Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Il se passe quoi ici ? On marche sur la tête !! On a fda et depuis rouge

17 févr. 2021 15:35

incroyable ces manipulations de marché. Pareil sur biophytis. Super bonne news. Procès gagné. Des sous vont rentrer et elle peine à tenir sa hausse.
Je comprends que le cac est délaissé. Les valeurs sont massacrées et chaque news vendue. Je n'ose plus rien acheter.

69 réponses

• 17 février 2021 15:36

Oui elle a perdu tout ce qu'elle a gagné depuis la news FDA.

• 17 février 2021 15:38

c'est pas fini .blinde a la vent 

La FDA a servi à rien c'est complètement dingue je me fais dessus avec mon pru a 1.92

Acheter la rumeur, vendre la nouvelle 

• 17 février 2021 15:40

oui je pense que c est des algo a l oeuvre 

des ventes minuscules methodiques qui cassent chaque rebond 

• 17 février 2021 15:41

nanomini les news sont déjà dans les cours voila

• 17 février 2021 15:44

normal vous êtes soit disant des PROS
    et vous n'attendez que la FDA la FDA c'est mondial Non alors
    ALLEZ EN AMERIQUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE L'ETAT D'ESPRIT AMERICAIN

• 17 février 2021 15:47

en fait faut attendre le prochain CA

• 17 février 2021 15:48

Moi je pense qu'ils vont revenir se rejeter dessus à 3€.
    Là c'est une autre histoire;-)

• 17 février 2021 15:49

beaucoup disent n importent quoi ici 

plus de 50% des volumes sont fait par des algo 

chacun avec sa stratégie

video pedago  interessante sur zonebourse

les algo sont nourris aux neuro science et scannent les pages du web messieurs dames 

on n est plus a la criée 

fda passée ils lisent plan de sauvegarde 

certains ak 

• 17 février 2021 15:51

FDA c'est bien mais le point qui manque pour une hause forte et durable c'est les perspectives business que cette approbation va amener, là dessus on ne lit pas grand chose pour l'instant.

• 17 février 2021 15:52

action passée de 1.69 à 3.15 en 3 séances. C'est déjà très bien, au moment de la news à 11h30 lundi l'action est passée de 2.00 à 3.15. On ne peut pas dire qu'il n'y a rien eu. Le reste c'est de la spécu à la hausse avant, pendant. Et hélas après, on consolide, l'action a retracé 50% à 2.14. C'est un classique sur les bios.
    En bourse, c'est un classique à 2€ on veut 3€, puis à 3€ on veut 5€......

• 17 février 2021 15:53

Et en attendant les Spineway partent comme les petits pains;-)

• 18 février 2021 09:31

Salut nanomini 
    La conso sur HRS est bel et bien terminée.
    Place à prendre dans le train.
    Mais n'y reste plus que de seconde classe peut-être?;-(

• 18 février 2021 09:32

allez sur le marché américain ca coute bonbon avant d'etre rentable
    gagneront pas de pognon avant 5 ans

• 18 février 2021 09:52

Bonjour niobi et vous tous. Je reste à l'écart du marché auj. Trop de rouge.  Trade fini pour moi. Vendu mes alalo achetées hier sur 0,0825 auj à 0,093 .
    niobi Contente pour tes hrs et moi à ta place j'aurais profité de l'envolée du matin pour prendre ma pv.
    Je n'ai plus rien en ptf sauf un peu d'alalo et hybri. Si alalo repasse rouge, j'en reprendrais. 

• 18 février 2021 09:54

Ici faite quand même gaffe car il va probablement y avoir une demande de financement. Ak ou oca.
    Je tiens à préciser que je ne bache pas,  j'incite juste à la prudence. Le cac me semble vouloir commencer une correction

• 18 février 2021 10:03

Merci nanomini 
    Sur HRS depuis l'intro y'a qq jrs le plus haut est à 50€ (Objectif d'Investir) et le plus bas est à 35€ en gros.
    Elle cote 39€ à l'heur actuelle.
    Je vise 45€ perso dans un ou 2 jrs.

• 18 février 2021 10:08

Bien entendu qu'il va y avoir une AK et des OCA,
    Comment veux tu qu'il se finance ? Personne ne prête à une société dont la dette dépasse le CA, CA qui est en baisse depuis 3 ans.

• 18 février 2021 10:08

niobi Voila. Je viens de racheter une partie de mas alalo moins cher que hier sur 0,08. Prochain achat sur support 0,07 si elle y va.
    J'adore cette action :-) Elle me réussit bien

• 18 février 2021 10:16

nanomini Je te souhaite bonne chance.
    Quant à moi je reste concentré sur HRS et SpineG pour ajd.
    Bonne PV à tous;-)

• 18 février 2021 10:17

nanomini
     Pour ici attendre 1.90
    Pour alo 0.0.60 
    Pour spineway c'est peut être le moment 0.0018-0.0019 

Bonne journée

• 18 février 2021 10:26

niobi Voila. Fini journée. Je viens de reprendre dernière ligne alalo sur 0,073. Mon pru est donc beaucoup plus confortable que hier. 
    J'adore cette action. Elle est fofolle tout comme moi :-)

• 18 février 2021 10:29

marc.cou Alalo a pour l'instant un support sur 0,07 qui était avant une grosse résistance.
    Et si elle venait à passer en dessous, je resterais à l'écart car elle pourrait alors descendre en flèche !
    Donc l'idéal serait de placer un stop juste en dessous de 0,07.

• 18 février 2021 10:30

Oui nanomini ça te réussit bien en ce moment.
    Moi je n'ai pas ce courage que tu as.
    Alalo comme Alent je n'ose pas trop en ce moment mais qui n'ose rien n'a rien;-(

• 18 février 2021 10:31

Angeloni , Non sérieusement, tu connais quoi toi aux Américains?.... 
    Tu dis en plus n'importe quoi.... 😤

• 18 février 2021 10:38

nanomini ne comprends pas que Spineguard baisse autant, par contre elle en remets une couche en disant "attention, il va y avoir des OCA" (en plus elle n'en sait rien) donc çà va baisser encore plus ! Comment peut-on s'étonner que le cours ne soit pas plus haut et en même temps prédire une baisse ? !!!

• 18 février 2021 10:39

J'ai rechargé sur 2.2. j'éteint boursorama et je retourne à ma besogne. Bonne journée mes petits potes ✌

• 18 février 2021 10:40

niobi Alent je n'y touche plus. Facile d'acheter mais plus compliquer de vendre car trop d'écart dans le carnet d'ordre.
    Orfeo83 Coucou ! J'ai regardé ton action donnée hier me souvient plus auj du nom. De la folie !! 

• 18 février 2021 10:56

Bonne journée piege_a_morue47 !
    belleame Oui effectivement je ne comprends pas son comportement. Le pdg devrait au moins mettre en place le soutient du cours.
    Il faut bien avouer qu'elle est ballotée par les fons et robots ce qui n'inspire pas.
    J'aime bien spineguard pour sa technologie de pointe et puis beaucoup de potos placés ici mais voilà je n'ose plus revenir ici.

• 18 février 2021 11:10

Coucou Nano.
    Oui, hier Comstock, de la folie!
    Ici et ailleurs, je suis vraiment dégoûté!...
    J'aurai du faire comme toi, sortir beaucoup plus de cash, mais honnêtement, je ne pensais pas que ça allait continuer encore et encore!...

• 18 février 2021 11:18

alors Orfeo83 c'était bien comstock ?😀😂 j'ai donné un bon tuyau là hier, simplement en regardant la pré open et m'émerveillant sur les chiffres .....cool si tu as tapé une bonne pv là-bas !  (je précise que je ne me suis pas lancé).
    Beaucoup de valeurs dans le rouge aujourd'hui, si on a des liquidités on refait des stocks de çà et là !

• 18 février 2021 11:30

Orfeo83 Oui comstock. Je l'ai observée hier mais rien fait car j'attends de passer sur degiro avant de faire des id aux us. 
    Avec ma banque trop de frais. Il était possible de faire des av/ar de 20 à 30% plusieurs fois.
    J'ai aussi observé qu'il faut vendre la nouvelle de moitié à l'open et l'autre moitié peu de temps après.
    Assurer sa pv et ne plus faire que des id après. c'est un peu pour cela que je me suis placée à l'avance sur 3 valeur et j'attends un effet de news.

• 18 février 2021 11:36

Ouais c'etait cool, merci slayer21 !!
    Oui, j'ai pas mal renforcé ici et là mais je garde encore du cash au cas où demain soit encore pareil.... J'ai horreur de subir! Mais malgré tout, c'est la règle du jeu, je respecte le marché!... 😉

• 18 février 2021 11:36

Orfeo83 J'aime bien les prises de risques sinon je ne serais pas en bourse mais franchement il faut que cette prise de risque puisse bien payer !
    Marre de voir des actions partir en flèche et à peine placée c'est la chute.
    Aux us acheter à +20% présente moins de risque car tu peux vite voir l'action monter ensuite à +50 voir 100%.
    Je n'ai plus rien sur le cac sauf hybri scotchée une fois de plus sur achat et  vente de la nouvelle juste derrière.
    et alalo sur laquelle je fais des id.

• 18 février 2021 11:41

slayer21 En achetant comstock hier à l'ouverture c'était la gamelle assurée à la fermeture. Le top aurait été de se placer avant .
    As tu une ou deux valeurs à me conseiller ?
    Je suis en ce moment placée sur ocugen que j'hésite à renforcer, microvision, bionano genomics et luokung.
    Que penses tu de advaxis ?

• 18 février 2021 11:41

Oui, je te comprends, sinon les frais sont exorbitants!
    Et effectivement, tu as raison, beaucoup vendre la nouvelle...

• 18 février 2021 11:44

Et ici désormais, je vends la moitié sur 1ère Rh et la seconde sur 2ème et c'est un super système! 😉

• 18 février 2021 11:48

slayer21 advaxis mon premier achat avait été 0,58 et comme je débutais aux us vendu comme une grande sur 0,66.
    La courbe me semble belle dessus et elle me semble encore basse.

• 18 février 2021 11:49

Nano, Advaxis elle est très bien sur plusieurs jours car si tu regardes bien, les variations/jours ne sont pas énormes, il est alors très compliqué de faire des A/Rs en I'D....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...