Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1100 (c) EUR
+0,36% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1096

• clôture veille

0,1096

• + haut

0,1100

• + bas

0,1060

• volume

135 344

• capital échangé

0,21%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : QUESTION D'UN ACTIONNAIRE DESABUSE....

31 janv. 2022 19:09

bonjour a tous , pour une fois je lance un sujet. (J'AIME BIEN VOUS LIRE , un feuilleton à épisode où vous vous écharpez :-)   )
Je suis actionnaire depuis 1 an (1.69euro) et je ne vois pas du tout bouger cette action.... mes questions sont simples:Va t 'elle un jour combler son gap à hauteur de 2euro?Dans les 5 ans qui arrivent vous la voyez monter à combien franchement (si un jour elle monte et ne finit pas dans les ténèbres) ?,merciCela fait un an qu'elle végète mais je suis patient....

16 réponses

• 31 janvier 2022 19:38

Euh... dans 5 ans, on devrait (normalement) être en campagne présidentielles en France... les climats mondiaux risquent d'être encore plus chaotiques...les conflits risquent d'être plus fréquents.
    Quant à spineguard...

• 31 janvier 2022 21:00

Le Covid se tassant, les chirurgies devraient commencer à rattraper leurs retards…
    Spécialement aux States, où Spineguard a sa carte à jouer avec Wishbone Medical pour la chirurgie orthopédique pédiatrique et les futurs partenaires, plus généralistes certainement.

Mais ces partenariats auront un impact persistant à la hausse quand ces partenariats se transformeront en CA, et donc en millions sonnants et trébuchants.

De plus, Spineguard avance avec son partenaire israélien pour faire adapter sa technologie pédiculaire à la chirurgie dentaire, bien plus abordable, et donc une chirurgie bien plus régulière et génératrice de CA bien plus important.

L’ajout de ventes dans la chirurgie dentaire devrait arriver courant 2023.

On doit patienter d’une part pour avoir des partenaires, et d’autre part que ceux-ci se traduisent dans les chiffres.

• 31 janvier 2022 22:29

Trutruy tu as la reponse tres bien en synthese de DuanraN qui a bien cerné le probleme ...depuis l avenement du covid l action a stagné comme bp d autres d ailleurs ..moi je suis à un pru de 1.58 et chaque fois que ca baisse j en rachete pour faire baisser mon pru. je pense que le ca 2022 va etre tres bon s il n y a pas de nouveau variant qui vient bousculer les operations du rachis (reports).dans 5ans je pense que que ce sera tres difficile de l avoir en dessous de 5 ...c est un pari je ne suis pas prssé non plus ...sinon je me serais mis sur le livret A  ( quelle horeur )😂​

• 01 février 2022 08:02

réponse d'une actionnaire désabusée..... w&s , j'ai pas mieux !

• 01 février 2022 08:56

Franchement les perspectives sont énormes quand on regarde l'actualité de Spineguard depuis un an.
    Cela ne c'est pas traduit au niveau du CA mais sachez que beaucoup suivent le cours très attentivement car la liste des arguments est importante pour faire de Spineguard une grosse recovery dès la fin des saturations en réa.
    Tout est prêt, le contrat wishbone est vraiment sous valorisé, c'est un accès a près de 250 hôpitaux en exclusivité rien que pour la pédiatrie.
    La bourse c'est anticipé et l'avenir est très très prometteur.

• 01 février 2022 09:03

On ne se paie pas de mots…A suivre

• 01 février 2022 09:12

Il faut bien regarder le CO également, un acteur important manipule le cours, cela fait des mois que ça dure et ce n'est surement pas pour rien.
    Il faut une entrée importante pour casser toutes ces barrières et libérer le cours.

• 01 février 2022 09:14

Chers investisseurs et autres fonds de placements, étudiez bien cette petite société car a mon avis elle va péter les scores.
    Technologie révolutionnaire , FDA, acteur majeur de Faros, des brevets bien placés dans tout les pays majeurs..
    Ca va payer.

• 01 février 2022 15:50

merci a tous pour vos réponses ! J’espère également qu'elle sera à 5 également la petite dans 5 ans mais si elle nous fait un Pharnext on va tous pleurer...
    ps: MICKMACDO et Geolier vous me faites penser aux petits vieux du muppets show , MAIS VOUS ME FAITES RIRE 😀​👍​

• 02 février 2022 09:16

Seule une augmentation significative du revenu pourra la faire bouger. Difficile de faire des prévisions de CA ici quand la direction elle même reste floue sur le sujet.

• 02 février 2022 09:24

Perso un peu désabusé aussi. Je crois en cette boîte mais les cours m’ont souvent déçu. Je viens de sortir 3/4 de mes titres ce matin car peur de l’impact géopolitique sur les marchés globalement, mais je pense que spin a un bel avenir MT. Pendant quelques mois pas évident de savoir ce qu’il va se passer, mais le CA devrait exploser d’ici 1 an, et le cours avec . Bonne chance à vous 

• 02 février 2022 09:40

C'est compréhensible mais c'est le but de la manœuvre depuis des mois ici...
    Aujourd'hui on est dans les starting-blocks, il y a des millions d'opérations qui attendent la disponibilité des salles de réanimation.
    La technologie dsg tombe à point nommé, la demande est très forte a amha.
    Quand le manipulateur va la lâcher ça devrait rebondir très haut.
    C'est du factuel ici, pas une hypothétique phase 2 ou 3 à attendre, on vend du matériel révolutionnaire et le secteur est et sera en constante augmentation.

• 02 février 2022 10:05

M3123512 tout à fait d'accord, là où avec une biotech c'est vraiment très floue, avec Spineguard les perspectives sans plus claire et les ambitions sont suivis par des actions, comme avec ce nouveau dépôt à la FDA. En Mai on devrait avoir le retour final de celui-ci, positive je l'espère donc mise sur le marché. Spineguard tisse sa toile tranquillement.

• 04 février 2022 14:38

M3123512 , M8829816 , votre confiance en cette valeur me redonne un peu d'espoir, je souhaite vivement que vous ayez raison

• 04 février 2022 14:38

en tout cas, elle suit la tendance du CAC, donc rien d'affolant, surtout vu les volumes engagés assez faibles

• 04 février 2022 14:47

Rapetout et surtout boursignore geoliermackdo

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.