Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4 RIBER

12,8400 EUR
-0,31% 

FR0000075954 ALRIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    12,8400

  • clôture veille

    12,8800

  • + haut

    13,2000

  • + bas

    12,3600

  • volume

    130 631

  • capital échangé

    0,61%

  • valorisation

    273 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 13:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12,2000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13,4800

  • rendement estimé 2026

    0,78%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    49,54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,10 EUR (22/06/26)

  • date dernier dividende

    22/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum RIBER

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Semi-conducteurs : l’usine Foxconn-Thales-Radiall
Par  30 mai 2026 • 12:02
30 mai 12:16
par
3
30 mai 06:24
par
2
29 mai 19:53
par
2
bouge pas je sens
Par  27 mai 2026 • 13:48 
29 mai 18:17
par
43
ca bouge au Danemark n riber , rosie
Par  29 mai 2026 • 15:33
29 mai 15:41
par
3
Chapeau Riber !
Par  22 mai 2026 • 12:30
29 mai 15:41
par
21
Elle suit Soitec ?
Par  29 mai 2026 • 09:20
29 mai 11:32
par
1
On parle de 30€ a coût terme
Par  29 mai 2026 • 10:01
29 mai 11:19
par
4
Je vien d’acheter Riber ! Plus IONQ
Par  29 mai 2026 • 09:20
29 mai 09:22
par
1
2026, croissance et ROSIE
Par  28 mai 2026 • 18:31
29 mai 07:52
par
4
28 mai 20:10
par
3
Belle divergence : Soitec +18,84% vs Riber -3,49%
Par  28 mai 2026 • 16:32
28 mai 16:35
par
1
Mon stop a sauté
Par  28 mai 2026 • 12:54
28 mai 12:54
par
0
28 mai 12:07
par
10
pour infos
Par  27 mai 2026 • 18:27
27 mai 19:05
par
3
Investing Pro ce que je pense DE L'OUTILS
Par  27 mai 2026 • 16:53
27 mai 17:32
par
2
27 mai 15:49
par
0
TOUS sur l IA >
Par  27 mai 2026 • 08:27
27 mai 14:54
par
6
27 mai 12:50
par
12
Saine conso
Par  26 mai 2026 • 14:38
26 mai 15:04
par
3
rb en approche
Par  26 mai 2026 • 13:48
26 mai 13:52
par
1
Mais d’ou ils sortent tous ces titres
Par  25 mai 2026 • 20:16
26 mai 10:40
par
18
volume du lundi de Pentecôte
Par  25 mai 2026 • 23:03
26 mai 00:34
par
2
**Oui, le calcul est sans appel !**
Par  25 mai 2026 • 17:21
25 mai 19:02
par
3
A l'époque pas si lointaine, quand ça valait 2€
Par  25 mai 2026 • 09:52
25 mai 18:37
par
32
C'est la fête today
Par  25 mai 2026 • 17:17
25 mai 17:42
par
4
Microsoft m magne et riber ...resumé
Par  25 mai 2026 • 16:48
25 mai 16:49
par
1
GlobalFonderies
Par  25 mai 2026 • 12:05
25 mai 16:18
par
6
15000 à l'achat 16,52€
Par  25 mai 2026 • 10:59
25 mai 14:21
par
3
NOUVEAU LIGNE pilote
Par  25 mai 2026 • 11:10
25 mai 11:46
par
5
25 mai 10:08
par
3
Nvidia / Artmarket
Par  25 mai 2026 • 09:12
25 mai 09:12
par
0
24 mai 20:59
par
11
En résumé, si Atom Computing et Microsoft
Par  22 mai 2026 • 17:05
24 mai 11:26
par
12
Avis de l'IA
Par  24 mai 2026 • 10:05
24 mai 10:28
par
1
24 mai 08:19
par
8
message pour Rogerle5
Par  23 mai 2026 • 12:28
23 mai 12:28
par
0
C'est parti !! suspension ..hausse
Par  22 mai 2026 • 12:17
23 mai 12:06
par
9
Après 5 semaines de conso
Par  22 mai 2026 • 22:08
23 mai 01:32
par
2
Avancée technologique avec sûrement mbe derrière
Par  19 mai 2026 • 08:42
22 mai 23:02
par
18

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

20,3 -20,08%
8 378,1 -0,51%
79,26 0,00%
9,33 +6,02%
129,6 +9,37%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs