Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1090 (c) EUR
+1,49% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1076

• clôture veille

0,1074

• + haut

0,1122

• + bas

0,1076

• volume

80 037

• capital échangé

0,13%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0981

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1198

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Wishbone explique avoir un accès 'privilégié' dans 242 des 268 hôpitaux

05 avr. 2022 17:08

pédiatriques américains qui ont une activité de chirurgie orthopédique.
Maintenant il suffit d’attendre.
Inutile d’effacer, je republierai aussitôt

18 réponses

• 05 avril 2022 22:32

Bravo...
    He oui le reseau.....tous les hopotaux vont commander...😜​

• 06 avril 2022 04:37

Quand ces hôpitaux ont appris le 15/2/2021 que Spineguard était autorisé par la FDA sur le marché américain, ils ont stoppé toutes chirurgies pédiatriques en attendant que Spineguard leur fournisse une solution, car ils n’en avaient aucune autre!

Sinon, la vie se passe bien dans le monde des bisounours?

Thier-ry, ces 242 hôpitaux ont tous formé au préalable un chirurgien sur la chirurgie robotique, et tous ces chirurgiens sont opérationnels pour une mise en application en conditions réelles?
    J’en doute fort…la pénétration du marché va se faire, j’en suis tout aussi persuadé que vous tous, mais beaucoup plus lentement que vous ne le dites…
    Restons réaliste, et non utopiste.

Je précise:
    Actionnaire Spineguard long terme!

• 12 avril 2022 12:50

DuanraN merci pour tes analyses 👍​très objectives

• 12 avril 2022 13:14

Effectivement ça peut prendre une dizaine d'année encore avant que la technologie s'impose dans les hôpitaux...

• 12 avril 2022 17:22

Ce que les Américains attendent, c'est une application robotique du dispositif spineguard. C'est le but du projet européen FAROS de créer cette application robotique. FAROS a débuté en janvier 2021 pour une durée de 3 ans. Ce que j'espère, c'est qu'un géant américain de la robotique médicale fasse un partenariat avec Spineguard pour créer ce robot chirurgical. A cet instant, on dépassera 3 €, c'est sûr !!

• 12 avril 2022 18:00

En Attendant ; 

Nous avons ( et oui ! je suis aussi actionnaire ! ) ..le temps d'aller sur Google et  de  nous remémorer la célèbre chanson de Rina Ketty .. " J'attendrai " ..

J'attendrai 

Le jour et la nuit ( .....comme avec Spinéguard ! ) 

Ton retour ( .....vers les 5 € ! ça serait sympa  ! ) 

J'attendrai

Car l'oiseau qui s'enfuit (.... et nos rêves , ....aussi ! ) 

Dans son nid 

Le temps passe et court  (.... et le cours .....aussi !  ! 

NDLR :  les commentaires entre parenthèses sont de ..Fernandel ! 

• 12 avril 2022 18:18

"10 ans avant que la technologie s'impose dans les hopitaux ... "
    Bon ben Spineguard ne fera pas de CA avant 10 ans et ils vont faire faillite
    LOL !!!

• 13 avril 2022 00:18

M37, y aurait-il de l’ironie dans vos propos?

Pour Spineguard, comme pour toute action, ce qui est impossible à faire, c’est déterminer le market timing…
    On serait tous riches si on pouvait déterminer quand les bonnes News vont tomber.

Ici, on entend tous les jours…"ça arrive" , "c’est pour bientôt" , "je sens que la news arrive dans pas longtemps".
    Ça doit coûter cher en RDV boule de cristal…

Arrêter de vous voiler la face.
    Rester 3-4 ans sur une valeur, si c’est pour gagner 100%, ça perd tout son intérêt…valait mieux investir ailleurs!

Bref…continuez petits porteurs sûrs de vous même.

• 13 avril 2022 13:39

ça fait quand même 25% par an, te rends tu compte de ce que tu dis ???

• 14 avril 2022 10:34

JYCE91  pour travailler à l'hôpital je vois bien le temps qu'il faut à une technologie pour entrer en fonction et devenir une norme.  Ça ne se fait pas en 1 ou 2 ans... je suis actionnaire aussi et comme vous j'aimerai que ça se fasse d'un coup de baguette magique en 1 ou 2 ans mais faut pas rêver.... un exemple le robot de chirurgie coelioscopique que les cliniques mettent en avant pour attirer les clients,  et bien ce robot qui existe depuis au moins 10 ans n'arrive que depuis pas très longtemps dans les hôpitaux. Certes on est sur du matériel à plusieurs millions d'euros,  rien à voir avec spineguard, mais leur technologie ne sera pas utilisé dans les hôpitaux avant un bon moment, si ce n'est que quelques hôpitaux universitaires ou des cliniques pour l'image !

• 14 avril 2022 10:48

Wishbone à beaucoup de partenaires comme Vizient... 

• 14 avril 2022 10:50

DuanraN est l’exemple type dû Pp qui crois avec 500€ devenir milliardaire  Lol il est facile avec 500€ de faire 100% une fois mais gérer un portefeuil  de 200 000€ et réussir à faire 25 % l’an est déjà un très très bon résultat et rare sur la durée 
    Passe en réel et tu verras que ça n’a rien à voir avec ton portefeuil virtuel 
    Ah ! C’est PP au début ils sont plein de rêves mais ils déchantent vite 😂😂

• 14 avril 2022 12:42

job3240
    d'accord mais 10 ans. Spineguard ne le supporterai pas j'imagine. Et puis tu viens de donner un élément important,un appareil à plusieurs millions. Je comprends que cela prenne beaucoup de temps avant de décider d'investir.
    Je ne connais pas les prix de vente de Spineguard d'ailleurs, selon vous, on est sur des technos à quel prix ?

• 14 avril 2022 17:07

Laissez-moi rire Philos et warneton.

Philos, oui je sais ce que je dis…
    Restez sur une valeur 3/4ans en attendant qu’elle monte n’est pas intelligent…
    Il vaut mieux suivre le dossier et quand il se décante, venir dessus…jamais Spineguard ne montera en ligne jusqu’à 3€, il lui faudra minimum 2-3 jours, si ce n’est pas 2mois comme fin 2020-debut 2021.

Et patienter 3-4 ans n’est pas donner à tout le monde, s’il ne se passe rien, ou presque rien de notable, sur la valeur dans ce laps de temps.

Warneton, tu te trompes complètement d’interlocuteur là…Je suis un exemple type de rêveur, moi? Elle est excellente celle-ci.
    Tu rêves peut-être ta vie et tu aimes prendre les autres de haut…
    Je préfère vivre mes rêves, et Spineguard m’y aide bien…
    Je ne désire pas devenir milliardaire, je te le laisse…
    Si Bourso n’efface pas ce message, je te dirai que j’ai mis 60K€ de vrai argent en Avril 2018 et j’en suis à 87K€ en en ayant ressorti 45K€ du PEA.
    Il est où le rêveur là ?

Perso je suis toujours en apprentissage…et je gomme mes défauts stratégiques…
    Après les performances sur le long terme sont forcément fluctuantes car le marché n’est pas toujours porteur!

Bref.

• 14 avril 2022 17:12

Philos, 100% sur 4ans n’est pas du 25% par an…

Regarde :
    À 25% ça donne ceci :
    100–>125–>156,25–>195,31–>244

À 20% ça donne ceci :
    100–>120–>144–>172,8–>207,36

CQFD.

• 14 avril 2022 18:26

DuanraN en virtuel tout est beau et réalisable quand tu auras 30 ans de bourse derrière toi tu pourras revenir nous raconter tes pertes Lol
    Allez mon garçon reste en virtuel car tu ne fais toujours pas le poids vie tes rêves plutôt que de rêver ta vie 
    😂😂😘

• 14 avril 2022 18:50

Arrête de t’inventer un personnage warneton.

Quand tu as quelqu’un qui te raconte la vérité face à toi, il faut que tu le dénigres…

Oyé Oyé braves gens, ne racontez plus vos visions argumentées si vous n’avez pas 30 ans de bourse, Warneton vous l’interdît.
    C’est bien connu que sur Bourso il n’y a que des retraités.

MDR le mec!

• 14 avril 2022 19:01

JYCE, désolé de troller légèrement ton post…

Je me défends juste, mais ce petit guerrier pense qu’il est au-dessus des autres…simplement parce qu’il est plus âgé…lol.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.