Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Pour les OCAs ce qu'il faut savoir c'est

19 juil. 2023 10:01

quel cash pour faire tourner la boutique par an.  Quel est l'état des finances pour voir si ils peuvent se passer des OCAs . Et pour le chiffre d'affaire, il faudrait aussi que nos Américains arrivent enfin à régler leur problème. Le chiffre d'affaire a baissé à cause d'eux. Septembre devrait on l'espère nous donner la tendance. Bises le forum . Tout va bien our moi d'après mon cardio, je suis heureuse.  

12 réponses

• 19 juillet 2023 10:06

Désolée de parler de mon problème mais je reviens de loin et comme grand-mère je souhaite accompagner le mieux et le plus loin possible mes petits bouts et mes filles. 71 ans pour partir, c'est bien trop tôt. Aplus forum.

• 19 juillet 2023 10:17

de tout coeur avec vous

• 19 juillet 2023 10:21

trésorerie au 30 juin 4.6 millions € , combien le coût par an pour faire tourner la boutique ? allez les ami(e)s ont cherche et on trouve ..😀​ c'est important pour savoir si ils ont besoin des OCAs ..... Autre chose, faudrait savoir quel est le chiffre de la commande de nos ami(e)s Chinois .. car ils sont les leadres chez eux et à mon avis d'autres commandes vont suivre. " On met pas d'argent dans un puits sans fond ", proverbe Chinois. En France aussi cela marche.

• 19 juillet 2023 10:26

merci Australia, c'est bien trouvé, le cœur. On en rigole mais lorsque ça vous tombe sure la tête, croyez moi, on pense à ses proches. 

• 19 juillet 2023 10:39

La DSG pour implants dentaire, quel avenir  ? Allez les ami(e)s, on cherche pour étayer notre investissement, merci c'est un travail collectif  .. je reviens, je vais passer un test d'effort , à plus.

• 19 juillet 2023 12:18

Regarde les résultats 2022 cfleur.

Avec 5 M€ de CA, ce que nous sommes partis pour faire en 2023... on est loin du compte. Résultat net : -2,4 M€...

• 19 juillet 2023 12:18

et en plus faut ajouter une nouvelle force commerciale aux US pour 2023...

• 19 juillet 2023 12:41

448 unités pour les chinois = +/- 30% de CA d'un seul trimestre

• 19 juillet 2023 13:14

merci grenwashing et tiepat, je ne suis pas comptable et lire un bilan me donne la nausée, désolée, j'étais cadre à l'hôpital public et n'appréciais peu  la direction qui n'avais que pour seule tache de diminuer le personnel, les moyens d'exercer nos métiers correctement. J'avais beau répéter la population augmentait pour eux faillaient économiser.

• 19 juillet 2023 13:47

Le pilotage par la performance économique pour un hôpital c'est malheureux, pour une entreprise privée sans objectif régalien c'est vital...

• 19 juillet 2023 14:20

c'est pas faux greenwashing et beaucoup par manque d'une formation, l'essentiel c'est de bien faire son travail et surtout d'aimer ce que l'on fait où me concernant d'avoir aimé ce que l'on a fait de sa vie. 

• 19 juillet 2023 22:39

cfleur 
    La commande des chinois c’est à peine 300000 € 
    ​  juste de quoi réajuster le T2 . 
    Et en plus comme il sont aux capitales et qu’il on exclusivité des ventes en Chine, je pense qu’il paye pas cash.    Il paye à mesure qu’il écoule la marchandise. 

C’est une très bonne communication de spineguard pour que le cours sombre pas .    Et oui les oca arrive, juste à savoir quand. 

Ni un conseil à l’achat ni à la vente 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...