Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1040 (c) EUR
-2,44% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR (-1,50%)

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1067

• clôture veille

0,1066

• + haut

0,1117

• + bas

0,1020

• volume

305 808

• capital échangé

0,49%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0936

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1144

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : J'ai appelé Spine pour essayer d avoir

24 févr. 2021 15:01

Mathilde Bohin / Pierre Laurent qui sont chargés des relations avec les investisseurs ... j ai eu la secrétaire  me disant qu il etait impossible de les avoir en ce moment ..m a demandé si j etais actionnaire ainsi que  mon nom , no de tel ,et email...je lui ai signalé qu un email a été envoyé ce matin  à 8h mais  pas de réponse..
La secretaire m a précisé qu un communiqué sera établi dans 2jrs ....Je lui ai demandé si ca concernait le P.S .Réponse:qu elle n en savait rien...
voilàvoilà dsl j en sais pas plus que vous...

24 réponses

• 24 février 2021 15:03

Merci pour la démarche

• 24 février 2021 15:06

Pas de quoi on est tous dans le meme bain...☺

• 24 février 2021 16:24

Brevets us Japon Chine Russie etc y a que m17 qui n y croit pas

• 24 février 2021 16:28

Franchement la boite ne peut pas etre mise en redressement vu l avenir.ca viendrait compromettre l avenir de 
     SPINEGUARD 

• 24 février 2021 20:19

Bonsoir M73....
    Absent quasiment la journée j ai suivi de loin la triste journée boursière pour spineguard... 

Ce soir, j ai lu certains commentaires dont le tien et je ne comprenais pas l absence de news ce 24 février 

Ma Mv est passée de-495e à -97€ lundi à de nouveau -372€... 

Mais en lisant ton post, j ai repris espoir et hâte de lire le communiqué vendredi... 

Up 

• 24 février 2021 20:43

M3794587 la secrétaire doit savoir quelquechose ;) Avait-elle l'air décontractée (en même temps tu vas me dire qu'elle doit avoir cette attitude avec tout le monde au tél)...    Merci pour ta démarche ;)    Franchement vous la sentez comment cette action d'ici à vendredi ?

• 24 février 2021 20:55

2 jours c est donc vendredi avant ou après bourse.  Vu l accord fda, l intégration au projet faros, ainsi que le pdg lui même annonçant qu un accord à été trouvé avec les créanciers, comment voulez vous que ceux ci refusent le plan ?  Maintenant vendredi j espère qu ils n annoncent pas l accord avec à la clé une grosse ak dilutive.  A suivre mais on y est presque. 

• 24 février 2021 21:04

georgesoros même si AK pas grave..Les contrats sont la suite logique de l'approbation de la FDA....On verra bien   . Je viens d'en acheter  14500 à 2.45 eur ce jour...

• 24 février 2021 21:13

Salut Maro.  J ai deux lignes.  42000 a 1.75 et 47000 à 2.88 ce qui fait une moyenne à 2.35.  Cette action j ai décidé de la garder au chaud un moment.   Perspectives excellentes.  

• 24 février 2021 21:15

maro1200 Bref la secretaire n'avait pas envie d en dire plus, peut etre ou certainement tenu par le secret professionnel mais elle était trés courtoise quand elle m a demandé mes coordonnees...mais aussi et surtout elle ne m'a pas raccrochée au nez quand je lui ai parlé du pan de sauvegarde..
    voilà voilà...mon pru actuel est 2.5127...personnellement ce srait une honte pour la france que le tribunal administratif mette spine en redressement judiciaire ou bien que les creanciers en profitent apres un si bel accord de la FDA...Et je sais par experience que peu de bio ou medteques l'obtiennent..
    Allez croisons les doigts comme je l'ai fait pour Novacyt il y a quelques tps..🍀

• 24 février 2021 21:19

la news c est un ou des contrats vous verrez

• 24 février 2021 21:24

Ne vous inquiétez pas. La FDA en poche .les créanciers sont pas bêtes non plus ..... 195000 titres ici et jy crois encore et compte bien resté. 
    W&S

• 24 février 2021 21:24

georgesoros on croise les doigts  ! J'espère que tu feras une grosse PV

• 24 février 2021 21:25

Et merci pour ta démarche M37👍

• 24 février 2021 21:36

Mais bien sur que les créanciers ils sont d accord ils vont  pas mettre des battons dans les roues avec toutes les avancées de spineguard il s agit de 5M€ pour une société qui capitalise 10 fois plus 

• 24 février 2021 21:37

J'espère que vous gagnerez de l'argent 💪

• 24 février 2021 22:26

U2 Maro !! 

• 24 février 2021 22:32

Big Up pour toi M37 et reco!
    Selon moi, trois points:

1- la secrétaire est forcément tenue au secret pro....

(si redressement elle part chez Pôle Emploi vendredi soir, très peu probable!)

2- Créancier pas si bêtes avec un accord FDA qui vaut de l'or!

3- Pourquoi ok, car 60% du C.A aux U.S et comme tout Anglo-saxon, peuple très pragmatique, droit à l'erreur permettant d'incroyables sursauts et fantastiques parcours ensuite!...
    Ne pas céder à la panique, le meilleur est devant, ne vous retournez surtout pas!! 😉

• 24 février 2021 22:53

M3794587 je suis d'accord avec toi.! ..  si redressement ca serait une big honte .... Cette société doit être une vitrine à l'internationale ... Je pense que si RJ un investisseur US va mettre le grappin sur SPINE...ce que la France refuserait à coup sûr..
    Et merci georgesoros !

• 25 février 2021 09:27

Merci Orfeo83 , perso je prefere un gros partenariat industriel de la part de spine plutot qu une opa meme bien valorisée , car l'avenir de spine est mille fois meilleur au futur qu au present d autant plus que le projet Faros lui entrouvrent d'innombrables perspectives..😉

• 25 février 2021 09:37

Oui M37, le futur et les perspectives sont immenses pour Spine, on est bien d'accord!! 😉

• 25 février 2021 09:40

belle démarche. Les secretaires (secret et taire) ont des consignes pour les appels de demandes de renseignements. 

Les émission de titres annoncées ce matin serait plutôt bon signe amha

Je pense que les investisseurs sous estiment l'importance de cette avancée technologique

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.