Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Twitter

28 janv. 2022 17:06

Lettre du directeur aux actionnaires

3 réponses

• 28 janvier 2022 17:07

Rien de nouveau mais il l'on mi sur twitter il y a 20 min..

• 28 janvier 2022 17:13

L’année 2022 promet d’être à nouveau une année importante dans ce parcours et nous nous réjouissons de poursuivre nos plans ambitieux.

En 2022, nous mettrons l’accent sur les actions clés suivantes :

Achever le recrutement pour l’étude pivot PRIMAvera : l’augmentation du nombre de sites cliniques en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas tout au long du premier semestre 2022 est en cours. Sauf effet imprévu lié à la pandémie de Covid-19, nous sommes confiants dans le fait que le recrutement pour l’étude sera terminé d’ici la fin de l’année, ce qui ouvre la voie à une obtention des résultats vers la fin 2023 et à un dépôt de demande d’agrément en Europe peu après,
    Terminer le recrutement pour notre étude de faisabilité aux États-Unis,
    Poursuivre l’étude de faisabilité en France et communiquer les premières données à 48 mois,
    Continuer le développement de méthodes et d’activités du processus de rééducation afin d’améliorer la capacité des patients à réaliser les tâches de la vie courante,
    Faire progresser notre technologie : la nouvelle génération d’implants du système Prima reposera sur la conception et les composants du design PRIMA existant, mais bénéficiera d’une stimulation neuronale ciblée beaucoup plus importante grâce à une augmentation exponentielle du nombre de pixels, ce qui devrait permettre d’augmenter significativement le niveau de détail de la perception visuelle des patients,
    Assurer un financement approprié de nos activités cliniques et de la future structure commerciale pour nous permettre de passer d’une société de recherche à une société commerciale à l’horizon des deux prochaines années.
    Je tiens à remercier l’ensemble de nos actionnaires pour leur soutien et leur confiance en Pixium Vision. Je me réjouis à l’idée de vous communiquer d’autres informations tout au long de l’année. Enfin, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2022.

Veuillez accepter, Mesdames, Messieurs, mes salutations les meilleures.

Lloyd Diamond
    Directeur général, Pixium Vision

• 28 janvier 2022 17:15

Ouais une lettre decevante toujours pas de new sur le financement sa devient lassant...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.