Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : ON VIENT DE CASSER LA RÉSISTANCE OBLIQUE BAISSIERE | page 2

15 oct. 2024 16:16

Enfin ! La Résistance Oblique Baissière visible en UT 1 Heure, qui passe par la bougie du 1er octobre à 9h00, le 9/10 à 11h00, le 10/10 à 9h00 ...et désormais le 15 octobre à 15h00 vient de casser magistralement ! C'est un joli coup. Bravo à celles et ceux qui sont in. 😊

48 réponses

• 16 octobre 2024 18:43

De mieux en mieux, si ça contrarie ou ne cautionne pas on est effacé, bravo ..!

LeRennais
    Oui comme vous le précisez si bien on ne partage absolument rien vous et moi, vous vous contredisez tout seul sans vous en rendre compte en avouant vous même avoir fait partie de la vague spéculative d’hier, alors que votre titre dans la présente file encourageait le contraire en affirmant une rupture de tendance baissière..!

Mais en résumé, il n’est donc pas difficile de vous comprendre, vu votre but uniquement spéculatif.!

PS: Surtout inutile de m’interroger à nouveau, ce sera sas réponse.!

• 17 octobre 2024 09:36

je cite un extrait «Bravo à celles et ceux qui sont in. 😊 » le 15/10/24 à 16H16

16% de pertes depuis ces félicitations.

propre sans bavure la rupture de tendance baissière, n'est-ce pas ?
    😃

• 18 octobre 2024 16:23

Bonjour Scyllia et arto54-bis Croyez bien que si des personnes effacent vos posts, ce n'est assurément pas à ma demande. Sur Spineguard, le scénario haussier fait son petit bonhomme de chemin, avec des soubresauts sur les cours en intraday qui conviennent parfaitement aux scalpeurs. Si le 15/10 à 16h16, on est à 0,2850 euro, on est effectivement descendus jusqu'à 0,2520 hier matin, à 09h07 (soit un substantiel 11,57 pour cent : pas un -16 pour cent)...mais pour repasser à un sublime 0,2990 euro ce matin à 9h13. En résumé, cette action n'est pas pour celles et ceux qui ne savent pas jouer des positions en intraday (synonyme de maîtrise des outils en analyse technique), puisque même ces derniers peuvent se faire manger par plus gros qu'eux/elles.

• 18 octobre 2024 17:50

On finit bien, et même très bien la semaine, avec 0,273 euro. Rappelons que, mercredi encore, on alertait sur le switch qui se faisait entre SPINEWAY, qui avait cartonné et atteint un plus haut à 0,3499 euro... et SPINEGUARD. Ce soir, SPINEWAY a fondu de... plus de 50 pour cent depuis ce plus haut, en 2 séances (elle clôture à 0,1702 euro ce soir). Et pendant ce temps, SPINEGUARD est parfaitement stable ; confirmant sa capacité, finalement, à demeurer au-dessus de la Résistance Oblique Baissière visible en UT 1 Heure, et qui a changé de polarité mardi, avec la belle séance qu'elle nous avait offert. Certes, jeudi fut un peu laborieux, et l'on est repassé sous ce niveau, ...mais avouez que la bougie de ce matin (9h00-9h59), qui la propulse à nouveau bien au-delà, est magnifique ! Je vous souhaite une EXCELLENTE fin de semaine ; que vous buviez de la Badoit ou du champagne ! 😉​ Bien à vous, LeRennais

• 18 octobre 2024 22:33

Merci jeune homme et de même pour toi .

• 19 octobre 2024 10:41

Il m'apparait risqué de faire confiance à une AT sur des penny stock où du jour au lendemain elle augmente sur des rumeurs voire des fakenews puis sur une homologation réelle non pas en Chine mais aux USA dont la société a daigné nous informer officiellement tardivement. Elle fait le yoyo tous les jours contredisant toutes les AT puis les confirmant sans raison dans la même journée (les envols et les baisses s'enchainent plusieurs fois dans la journée).
    On attend la nouvelle d’une Ak préssentie pas la vision optimiste de Swiss life qui est celle habituellement sollicitée dans ce cas ou un partenariat ou une homologation ouvrant un marché nouveau . En fait je doute que les AT puissent prendre en fonction le contexte actuel et vu de la composition du capital et des décisionnaires…

• 20 octobre 2024 22:39

Bonsoir tango28 ...et un GRAND merci pour votre commentaire qui permet d'apporter des éléments factuels au dossier. Je ne prétends pas une seconde affirmer que l'analyse technique est le Graal absolu, ni sur Spineguard, ni sur aucune autre action. Elle s'avère un instrument précieux, et vous avez raison de rappeler que les communiqués font l'objet de bombe, à la hausse comme à la baisse. Comme vous, j'accorde un crédit de sérieux et de professionnalisme à Swiss Life. Gageons que nous en saurons plus prochainement. A demain, et soyons très attentifs à ce que va nous réserver aussi Global Bioénergies demain ! 😊​🤑​LeRennais

• 25 octobre 2024 16:26

Excellente semaine pour Spineguard, au final : la latéralisation a permis de parfaitement consolider la hausse spectaculaire liée à l'annonce du 1er octobre. Il reste néanmoins éventuellement un gap à aller combler : On l'observe en bougies 1 Heure, le 30 septembre, sur les bougies de 10h00 et de 11h00. Le gap est minime, et si les personnes attentistes veulent aller le combler, elles devront aller à 0,2120 euro. Cela ferait encore une baisse de quasiment 13 pour cent par rapport au cours actuel : on ne s'en réjouirait pas. C'est pourtant un scénario à ne pas écarter d'un revers de la main. Bonne fin de semaine ! Et n'oubliez pas d'aller aux champignons : en ce moment, les chanterelles d'automne sont en quantités pléthoriques en forêt domaniale, et rappelons que l'on peut en cueillir jusqu'à 5 litres sans contrevenir au code forestier. Bien à vous, LeRennais

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...