Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : -18% avec 0.42% d'échange

22 juin 2023 15:02

j'en reprends car il y a un ramassage des stops la

14 réponses

• 22 juin 2023 15:15

Tirage fait sa revend direct   et c est pas terminé  donc je te laisse creuser ta Mv mais ce sera sans moi

• 22 juin 2023 15:18

A ce rythme ils vont se faire bouffer par une OPA, non ?

• 22 juin 2023 15:24

pas de soucis pour moi , c'est à la fin du match que l'on compte les points.
    Et en ID il y a de quoi faire de belles PV chaque jour sur ces réactions de ramassage
    ne jamais oublier que l'on c'est vendu il y a un acheteur en face et là çà ramasse
    le 29 assemblée et surtout le 11 juillet résultats T2 qui s'annoncent très bons

• 22 juin 2023 16:39

MILLENIUM  
    Le 29 assemblée, c’est juste un report de la première, 
    Faute d’avoir u le quorum , 
    Même résolutions , même punition. 
    Rien de nouveau,    Il y que le T2 qui pourrait limiter la casse !!!   Faut il encore qu’il soit bon …..   

On va vite le savoir.       Préfère rester à l’écart, 
    Même en id cela va vite. 

Ni un conseil à l’achat ni à la vente 

• 22 juin 2023 17:17

on a plus que triplé les échanges en moins de 3 heures

la cloche va être mouvementé. les ventes se font par gros paquets

• 22 juin 2023 19:56

Opa pour une boîte comme  SPINEGUARD 🤣🤣🤣🤣🤣. Certains Ils ont rien compris.

• 23 juin 2023 07:29

Spineguard.  :  L'APPÂT DU GAIN CONDUIT DANS
    LE RAVIN. 

Citation sur ZB ,     À méditer …… 

• 23 juin 2023 08:14

Bonjour
    SPO9147 j'ai aussi
    L'appât du gain conduit vers un bon vin. 

Champagne 😃​
    Bonne journée 

• 23 juin 2023 08:42

Quelqu'un connaît le délai légal pour communiquer le tirage de la 1ere tranche? Sur le site tjs rien....

• 23 juin 2023 09:53

M6822281 
    Bonjour, 
    Je pense que tout c’est contrat son presque identique !! 
    J’ai re lu ce matin , celui de spineway. 
    En général la 1er tranche et tiré le jour de la signature du contrat, en suite il mette à jour le tableau de conversion 
    1 mois après !! .   Donc lire le communiqué spineguard et regarder la date de signature contrat…. 

Bon trade 

• 23 juin 2023 12:33

SPO9147 je ne pense pas. Ils ont prévu de tirer la  1ere tranche d'ici fin Juin... enfin c'est ce qu'ils ont communiqué. Le contrat à mon avis est déjà fait car ils en ont parlé. Sur leur site pas de nouvelles, c'est pourquoi dans le cadre d'un suivi je voulais savoir s'ils ont l'obligation de le signaler immédiatement ou s'ils ont plusieurs légalement avant de le signaler.
    De plus les contrats ne sont pas identiques, ce sont des contrats sur-mesure, négociés par les 2 parties.enfin je reste sur mon idée qu'il y a plus de sérieux ici que spineway (cette dernière est une vraie boîte a OCA)

• 23 juin 2023 13:30

M6822281 
    Whai,,,,, 
    Spineguard a u également recours aux oca dans le passé et le cours avait perdu 80 % à l’époque. 
    Mais bon…. 

• 23 juin 2023 13:33

Comme certaines sociétés ils auraient pu faire de la 
    Prévention, texte ci joint : annexé à un contrat oca . 

La Société a mis en place ce financement sous forme d'obligations convertibles en actions (les « OCA »), avec la société Nice & Green , qui, après avoir reçu les actions issues de la conversion ou de l’exercice de ces instruments, n’a pas vocation à rester actionnaire de la Société. Les actions, résultant de la conversion ou de l’exercice des titres susvisés, pourraient être cédées dans le marché à très brefs délais, ce qui pourrait créer une forte pression baissière sur le cours de l’action. Les actionnaires pourraient subir une perte de leur capital investi en raison d’une diminution significative de la valeur de l’action de la Société, ainsi qu’une forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit de la société Nice & Green . Les investisseurs sont invités à être particulièrement vigilants avant de prendre la décision d’investir dans les titres de La Société . La Société rappelle que la présente opération de financement à caractère dilutif n’est pas la première qu’elle a mise en place. Les investisseurs sont notamment invités à prendre connaissance des risques afférents à ce type d’opérations, mentionnés dans le présent communiqué.

• 26 juin 2023 12:57

SPO9147 oui il y avait déjà eu des OCA, 
    je dirais que c'était l'oeuvre de notre bonne Anne-Charlotte, qui après avoir pris le large pour quelques tps, histoire que les actionnaires oublient, nous revient. (Même manège avec Lanfossi)

Néanmoins la société à fait du chemin depuis, je pense simplement qu'il faut ABSOLUMENT voter NON à TOUTES les résolutions qui retire le DROIT PRÉFÉRENTIEL à l'ACTIONNAIRE. J'ai fait l'erreur de faire confiance à la direction, mais question gestion financière je pense qu'il y a eu beaucoup (trop) d'erreurs, ce qui plombe la stratégie de développement car peu à peu ils rendent leur boîte peu attractive à l'investissement/investisseurs.
    Et l'autre Truffe qui se félicite d'avoir rempli sa mission; il a complètement foiré son programme de bsa aux actionnaires avec une mauvaise estimation.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...