Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0940

  • clôture veille

    0,0940

  • + haut

    0,0950

  • + bas

    0,0890

  • volume

    111 764

  • capital échangé

    0,18%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    22.08.25 / 17:20:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0836

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1062

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Nouvelles des États-Unis....

29 janv. 2022 01:41


https://apnews.com/press-release/globe-newswire/technology-science-business-heal th-europe-ea90dbc8f56428539038640ee9844dba

8 réponses

  • 29 janvier 2022 01:49

    VARSOVIE, Indiana et BOULDER, Colorado et PARIS, France, 06 janvier 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- WishBone Medical, Inc., un leader des dispositifs médicaux orthopédiques pédiatriques, et SpineGuard (FR0011464452 – ALSGD), une société innovante qui déploie sa technologie de détection Dynamic Surgical Guidance (DSG) pour sécuriser et rationaliser le placement d’implants osseux, ont annoncé aujourd’hui un partenariat de collaboration à long terme avec, pour les droits de distribution exclusifs de PediGuard® dispositifs intelligents de perçage de la colonne vertébrale aux enfants hôpitaux à travers les États-Unis.

    « Cet alignement stratégique avec SpineGuard permet à la division de la colonne vertébrale de WishBone de soutenir et de se concentrer à 100% sur la communauté de la colonne vertébrale pédiatrique. Notre objectif est de fournir des solutions cliniques aux besoins non satisfaits des chirurgiens liés à l’amélioration de la sécurité des patients et à l’amélioration des résultats de pratique », a déclaré Jeff Wertz, vice-président exécutif de la colonne vertébrale, WishBone Medical. « L’augmentation des taux de précision lors de la réalisation d’un trou pilote dans des épines à rotation axiale lors de la chirurgie de la scoliose est essentielle à un résultat positif. En outre, les équipes chirurgicales peuvent réduire considérablement la quantité d’exposition aux rayonnements chez les enfants associée aux tomodensitogrammes préopératoires et aux radiographies intraopératoires prises pendant la chirurgie, un facteur de risque important qui peut être considérablement réduit et minimisé dans les procédures AIS. »
    « Nous mettrons en œuvre cette collaboration très prometteuse en étroite collaboration pour nous intégrer à notre réseau existant d’agents américains, en tirant parti de la nouvelle plate-forme DSG Connect qui ajoute des capacités d’affichage visuel et d’enregistrement de données. Malgré l’évolution des solutions actuelles de chirurgie de la colonne vertébrale, la logique de conception inhérente à DSG continue d’élever les éléments clés qui ont maintenu la technologie DSG extrêmement pertinente dans cette atténuation des risques, une faible exposition aux rayonnements, une configuration minimale et une histoire clinique de 12 ans de précision en temps réel qui rivalise avec toutes les autres modalités beaucoup plus coûteuses », a déclaré Patrick Pilcher, vice-président. Ventes et marketing, Amérique du Nord SpineGuard.

    Pierre Jérôme, Président-directeur général et cofondateur de SpineGuard, ajoute : « Nous sommes ravis de nous associer à WishBone pour offrir notre technologie de guidage en temps réel sans rayons X à un nombre beaucoup plus grand de chirurgiens et d’hôpitaux américains fournissant des soins orthopédiques pédiatriques et pour les aider à rendre la chirurgie de la colonne vertébrale plus sûre. Cette alliance congruente élargira considérablement notre empreinte commerciale aux États-Unis. WishBone a la passion, le leadership et l’accès nécessaires pour favoriser une adoption plus rapide et plus large de notre technologie DSG dans la correction des déformations de la colonne vertébrale, une base historique faisant partie intégrante de SpineGuard.

    « Grâce aux contrats que WishBone détient avec plusieurs organisations d’achats groupés, nous sommes maintenant en réseau avec 242 des 268 hôpitaux pour enfants autonomes qui pratiquent la chirurgie orthopédique », a déclaré Nick Deeter, fondateur, président et chef de la direction de WishBone Medical. « Ce niveau d’accès donnera aux chirurgiens la possibilité d’utiliser immédiatement le DSG et de minimiser l’exposition aux rayonnements de leurs patients. Cette technologie est un complément parfait aux solutions de colonne vertébrale stérile de WishBone alors que nous nous efforçons d’élever les normes chirurgicales pour les enfants. »

    L’innocuité et l’efficacité de l’utilisation du DSG pour la chirurgie de la colonne vertébrale ont été prouvées par plus de 85 000 chirurgies à travers le monde et soutenues par 17 publications scientifiques évaluées par des pairs.* Les sondes DSG permettent une sensation haptique et tactile, agissent comme un système GPS interne à l’intérieur du pédicule et améliorent la capacité des résidents et des boursiers à placer des implants rachidiens avec plus de précision pour une sécurité accrue des patients.1 La littérature soutient les taux de précision DSG comme égaux ou supérieurs à la navigation / robotique alternatives, sans l’inconvénient de perturber le flux de travail chirurgical et d’éviter les tomodensitogrammes peropératoires. La combinaison de la technologie DSG avec le système de déformation de la colonne vertébrale ASTRA fournira une solution clinique pour aider à répondre aux besoins croissants de la communauté des chirurgiens pédiatriques de la colonne vertébrale.

    *Une liste complète des publications à l’appui se trouve sur le site Web du fabricant :https://www.spineguard.com/dynamic-surgical-guidance-technology
    1. Williams, John & Samdani, Amer & Defino, Helton & George, Keri & Gaughan, John & Betz, Randal. (2014). Anticipation de la rupture du pédicule vertébral par guidage chirurgical dynamique. Coluna/ Columna. 13. 210-213. 10.1590/S1808-18512014130300R85.



    Démenti

    Les titres SpineGuard ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis car ils n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act ou de toute loi sur les valeurs mobilières des États-Unis, et SpineGuard n’a pas l’intention de faire une offre publique de ses titres aux États-Unis. Il s’agit d’une annonce et non d’un prospectus, et les informations contenues dans le présent document ne constituent pas et ne constitueront pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat, et il n’y aura aucune vente des titres mentionnés aux présentes aux États-Unis dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou l’exemption d’enregistrement.

    À propos
    de WishBone Medical WishBone Medical est une société mondiale d’orthopédie pédiatrique qui s’engage à fournir des implants et des instruments anatomiquement appropriés dans des kits de procédure stériles à usage unique conçus pour prévenir les infections, réduire les coûts globaux pour les clients et obtenir les meilleurs résultats pour les enfants du monde entier. La famille d’entreprises WishBone Medical propose un portefeuille complet de produits « de la tête aux pieds » de systèmes innovants avec des opérations à Varsovie, IN; Istanbul et Singapour. Pour de plus amples renseignements, visitez www.WishBoneMedical.com ou communiquez avec Kaitlyn Hughes, directrice du marketing et des communications, au +1-574-306-4006.

    Contact:
    Kaitlyn
    Hughes Tél. : +1-574-306-4006
    KHughes@WishBoneMedical.com
    www.WishBoneMedical.com

    Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l’adresse
    https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/ed3cdf7f-e7cc-4017-b8f6-92e9 8883356b


  • 29 janvier 2022 01:58


    https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/ed3cdf7f-e7cc-4017-b8f6-92e9 8883356b


  • 29 janvier 2022 10:13

    Les partenariats vont arriver les uns apres les autres....du Monde entier
    Et apres cette pandemie covid ou les chirurgies ont ete reduite, le ur volume va s etoffer...
    La techno de precision interesse fortement...
    Vive les prochains PARTENARIATS!!!
    😜​
     


  • 29 janvier 2022 12:22

    Mickmacdo ok ca date du 6 jan mais j ai mis en relief surtout du fait de l intérêt que lui
    porte  apnews.com/press-release/globe-newswire/technology-science-busi ness...et ca ca va payer..
    en plus y a des ricains qui veulent avoir les titres spine mais ne peuvent pas...lire ci dessus


  • 29 janvier 2022 12:23

    Mickmacdo 
    Démenti

    Les titres SpineGuard ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis car ils n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act ou de toute loi sur les valeurs mobilières des États-Unis, et SpineGuard n'a pas l'intention de faire une offre publique de ses titres aux États-Unis. Il s'agit d'une annonce et non d'un prospectus, et les informations contenues dans le présent document ne constituent pas et ne constitueront pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat, et il n'y aura aucune vente des titres mentionnés aux présentes aux États-Unis dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou l'exemption d'enregistrement


  • 29 janvier 2022 12:25

    DONC conclusion SPINE n est pas a vendre !!!!! vu la future rentabilité


  • 30 janvier 2022 10:40

    Merci, pour ma part je n'avais pas vu ce communiqué complet.
    Wishbone communique mieux que spineguard c'est quand même un monde!
    On est au plus bas de ce que les ventes peuvent représenter mais c'est maintenant que ça va payer et qu'il faut se placer.
    Il y a des millions d'opérations qui ont été repoussées, les blocs opératoires vont être blindés pendant des années et la technologie DSG j'en suis convaincu va CARTONNER !


  • 10 février 2022 17:19

    fin du covid aux US


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...