Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Nouvelle Etude Edison....

27 juil. 2022 10:37

Suite à l'annonce du 13 juillet concernant le financement. (Voir leur site).    Equity Value de €2.27 par action, ou €1.69 en prenant en compte la conversion de la première tranche de financement à €0.22 .    A noter qu'il dit que la société continue à chercher d'autres formes de financement et n'a pas l'obligation de tirer toutes les tranches avec ESGO.   La première tranche donne à Pixium suffisamment de visibilité jusqu'à fin T123.  

Selon moi,pas impossible qu'avec la fin du recrutement PRIMAVERA prévue pour fin 2022, un autre forme de financement, non dilutive, soit trouvée d'ici fin T123.  

3 réponses

• 27 juillet 2022 12:19

Hypothèse intéressante.....

• 27 juillet 2022 13:39

Oui possible.....à  mon avis 2 solutions .
    - AK non réservée donc appel également au PP ....dilution qui n’à rien a voir avec les OCAS car les PP si retrouvent. 
    mais je n’y crois pas car ils auraient pu décider de cette option le 14 juillet .
    - Partenariat Oui , seul problème le délais avant la confirmation définitive que le produit fonctionne.....bien sur il y a des étapes intermédiaires. 
    La question que je me pose c’est vu la valorisation très basse de Pixium pourquoi une Big Pharma ne lance t’elle pas une OPA ....actuellement 14 millions de valorisation c’est Peanuts pour eux .....de plus avec les OCAS ça risque de descendre encore .

• 27 juillet 2022 13:47

C'est ce qui c'est passé lors de l'épisode SecondSight ou Pixium était sous Ocas, sauf que dans le nouveau contrat avec ESGO il est bien stipulé : sans intérêts, sans BSA, sans pénalités en cas de rupture au-delà de 12 Millions...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.