Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1062 EUR
-2,57% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1090

• clôture veille

0,1090

• + haut

0,1098

• + bas

0,1062

• volume

14 365

• capital échangé

0,02%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:48:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0956

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1168

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : L'erreur serait de vendre maintenant

12 oct. 2022 13:28

Je suis un PP pru de 1,20 même si l'action a repris 43% en qq jours ce n'est que le début du retournement et les PP nous avons souvent tendance à vendre trop vite , j'ai confiance à ce dossier et je garde mes titres pour ne pas les brader aux gros qui se gavent à bon compte , c'est mon avis mais je pense que nous sommes au début , à suivre 

23 réponses

• 12 octobre 2022 13:55

Même Pru que toi et même avis....

• 12 octobre 2022 14:15

Nous verrons bien ce qui est important c'est de voir les volumes et là c'est le cas , je pense que ceux qui rentrent savent , pas notre cas , mais suivons le mouvement voir jusqu'ou cela va nous mener sachant que cette année c'est très compliqué sur toutes les actions . Comme je dis personne n'a de boule de cristal et avec des si nous pourrions refaire le monde 

• 12 octobre 2022 17:01

l'erreur ca a été d'écouter les gens comme toi qui disaient de ne pas vendre quand elle était à 1.6€. donc tes incitations à ne pas vendre quand une actions reprends 20%, moi je dis non. il faut savoir prendre sa PV un tien vaut mieux que deux tu l'auras. à méditer

• 12 octobre 2022 17:17

justement je viens de sortir ma ligne 

• 12 octobre 2022 17:39

Il faudra suivre les volumes . Actuellement c'est haussier alors pourquoi vendre ? 
    A mon sens il y a à ce stade bien plus a gagner qu'à perdre sur ces niveau de cours

• 12 octobre 2022 19:58

pour des raisons perso !!

je me suis renforcé grave

même le B de S   flambe  alors que pour qu'il soit valable : elle doit retourner à 2 euros !

je pense que la marche en avant et enclencher .

bon Trade à tous . 

• 12 octobre 2022 21:50

Il faut avoir conscience que le rattrapage peut être énorme.
    Il nous faut +100% pour retrouver le niveau du cours il y a un an🙄
    Sachant que la situation est bien meilleure. 

• 12 octobre 2022 22:07

1,80 fin d année, les dirigeants de SpineGuard l on dit lors du dernier webseminaire, ce n est pas pour rien il avait sûrement déjà des infos sur leur fin d'année. Il faut pas oublier 44% au 3 trimestre et 24% sur 9 mois imaginer la fin d année !!!

• 13 octobre 2022 06:18

Un BS a échéance en juillet, il faut un cours supérieur à 1.60 pour l'exercer, sinon on risque une augmentation de K. Belle sté, surement de bonnes news à venir dans le pipe. Perso je garde en espérant des jours meilleurs, c'est un investissement à LT.

• 13 octobre 2022 07:59

Mon PRU est de 2,80 , alors vous voyez il y a de la marge !

• 13 octobre 2022 12:52

pour herac , mon avis n'est pas un conseil , pourtant je l'ai bien précisé . vendez si vous voulez aucune incitation .

• 13 octobre 2022 17:16

Nouveau prurit à prévoir…

• 13 octobre 2022 18:15

pourquoi vendre une action comme SPINEGUARD  au cours actuel !!

aucune raison !

• 14 octobre 2022 09:13

NIRVANAX 

il peu y avoir aussi une bombe  de poupou le "dingo "

soyons sérieux !

je persiste et signe , ta vendu et à ce cours nous avons acheter tes titres (merci)

• 14 octobre 2022 09:18

Moi mon PRU est à 2,20 €, pas prêt de vendre

• 14 octobre 2022 09:34

Quand on rentre sur un titre (quel qu'il soit) faut rentrer en plusieurs fois surtout en ce moment avec une volatilité forte. On limite la casse et moyenne son PRU Hirsonja. Plus simple, je l'avoue, quand on peut remettre au pot suite à une méchante correction à la baisse .... j'ai acheté à 1.8 et en dessous et auj j'ai un pru à 0.96 .. encore loin mais c'est déjà mieux

• 17 octobre 2022 12:29

Pourquoi parler d'une AK sur une boîte qui a un chiffre d'affaire qui progresse et qui logiquement devrait encore progresser ???

• 17 octobre 2022 12:52

Il va y avoir du flottant pendant quelques jours, pour ma part je ne vends pas sous prétexte qu'un -5% s'affiche, ça me parait normal, elle risque de redescendre sous les 0.60€ même......n'oublions pas qu'elle vient de 0.40€ il y a 10 jours!!

• 17 octobre 2022 15:04

Nirv anax il faudrait étudier le dossier avant de parler. Je pense que vous l'avez étudié, raison pour laquelle vous venez d'apparaître sur le forum à basher. S'il faut donner simplement son avis (comme vous le faite), je pense que comme ils ont la trésorerie jusqu'à mi-2024, il paraît plus plausible qu'ils soient rentables seul (version longue) ou avec partenaire (version courte) avant que vos scénarios se produisent. Je laisse le soin aux membres du forum de juger si votre boule de cristal est meilleure... 🤔

• 18 octobre 2022 00:13

Des infos sur ce qui s'est passé aux conférences ?
    La connaissance de ce qui va sortir du webinaire en novembre ?
    Après boule de cristal, patte de lapin?
    Petit rappel 2 partenariat rien que cette année alors qu'ils ont eu l'autorisation FDA l'année dernière.

• 18 octobre 2022 05:45

Max30, les hausses de CA dont tu parles se sont faites avec une variation du taux de change largement en notre faveur.
    Ça réduit l’impact de la hausse, en étant réaliste.

M68, 2 partenariats avec 2 petites entreprises du marché américain. Intuitive Surgical serait LE partenariat à lever…

Rapetout, la hausse de 50% des 10derniers jours s’est faite sur quoi? Spéculation sur le NASS?
    Et, ils communiquent quoi à la sortie du salon? "Ils ont eu des discussions intéressantes!"
    On va dégonfler la bulle maintenant, avec petite re-spéculation avant Webseminaire.
    Au webseminaire, ils devraient commencer par expliquer pourquoi il y a 1,5millions de brûlage de cash depuis le 1er Janvier, 800K€ juste sur l’été.

Rien qui vaille à court/moyen terme d’après moi.

• 18 octobre 2022 19:13

A priori NirvanaX n'est plus actionnaire mais souhaite vivement revenir...

• 19 octobre 2022 13:24

Madame N.irmablablaX efface une nouvelle fois, la vérité dérange? Nous aurons les mêmes postes de basheur sans arguments pendant 1-2-3-X semaines.

Je disais donc:
    DuanraN oui,je soulignais simplement le fait qu'ils ont signé 2 partenariats en 8-9mois suite à une autorisation FDA plutôt récente. Ce sont certes des petits partenariats, cependant ils donnent une grande visibilité aux Us (marché principal), surtout avec le partenariat wishbone qui leurs donne accès à une grosse majorité des hôpitaux où leur technologie est utilisable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.