Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1040 (c) EUR
-2,44% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR (-1,50%)

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1067

• clôture veille

0,1066

• + haut

0,1117

• + bas

0,1020

• volume

305 808

• capital échangé

0,49%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0936

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1144

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Tic tac....

15 juin 2023 09:42

Quel jour pour cette 1ere tranche d'OCA?
Avant de continuer je rappelle que personne ne sait et ne peut savoir, je partage ma petite expérience.
A ceux qui ne connaissent pas, d'habitude les tirages sont faits et annoncés après. Pour cette première tranche nous savons qu'elle sera faite d'ici la fin du mois. Sauf grosse news financière, ce que je pense hautement improbable actuellement, il y aura baisse du cours à minima 10% à l'émission. Sachant cela n'est-il pas judicieux de sortir, quitte à revenir début juillet ? (Perso je pense même plus tard)
Encore une fois chacun est libre et il n'y a aucune incitation dans mes propos.
D'ailleurs je crois au potentiel de la société, pour la gestion je crois au sérieux cependant elle descend d'un cran, très déçu sur la considération du pp et la politique financière qui affaibli la confiance des investisseurs à CT. Bref j'avertis sur cette dilution hautement probable dans les jours à venir, et évitable pour ceux qui croient en cette société et ne connaissent pas bien les OCAs. Dans tous les cas faites vos recherches et assumez vos choix.

21 réponses

• 15 juin 2023 10:01

Perso je pense surtout qu'elle va décoller et que beaucoup vont louper le train... 

• 15 juin 2023 10:22

sur le long terme j'y crois encore même si je commence sérieusement à douter.

En revanche sur le cout terme, elle va effectivement se prendre des claques avec les tirages OCA, c'est évident. Je reviendrai plus tard.

• 15 juin 2023 14:21

Max30 tant mieux si tu crois ce que tu écris mais il ne suffit pas de le dire pour que cela se réalise. Cependant on peut en reparler, d'ici demain à la fin du mois de juin, il n'y a plus longtemps à attendre pour vérifier. 

PS: pense quelques fois (pour un début) à marquer au moins 1 argument dans tes posts. 😉

• 15 juin 2023 14:51

Mon argument c est que j y crois, plein de bonnes news a venir :) :) 

• 16 juin 2023 12:12

Moi je vois que grace aux ocas la dette de 2,5million va être apurée 

• 16 juin 2023 14:14

Osan1977 perso j'aurais préféré qu'ils payent leurs dettes avec des bénéfices que de taper sur les pp's qui les financent déjà... De plus le discours "être rentable n'est pas notre priorité, je trouve cela très déplacé face à des personnes qui perdent de l'argent".
    L'autre a. brut... directeur financier qui se félicite d'avoir en tube les pps qui permettent  de payer son salaire entre autre.... 

• 19 juin 2023 08:18

Chérie.... Ça va couper!

• 19 juin 2023 16:07

M6822281 
    Bien vue . déjà vous aviez annoncé minimum 10% de baisse ( c’est fait) .  Les ocas c’est de la ruine pour les Pp .    J’ai bien peur que spineguard rejoigne le graph de Safe …….  ( ocas même combat).   Safe au 1er trimestre a réaliser plus de CA et moins de perte que spin . 
    Ici prochain support 0,42€  ,  petite spéculation pour le T2 . Et si celle-ci et mauvais, c’est direct 0,20 …. D’ici quelques semaines avec tirage première tranche ocas . 

Ni un conseil à l’achat ni à la vente 

• 19 juin 2023 21:53

C'est grillé les OCA c'est la fin de PP .déjà moins 40% depuis l'annonce. 

• 20 juin 2023 09:50

Nousaf N'exagérons pas. Cependant Ma stratégie, il vaut mieux sortir avant le tirage de la 1ere tranche quitte à revenir derrière.

• 20 juin 2023 11:40

On verra jusqu'où elle peut descendre, j'ai renforcé à 0.424, je garde le reste pour 0.400 si elle y va... objectif 0.75 à présent W&S.

• 20 juin 2023 11:46

Elle est au plus bas maintenant.... 

• 20 juin 2023 11:46

Tchou Tchou 😅😅😅

• 20 juin 2023 12:24

Max30  au plus bas maintenant 
    ​  .    Pour le moment il on pas encore commencé à tiré la première tranche ocas , 
    Et si le CA du TA et identique au T1 . 
    C’est 0,20 la prochaine gare . Tchou Tchou …… 

• 20 juin 2023 12:27

Sauver ce qui reste .avant de tt perdre 

• 21 juin 2023 14:03

Quelqu'un sait  si la 1ere tranche a été tirée ?

• 21 juin 2023 19:00

M6822281  
    Bonjour,  d’après les informations sur leurs sites internet 
    Je dirais non , 1er tranches toujours pas tirer…. !!!! 

Par contre, sur bourso onglet société, il y a 36 millions d’actions en circulation, sur le site officiel de spineguard 
    Aux 31 Mai on et passer à 39 millions d’actions en circulation, 3 millions de plus sortie d’où ?? 
    Actions gratuites ??? Direction et salariés ?? . 
    Après la conversion des ocas on sera à  50 millions d’actions minimum en circulation. 

Ouf c’est énorme !!!! .    Mais bon c’est comme ça…. 

J’espère pour ceux qui sont encore in que le CA du T2 soit meilleur que le T1 

Ni un conseil à l’achat ni à la vente.    

• 22 juin 2023 07:34

Oups petite erreur de calcul 
    ​ 

Après la conversion des ocas on sera à presque 60 millions , minimum d’actions en circulation en 2025 
     ( et pas 50 )   A la louche : environ 
    Bon on est plus à 10 millions près  .  Et en 2025 il re mette une fournée ocas c’est déjà actée !!! suite à L’ AG 
    ​  .    Quel gâchis…..    

• 22 juin 2023 08:28

Bonjour à toutes et tous
    SPO9147 je peux comprendre ton pessimistes mais 60 millions de titres à un valorisation de 15M d'aujourd'hui mettrais le titre à 0,25 en 2025 après tirage de toutes les tranches

Mais c'est sans compter sur des résultats futurs. 
    Je te l'accorde ils peuvent être plus mauvais qu'en 2022 mais ils peuvent aussi être meilleurs. Je suis MT LT sur Spineguard, confiante sur son avenir avec un CA en forte hausse grâce à sa technologie elle peut vite ressortir du penny. 
    Personne ne peut le prévoir, mais la bourse c'est cela, savoir prendre des risques. PRU maintenant à 0,552 pour 10 k de titres 
    Je reste IN 

• 22 juin 2023 11:42

@MILLENIUM 
    Bonjour, 
    Oui d’accord avec vous ! . 
    Hier et avant hier je pense qu’il on commencé a tiré ! 
    Mais aucune informations sur le site spineguard pour le moment ( tableau conversion)   En général c’est pas 5 
    Donc 50000€ à chaque fois ,  En gros 125000 actions émises.    Donc à la louche 3 mois pour écouler la 1er tranche,  on ira chercher 0,30€ c’est sur !! 
    sauf surprise au T2 et 
    New , mais j’y crois pas.    Bref. 

Attendre. 

• 22 juin 2023 16:17

​ Vache , 
    Cela va plus vite que ceux que j’avais annoncé ce matin. 
    0,30€  on va y aller plus vite que prévu, 
    En suite 0,20 …. 

C’est fini la spéculation de fin 2020 avec des plus 150% en 2 séances ,  retour à la casse départ…  0.20 / 0,16 de octobre 2020 . 
    Ni un conseil à l’achat ni à la vente.   

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.