Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1092 EUR
+1,68% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1076

• clôture veille

0,1074

• + haut

0,1122

• + bas

0,1076

• volume

78 716

• capital échangé

0,12%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 15:09:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0983

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Bonjour, qqun peut-il svp me rappeler le financement par oca résiduel?

05 janv. 2023 11:36

merci

10 réponses

• 05 janvier 2023 11:39

Pas oca ici

• 05 janvier 2023 12:08

Bonjour OhMinot 
    Il restait 4M€ sous forme de BSAR d'après le communiqué de presse du 15 septembre. Reliquat du contrat signé avec Nice&Green (voir notes 8.2 et suivantes du rapport sur les comptes annuels clos au 31/12/2021).
    Sachant que la direction n'est (à mon sens) pas une grande fervente de la dilution pour la dilution.

• 05 janvier 2023 14:28

Ok merci. Comme Spineguard est en perte, je me demandais comment elle pouvait faire sans recourir à un financement additionnel...

• 05 janvier 2023 14:49

La rentabilité pourrait être atteinte sur l'exercice 2023, mais ça reste un peu spéculatif ..
    Cependant la consommation de trésorerie n'est pas extravagante, compte tenu des efforts commerciaux qui sont faits outre-Atlantique ...
    Les dossiers à suivre pour Spineguard d'après moi :
    -ConfidentABC
    -Wishbone 
    -Omnia Medical
    - et développement Brésil + Asie

La sortie de procédure de sauvegarde, les approbations FDA, le remplissage des caisses via Nice&Green, tout ça est passé ; cependant les bonnes nouvelles n'ont pas permis au cours de se maintenir à la hausse, alors que les baisses ont été franches ...

Pour la valorisation c'est compliqué de se positionner mais elle pourrait facilement prendre 25% sans que cela soit exagéré d'après moi

• 06 janvier 2023 08:49

OhMinot vous n'étiez pas déjà sur la valeur??? 🤔

• 06 janvier 2023 17:04

Salut M68, 
    j'y suis toujours!! Mais à force de m'éparpiller, je ne sais plus où j'en suis... pour certaines valeurs. Au lieu d'aller rechercher des docs, j'ai décidé de me renseigner plus directement via le forum. J'y ai toujours cru même si elle a baissé depuis mon entrée. J'ai bien fait, car dans mon esprit il y avait des ocas (d'où mon titre). Mais comme je ne voyais pas de tirages dans les news...
    Le plus dur me semble derrière nous aussi, mais la Bourse (française) pénalise tellement les valeurs non rentables que la progression du titre reste aléatoire. Pour moi cependant, beau potentiel à un an. Mais la peur du risque la scotche. Ajd, je dirais que certains ont peut être des nouvelles, même indirectes. La Bourse quoi...
    Bons trades

• 06 janvier 2023 17:07

Du coup, j'ai des Spineguard BSAR 21. Sans vouloir abuser, peut-on me remémorer les conditions (9 BSAR pour 1 action nouvelle? a quel prix?). Encore merci à mes "informateurs".

• 06 janvier 2023 17:09

9 BSAR = possibilité d'acheter 1 action a 1,8 de memoire

• 06 janvier 2023 17:13

OK, cette valeur me parle aussi... Merci

• 06 janvier 2023 19:36

bonsoir,
    Pour suivre le cours des BS taper sgdbs.
    Bon week-end

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.