Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : quelle valeur de l'action après regroupement

26 août 2023 00:31

c'est une question que nous nous posons tous
j'étais parti sur 2,50 euros/action
mais là je doute
qu'en pensez vous ?

13 réponses

• 26 août 2023 12:58

À l'allure où cela va, sans nouvelles positives sur la technologie, sans doute entre 0,02 et 0,04 x50 donc je dirais plutôt sur une base de 1,5 que 2,5 l'action !

• 27 août 2023 00:30

je le crains aussi

• 28 août 2023 11:24

Vous n'avez pas reçu l'OST de vos banques?
    21 septembre 50 x 0.02= 1 €
    Je suis dégoûté 

• 28 août 2023 13:20

Valeur nominale maxdure, il n'y aura pas d'incidence sur tes pertes, seul ton nombre d'actions changera.

• 28 août 2023 13:45

Je viens de vendre à 0,04. Je verrai le 21 si l'opération était juste, car si le regroupement se fait sur 0,02, j'aurai le double pour réinvestir sur la valeur . Triste consolation car à l'origine j'étais sur 35000 à 0.5

• 28 août 2023 17:31

Il doit rester 17 jours ouvrés maxi avant le regroupement, on sera bientôt fixé jusqu'où elle aura baissé mais cela ne changera pas grand chose :

- Nombre d’actions soumises au regroupement : 149.020.186 (nombre d’actions ajusté,
    notamment à la suite de l’exercice de valeurs mobilières donnant accès au capital
    préalable à la période de suspension, et à diminuer du nombre d’actions gratuites
    définitivement acquises et soumises à une période de conservation, pour lesquelles les
    détenteurs auront renoncé à leur indemnisation).
    - Nombre d’actions issues du regroupement : 2.980.403 actions (sous réserve des
    ajustements mentionnés ci-dessus).
    - Code ISIN des actions nouvelles regroupées : FR001400JX97
    - Code mnémonique des actions regroupées : ALPIX
    Le regroupement n’aura pas d’incidences sur la valeur totale des actions Pixium Vision
    détenues en portefeuille par les actionnaires, hormis en ce qui concerne les rompus, à savoir
    que chaque actionnaire se verra attribuer automatiquement par son intermédiaire financier
    une action nouvelle par tranche de 50 actions anciennes détenues.
    L'essentiel serait d'avoir des résultats positifs sur la technologie afin d'arrêter l'hémorragie !

• 28 août 2023 21:46

désolé pour toi Maxdure,j'en ai 55000 avec PRU de 0,09.Je pense que Tonys a raison.Du coup je ne vends pas mais je pense rester à très très long terme!

• 29 août 2023 17:53

c'est le plus mauvais coup qu'on peut faire aux PP 
    le"coup du joueur de piano du pauvre " 

exemple :
    cous avez 900 actions. vous avez investie 1836€
    ce jour le rapprochement est de 1 pour 50 titres detenu 
    donc 
    900:50= 18 nouvelle actions 
    18 titres a 1 € =18€ valeur o.o2€
    donc il vous reste a ce jour 18 titres a la cote de ce jour 
    soit 36€ après avoir investi 1836€ 

c'est un avis !
    si je me trompe corrigez moi ? 

• 29 août 2023 17:58

Dans l'absolu ça ne change pas grand chose vos titres ayant déjà perdu 99%de l'investissement
      a 0.04€ vous allez encore perdre que qqs € si le cour descend a 0.02€ ?? 
    c'est juste une correction de bourse pour revenir a moins de titres sur la place ?? 
    si je me trompe corrigez moi 
    Apprendre c'est toujours bon !

• 29 août 2023 18:00

il faut y croire !
    >Vallourec a fait de même y a pas si longtemps 
    c'est une façon désagréable de remercier les investisseurs voulant soutenir les entreprises  Nouvelles ou Anciennes 
    et en plus l'etat met au Pot avec nos impots?? 
    sauf erreur de ma part 
     c'est qu'un avis 

• 29 août 2023 19:31

Nous pouvons faire confiance à Llyod Diamond pour lui faire encore perdre 99% de sa valeur et, après regroupement, elle sera donc à 0,04 € d'ici peu ! Pour les jeunes, j'ai retrouvé dans mes archives un achat à 6,54 € en 2014... Les PP continueront à se faire plumer. Le seul qui s'y retrouve c'est le fonds ESGO détenteur des OCAS qui reçoit toujours plus d'actions sur la base d'un cours inférieur à celui du jour lors duquel il convertit des OCAS. Il se débarrasse immédiatement des actions reçues (il n'est pas fou) et fait donc systématiquement baisser le cours de l'action. Je ne sais plus combien il reste d'OCAS à convertir mais cela représente des centaines de millions d'actions. Et pour conclure, je constate que Llyod Diamond n'a aucune action Pixium. Pas fou non  plus le PDG.

• 29 août 2023 20:19

M116 Il ne faut pas dire n'importe quoi.Il reste 105 OCA à convertir(peut etre). Et çà represente environ 30 millions d'actions et non pas des centaines de millions d'actions. Il faut suivre un peu pour éviter de dire des énormités.

• 29 août 2023 21:26

merci de vos commentaires 
    Pour l'instant je garde, effectivement jjtom j'ai déjà perdu 99%,alors ne sait on jamais, une publication ou un partenariat pourront la faire décoller 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.