre 🪟 de tir 🎯 a été ratée.
      Mon avis c'est qu'en ce moment acheter vers 0.0932 et vendre vers 0.11-0.12 ça permet de se faire une petite PV 💰.

• 15 septembre 2026 08:18

Et si une nouvelle tombe tu fais quoi ? Bien malin celui qui sait . Vendre à 0.13 une News 0.30/0.40 et tu fais quoi avec tes o.13 vendu. Chacun est libre de ses choix fallait il encore savoir si après avoir atteint 0.135 elle retomberait à 0.9. Après coup tjrs facile un peu comme ceux qui vendent au plus haut et rachètent au plus bas. Des champions du monde yen a bcp

• 15 septembre 2026 08:48

Yrosso ils ont des position long terme qu il garde et ils font des ar avec des petites pv

• 15 septembre 2026 09:08

Par contre je la vois bien remonter tout doucement vers les 0,13 et vous

• 15 septembre 2026 09:10

Les commandes d omnia vont s amplifier avec le temps et la Turquie aussi

• 15 septembre 2026 10:16

C mon humble avis aussi

• 15 septembre 2026 14:07

de longs mois de pénitence encore ici

Merci les champions

et les pps trinquent

et la pochette surprise ...comment manipuler les choses

le stocks : contre des actions , on ne connait même pas leur valeur , non cotées

et bravo pour certains

• 16 septembre 2026 10:17

chacun sa vision moi c'est le jackpot que j'attend :-)

• 17 septembre 2026 15:46
      14 septembre 2026 16:14

Personne ne peut influencer le forum et SPO apporte sa pierre à l’édifice forum .chacun est libre de ses avis et apports et chacun en retire ce qu il veut. Un peu de nervosité compréhensible avec ces baisses continues mais nous aurons des jours meilleurs. J ai aussi pu écouter le webinaire et bien qu il y ait des « promesses « comme d hab je pense que nous sommes à un tournant et que le titre va se ressaisir ce n est que mon avis et il n engage que moi. SPO ne te braque pas et apporte nous tes points de vues pour ma par j aime bien. Au même titre qu Osan et Willis au moins ça anime le forum.

y.rosso
      Bonjour, je mettrai un avis ( sur votre post webinaire)
      ce soir après fermeture , comme cela pas influence !!!!!
      Et comme vous dites chacun en fera ce qu’il veut après lecture…. A ce soir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet SPINEGUARD

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,85 +1,83%
    8 138,94 0,00%