Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Quelle DAU BE !!!!!!!!!!!!!!

08 nov. 2021 13:27

Rentré je ne peux plus en sortir !!!!!!!

22 réponses

• 08 novembre 2021 14:50

Une vrai daubasse !😂

• 08 novembre 2021 14:50

Niobi m'a ruiné 

• 08 novembre 2021 15:02

Poste  sans intérêt
    +70% sur 1 ans, +50% sur 3 mois, -2% sur 1 mois cela ne s'appelle pas une D A U B E
    Surtout quand on est sur une technologie révolutionnaire et fiable menant à redonner la vue à des aveugles !!!!

• 08 novembre 2021 15:02

Pas de notre faute si t'as pas acheté au bon moment 🤣

• 08 novembre 2021 15:58

A peine achetée elle est plombée derrière direct....

• 08 novembre 2021 16:01

Tonigs,tu es aveuglé par pixou !

• 08 novembre 2021 16:05

Sur LT on en reparle en 2024 😉!

• 08 novembre 2021 16:37

"ON en reparle sur le LT" : le meilleur moyen d'avoir raison sur un forum sans se fouler. Tonygs, c'est le devin d'Astérix.

• 08 novembre 2021 16:57

tiens, tiens. Déjà censuré ?

• 08 novembre 2021 17:15

M2425720 : Pleurer sur une action à chaque fois qu'elle baisse, c'est aussi un bon moyen d'écrire sur un forum.

• 08 novembre 2021 17:33

Non pas devin M2425720, je crois au dossier et c'est pour cela que je suis là, pas là sur une analyse technique pour CAC40 ou CT.
    Total no stress et pas pressé du tout mais je peux pas m'empêcher de regarder le forum lol 😉, je l'ai vu tomber à 0,62 alors si elle veut redescendre à 0,8 j'en profiterai aussi pour en reprendre une louchée 🙃

• 08 novembre 2021 17:41

Une da ube qui a pris encore plus de 2%, c'est pas si mal... 😉

• 08 novembre 2021 18:37

Merci Mr le Censeur !

• 08 novembre 2021 18:51

M6818 : j'ai encore assez de neurones pour voir que votre orthographe, votre syntaxe et votre ponctuation sont très approximatives, ce qui témoigne d'une rigueur intellectuelle assez douteuse, voire d'une diarrhée verbale que je vous recommande de soigner au plus tôt. D'ailleurs, pas étonnant que vous évoquiez un paquet à la main : il doit vous être bien utile, au quotidien. Quant au fond, il ne vaut guère mieux : les devins d 'Astérix sont nombreux ici, ou les mouches du coche.

• 08 novembre 2021 19:03

Notre point pivot est situé sur : 1.2.

Notre préférence : alléger tant que 1.2 est butoir avec 0.8 comme objectif.

Scénario alternatif : en dépassement de 1.2, Pixium Vision pourrait aller sur 1.33 et 1.4.

• 08 novembre 2021 20:44

Poste pour moi stérile et inutile, Pixium n'est pas une DA UBE mais un projet intéressant, humain, qui fonctionne et qui est fiable ! Même si mon Pru de 1,14 me semble trop élevé à mon goût, ma ligne à 0,68 me réconforte; tout dépend où l'on se place et sur quelle durée, ceux qui sont rentrés à 0,5 ne doivent pas pleurnicher non plus, à chacun d'assumer ses risques !
    Pour ma part oui LT, j'investis sur un dossier en lequel je crois, sinon je serais ailleurs, un projet intéressant et humain, je ne spécule pas sur des courbes, chacun son truc comme on dit....

• 09 novembre 2021 08:14

Tonygs : c'est bien ce qui m'énerve, c'est que je pense comme vous, mais que ces hausses spectaculaires (sorti à 1.36 le 13/4/21) sont suivies de chutes non moins spectaculaires : 0.96 le 21/6, une paille ! Alors quant à rentrer pourquoi pas, mais avec circonspection. Pixium cyclothymique, Gensight érodée jour après jour...La galaxie Gilly me fatigue un peu. Eramet, Axa et tant d'autres offrent des cours autrement sereins, et rémunérateurs : au très hypothétique gain Pixium, j'avoue préférer des valeurs sûres. Je reste donc sur Gensight mais sans recharger malgré un cours déprimé. Quant à Pixium, j'y consacrerai le prix de 6 bouteilles de Givry 2018 mais guère plus. Le Givry ne trahit pas.

• 09 novembre 2021 08:39

Ça sent le + 10 pour cent aujourd’hui 

• 09 novembre 2021 08:53

M2425720 : vous faites le constat que les small cap ne vous conviennent pas dans votre façon de trader. 
    C'est louable.
    Mais pourquoi donc venir sur les forums nous le dire ?

D'autres part, ils y a aussi des Big cap qui ont sous performé depuis ces deux dernières années. ( Atos, Wordline, Sanofi...).

En gros, vous avez réussi à bien vous positionner sur certains titres... 
    On est content pour vous !

• 10 novembre 2021 05:45

Vous me faites tous rire.
    "+70% sur un an" "louche a 0.5€"
    Rapellez moi son prix d'introduction ?
    Et pas de "blablabla oui mais une biotech quand elle s'introduit elle a un parcours difficile le temps de rentrer sur le marché."
    Personne n'achète une action si on sait qu'elle va chuter : il y a donc eu tromperie à l'intro sur les perspectives...pourquoi ne mentirairnt ils plus maintenant ?

• 10 novembre 2021 09:09

a l'intro, une bio a toutes les chances de chuter, puisquelle s'aventure sur un terrain inexploré, et commence a bruler du cash... les primos investisseurs sont bien souvent LT, visant les perspectives offertes.

• 10 novembre 2021 09:13

On n'est pas du tout sur la même envergure mais il devait y avoir des gens comme vous sur les forums Tesla à dire aux débuts que c'était un dau be. Ici on investit sur un dossier à potentiel. Pourquoi pas le leader mondial de la vision de demain ? En 2030 ou 2040. Si la société est bien gérée avec une R&D efficace et de bons investissements pourquoi pas ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...