Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0866

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1266

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Doucement mais sûrement....

04 oct. 2022 18:08

Hausse de +44% du CA au T3 2022 à 1,5 M€ et croissance de 24% du CA depuis le début de l'année à 4M€ grâce à différents leviers (DSG Connect, partenariats, appel d'offre...).
bit.ly/3MkpANb

22 réponses

• 04 octobre 2022 18:22

​ 
    Vous avez bien fait de mettre ( doucement) 
    Car Même si au quatrième trimestre ils font 2M€ 
    Total annuel 6M€ !!! 
    Safe ortho  fait mieux en CA  et j’ai bien peur que l’on 
    Suit son graph !!!! 
    A suivre 

• 04 octobre 2022 18:36

Safe fait plus de 100% de son CA en pertes, c'est pas la même boîte et a des besoins immédiats en cash, contrairement à Spineguard

• 04 octobre 2022 22:18

Ici c'est du sérieux, pas comme safe. Je connais les deux dossiers contrairement à certains apparemment...

• 04 octobre 2022 22:32

De plus ce qui est positif est que cette progression est du au partenariat wishbone, je doute que le partenariat omnia ait déjà une influence sur les résultats T3, donc le CA pour la fin d'année devrait encore s'accroître AMHA.

• 05 octobre 2022 09:28

J'invite les nouveaux à aller voir les communiqués de presse sur leur site, récapitulatif que la stratégie est suivie, que l'objectif visé suit la ligne, la société devient de plus en plus visible avec une technologie très bien protégée. En gros sur 2ans vous verrez le progrès constant avec le gommage des points négatifs régulièrement un a un. Se faire sa propre opinion et reconnaître les faux arguments du basheur.

• 05 octobre 2022 09:42

Beaux résultats comme prévu et ce n'est que le début amha😉

• 05 octobre 2022 10:23

En complément de mes propos ci-dessus.

Note d'analyste Biostrategic Reaseach - CA T3 : le rebond se confirme.
    bit.ly/3SBpT8h 

- Retour à une belle dynamique
    - La distribution aux US monte en puissance
    - Un dossier dont le potentiel reste intact

• 05 octobre 2022 11:08

M6822281 
    Tkt , j’avais pris une petite ligne à 0,41€ avec un stop serrer,
    car je penser qu’elle irait plus bas et je viser une spéculation sur CA du trimestre 3 , qui d’ailleurs devait être annoncé le 12 🤔

• 05 octobre 2022 11:10

Et sortie à 0,48€ aujourd’hui… 
    Et moi également j’invite ceux qui souhaitent entrée 
    À faire attention ….  

• 05 octobre 2022 11:24

Bizarre que les résultats ont été communiqués avant la date prévue. Ils étaient pressés d'annoncer de bonnes nouvelles 💪 Pour moi, ce n'est que le début avec un t4 qui devrait confirmer la dynamique en place et surtout aux US. 

• 05 octobre 2022 11:34

En effet je n'avais pas fait attention à la date affichée,c'est rare d'avoir autant d'avance, et le T4 sera peut-être encore meilleur ?

• 05 octobre 2022 12:41

Ah ben voilà le basheur qui achète au plus bas et vend au plus haut... Toujours... Pour quelqu'un qui l'attendait à 0,005???

Il y a les congrès autour du 12, peut-être il était plus bénéfique d'annoncer la bonne nouvelle maintenant. Ces congrès mettent en lumière également d'autant plus les sociétés a fort potentiel. Ce serait bien une autre nouvelle Excellente cette fois-ci avec un très gros partenariat/investisseur! 

• 07 octobre 2022 11:08

Ça communique

Sans espace:
    https://spinalnewsinternational.com/spin
    eguard-and-omnia-medical-announce-strategic-alliance-for-adult-spine-surgery-in- the-usa/

• 11 octobre 2022 09:20

Il est sur qu'il y a un peu de specu avec les conférences, t'es-tu déjà racheté ? J'imagine que oui sur 0,44 et tu as vendu sur 0,58 hier 😂

• 11 octobre 2022 09:57

Qu'est qu'une ..alliance stratégique ... ?  ça ne parle pas pour l'investisseur lambda que je suis . 

Quelqu'un aurait il une idée sur le contenu de ce ....traité d'alliance  ? 

Merci par avance

• 11 octobre 2022 10:12

Google translate d'un extrait  du lien ci-dessus :
    Troy Schifano, co-fondateur et CTO d'Omnia Medical, a ajouté : « Omnia Medical ne pourrait pas être plus enthousiasmé par ce partenariat.SpineGuardLa technologie DSG de est un complément parfait aux instruments et dispositifs uniques et novateurs d'Omnia Medical et nous distingue davantage de l'industrie.

• 11 octobre 2022 16:03

M6822281 
    Et non j’ai pas racheté, 
    Et oui j’ai vendu trop tôt !! 
    Mais avec des scies , ou coupe du bois 
    ​  , une chose est sûre, j’ai fait une PV , 
    Pas comme certains qui on un pru qu’ils ne verront plus jamais !!!!!!!  .   
    Bref 
    Bonne PV a ceux qui ont acheté à 0,40€ 
    ​  spin encore une fois surprenante 
    🤔​🤔

• 11 octobre 2022 22:49

SPO9147 Je n'aime pas la façon de faire mais au moins pas trop de mythos...
    Par contre concernant le PRU je ne suis pas de votre avis, à CT c'est très aléatoire (càd ça peut partir à tout moment si gros partenariat par exemple) cependant en étant raisonnable, dans 1-2ans je pense que même ceux qui on un PRU de 3€ l'auront revu. 

• 12 octobre 2022 13:00

M6822281 
    C’est tout le mal que je leurs souhaite 
    Qu’il retrouve leurs pru à 3€ …… !!
    Comme vous dites ( la bourse ) on c’est jamais….. 
    mais cette remontée soudaine ! 🤔​🤔​🤔​
    A suivre…. 
    en tout cas cette remontée eeen

• 12 octobre 2022 17:42

Ça communique encore:

L'équipe de SpineGuard vous attend la semaine prochaine au congrès de l’ @EUROSPINESoc à Milan 📍. Venez nous rencontrer au stand #17 pour discuter autour d'un café et en découvrir davantage sur nos solutions innovantes pour sécuriser la chirurgie du rachis.

• 12 octobre 2022 18:16

Communiquez ...rencontrez ....mais surtout vendez !! Sous forme d'alliance ...de licence ...de contrats multiples et divers ; mais faites quelque chose pour que cette petite remontada nous fasse revoir nos PRU ! 

Un petit porteur qui n'est toujours pas au bout de ses peines mais qui ne vend pas pour autant .

• 17 octobre 2022 17:08

Le pire est derrière nous, je parle de la crise Covid car avec l'épidémie l'activité fût réduite. Une situation identique à celle que l'on a connu est improbable maintenant qu'on a plus de connaissances sur le sujet.

Inflation ou conflit en Ukraine aura un impact très limité sur l'action car dans tous les cas les opérations chirurgicales se poursuivront quoiqu'il arrive, donc l'évolution de la société est bien sur les rails.

Avis personnel, n'hésitez pas  à réagir ou partager votre réflexion, tant qu'il y a des arguments svp.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.