Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1172

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Parti, il a pris sa moins-value...

23 sept. 2021 14:37

Pazzia a vendu ses parts à 14:36:03, au cours de 1.4620 ses 400 actions. On est tranquille pour aujourd'hui.

7 réponses

• 23 septembre 2021 14:41

Réactions à chaud : 

Pazzia : ça n'allait pas assez vite pour moi, j'ai tout tenté, j'ai posté comme un forcené, mais la sauce n'a pas pris. Je reviendrais, c'est sûr, mais là j'ai perdu 80% de mon portif, donc je vais déconnecter un peu. 

Un forumeur : je suis un peu dég qu'il ne soit pas là. Il était sympathique, il animait bien le forum en créant plusieurs fois le même post. Je sais pas si ce qu'il disait était vrai, mais comme ça allait dans mon sens, je voulais y croire. 

Mickmacdo : j'lui avé di moi à Pizza, 1,10 ce soir. Il a bien fé de vendre avent, c toujour sa de gagné. Y va peut être venir sur solutions 30 ou valneva, c le feu la ba. Enfin jdis ca rien mais sans vraiment le dire hein.

• 23 septembre 2021 14:47

Un banquier stressé : 

"Oui, bonjour Monsieur P****, cela fait déjà plusieurs semaines que j'essaie de vous joindre, mais je tombe toujours sur votre messagerie. Il faudrait renflouer votre compte Monsieur, vous êtes à découvert de 150€ depuis 3 mois. J'aimerais également comprendre à quoi correspond le virement mensuel de 100€ vers degiro. Merci de me rappeler au .. .. .. .. .. ..

• 23 septembre 2021 14:48

Un tweeteur effréné autre que Pazzia et Drakkar :

Pas d'OCAS, résultats exceptionnels, discussion avancée avec 4 gros clients... le live #Spineguard de l'AG est en 🔥 avant la publication ce soir ou demain. Belle exclu pour charger avant que les média publient.

• 23 septembre 2021 14:52

l ' AG etait plutot somnolente 😂​

• 23 septembre 2021 15:22

Tu m'as terminer avec ton imitation  😂​ . On tient une belle brochette sur le forum de spine quand même 

• 23 septembre 2021 15:42

Un peu d'humour pendant que le soufflet retombe. Rahlala cette Spineguard, elle veut pas nous laisser remonter jusqu'à 2€, c'en est rageant !  

• 23 septembre 2021 16:09

Professionnel ? je l'ai croisé sur 3 valeurs, il arrive après les hausses et quitte a perte la plupart du temps .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.