Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Voilà, voilà !

21 sept. 2023 09:10

Je viens de vendre à 1.95, je vais passer à ma Banque pour fermer mon PEA, et stop. Je vous souhaite à tous de bonnes transactions. Bonne continuation, je me sens plus léger, fini la bourse et les droits de gardes pour moi. Après 11 ans. Bonne chance.

5 réponses

• 21 septembre 2023 09:11

On dirait que j'ai déjà gagné un peu

• 21 septembre 2023 09:17

Elle est capable de finir a la valeur d'avant regroupement .......... en 1 journée. Pour en prendre il fallait avoir de la m... dans les yeux. Incroyable pour une société qui est censée rendre la vue

• 30 septembre 2023 16:43

Je suis vraiment désolé pour vous. Mais, les smallcaps ont toujours été travaillées complétement en dehors des fondamentaux.Et voilà, un regroupement fois 50, ça permet de revenir penny stock sans que les nouveaux arrivant ne le voient.Elle sera à l'oncle Sam comme toutes les autres.Je sais que l'on ne doit pas donner de conseils, mais, une "too big to fail", quand on peuty y entrer au bon moment, genre Airbus à 41 pendant le covid, et bien, on achète, on y reste, et prend son dividende sans regarder l'évolution du cour. Quand ça varie trop, c'est qu'il y a un loup. Pour moi, la partie est finie, j'ai fermé ce PEA, et stop. Ou on a 50 ou 100KE, et on se place pour longtemps sur des valeurs qui tiennent la route sur le long terme, ou on joue avec 300KE ou 400Ke et on vise les centimes sur de petites valeurs. Bref, sur les small, les fondamenteaux ne font pas le cours.
    Bonnes chance à vous tous, moi s'est David (Foudux, c'était mon chien qui s'appellait Floyd, et, quand je me suis inscrit, je n'ai pas pu mettre ce nom, alors après plusieurs essais, c'est tombé sur Floudux), Adieux.Je retourne à mes motos, c'est gagner moins mais toujours.Vraiment beaucoup de réspect pour vous tous, même ceux qui dérivent, c'est une adiction.

• 02 octobre 2023 10:34

C'est dommage FLOUDUX...vous n'avez pas du être bien conseillé ou aidé...
    Les SMALL CAPS c'est très compliqué, à éviter ou tenter un coup de temps en temps mais pas trop cher !
    Les penny's à éviter trop volatile et jamais sur de rien!
    Les "biotechs" très difficile d'y voir clair (sans jeu de mots pour Pixium) car les financement sont aléatoire!
    Par contre, 3 ou 4 ETF's bien choisis sur le long terme et quelques grosses sociétés solides ou des moyennes en devenir cela peut suffire à se faire plaisir.
    Ce n'est que mon sentiment d'amateur !
    Bon vent à vous pour la suite

• 16 novembre 2023 16:59

Bonsoir Eudillo64, on dirait bien que j'ai fais le bon choix, ça n'est pas mon métier. Merci de la gentillesse de votre propos. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. David.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.