Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : L'évolution du cours sur 1 mois est très explicite

02 déc. 2021 11:00

Tendance baissière persistante (A.T. ou pas, les chiffres sont là).

9 réponses

• 02 décembre 2021 12:16

Et tendance sur 3 mois et 1 an positives.
    Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut si on choisi LE chiffre qui nous intéresse 😉​

• 02 décembre 2021 12:23

Oui ceaulu, belle hausse depuis les 0,62 😉

• 02 décembre 2021 13:32

oui...sauf que ce qui m'intéresse c'est le futur, pas le passé.
    Désolé, mais je ne vis pas sur le passé.

• 02 décembre 2021 13:47

C'est justement cela qui m'intéresse, le futur d'ici 2024...

• 02 décembre 2021 14:12

Je suis d'accord, nous sommes dans une tendance stagnante voire baissière tant qu'il n'y aura pas de news sur le financement nécessaire pour l'après 2022, comme j'ai pu le dire dans un précédent post sur ce forum.
    Certes Pixium a la technologie, et celle-ci progresse, mais son développement est malgré tout totalement tributaire du besoin de trésorerie qu'il y a à partir de fin 2022, et qui est pour le moment non couvert : ça, les marchés l'ont bien compris. Tant qu'il n'y aura pas de nouvelles informations positives sur ce besoin de financement, les signaux émis seront négatifs, car l'image de Pixium sera perçue comme "trop risquée pour être financée par des investisseurs".
    A cela s'ajoute également le spectre que ce financement soit dilutif et que cela engendre par nature une baisse du cours de l'action.

Pour avoir regardé les conférences présentées par le CEO ces derniers jours, je comprends que nous n'attendons pas de nouveaux résultats sur le produit PRIMA avant plusieurs mois/années.
    Ci-dessous un récapitulatif des informations transmises par le CEO lors des dernières conférences :

Etat des lieux des études pour le marché européen :
    - La première étude démarrée en 2018 a démarré sa phase 2 début 2020 et se termine mi/fin 2022
    - L'étude pivot PRIMAVERA a débuté fini 2020 et se termine mi 2023.
    - Selon les résultats de cette étude pivot, l'étude du marquage CE pourrait démarrer début 2023 et se terminer début/mi 2024.

Etat des lieux des études pour le marché américain :
    - L'étude pilote aux US a démarré fin 2019 et se termine fin 2022.
    - L'étude pivot aux US pourrait démarrer mi 2022 et se terminer fin 2024.
    - Selon les résultats de cette étude pivot, l'étude d'approbation de la FDA pourrait démarrer fin 2024 et se terminer fin 2025.

En conclusion : oui la technologie est présente et commence à démontrer ses preuves, mais l'aspect financement fait pour le moment de l'ombre sur cette technologie, ce qui empêche l'action de décoller.

Cet avis n'est que le mien et ne constitue pas une recommandation à l'achat ou à la vente.

• 02 décembre 2021 14:23

cherchez pas, pixium se fera racheter et le prix d'achat va en faire pleurer plus d'un je pense

• 02 décembre 2021 14:32

saumure...J'aimerais penser que vous avez raison mais...comme dit M4251754 " l'aspect financement fait pour le moment de l'ombre sur cette technologie, ce qui empêche l'action de décoller."
    Je pense plutôt que l'investisseur qui rachètera (rait) PIXIUM l'aura avec une grosse décote hélas.
    J'espère me tromper car je suis actionnaire moi aussi.

• 02 décembre 2021 14:36

Bonjour ,
    les investisseurs conviés par la Banque BIGT (?) a une réunion virtuelle ont -ils trouvé de l’intérêt à notre Pixium...sans ça et sans des
    nouvelles sur les dernières OCAs , pas de salut.

• 02 décembre 2021 17:58

M8250607 je regarde aussi le futur de la société (PRU à 0.63) mais si tu veux savoir où on en est, il faut regarder une tendance sur CT et MT pas seulement sur le dernier mois. 
    Ne parler que d'une tendance qui stagne voire légèrement baissière car on attend des infos, c'est un peu biaiser le travail qui a été fait en amont par la société et l'évolution boursière de celle-ci.
    L'épisode Second Sight a plombé le cours lorsqu'il nous ont laché alors qu'ils avaient plus à gagner sur la technologie. Mais je pense que ca sera un épisode qui donnera une leçon dans le choix d'un partenaire plus solide pour l'entrée sur le marché américain.

Mais dans le futur, je penses que nous pouvons tout de même voir un bel horizon boursier.

Bien à toi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.