Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : PIXIUM VISION - Vue plus large depuis le dernier plus haut (2,45€)

05 nov. 2021 22:50

Analyse technique - Boursorama

Ce graphe ou dessin ou trait de couleurs, afin de faire un point sur la situation graphique du titre.

Pour rappel, cela est juste un partage de manière à échanger sur nos points de vue de manière constructive.

Pour ma part, l'AT permet juste d'optimiser les points d'entrée et de sortie.

Etant très récemment entré sur le titre (Octobre), j'en profite pour faire un point depuis le dernier plus haut à 2,45€.

Comme nous pouvons le constater, depuis le dernier plus haut, le titre évolue toujours dans un canal baissier LT avec une tentative d'extraction toute récente (Cf le double top à 1.33€).
Graphiquement, c'était un point de sortie pour les court-termistes puis que c'était le croisement entre :

La ROB en rouge
La ROH en vert
Le Fibo de la dernière hausse à 1.32€ (2,45-->0,62)

Le SOH du canal haussier en vert vient de servir de support à deux reprises, et juste en-dessous se trouve le fibo à 0,98€ de la dernière hausse (0,62 --> 1,33).

A voir le comportement du titre sur cette zone que l'on peut considérer comme un support, puisque le titre a été beaucoup travaillé sur cette zone ( environ 20 bougies entre 0,98 et 1,06).

Le supertrend à 1.01 a servi aussi de support en toute fin de séance, bref, c'est une zone graphique attendu par beaucoup.

J'ai des ambitions élevés sur ce titre mais réaliste, en attente de bonnes news...c'est mon avis.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

5 réponses

• 06 novembre 2021 09:03

En cas d'échec, nous retournerons sur le support des 0.92€. Je serai neutre sur le cours pour l'instant, car il peut évoluer aussi bien à la baisse comme à la hausse. Le stochastique RSI laisse présager une hausse à court terme, il faudra suivre son évolution. 

• 06 novembre 2021 11:37

Encore une fois le graphique donne une idée plus précise des zones de turbulences en cours ou à venir.

Lorsque je lis sur certaines files que le cours est maintenu artificiellement, le graphique le traduit en zone de support qui est une zone d’achat pour certain.

Bien évidemment c’est le fondamental qui donnera la confirmation d’une sortie par le haut ou pas….donc la question à se poser est :

« Avons-nous un élément catalyseur en attente ? »

Je peux me tromper, mais l’AK faite en Juillet à 0,98€ permet à Pixium de prendre le temps de négocier la suite et de ne pas être en position de faiblesse.
    Traduction, choisir le bon partenaire.

De ce que j’en ai compris, outre le fait que SS est une boîte concurrente, le premier atout était d’offrir une perspective commerciale aux US car on le sait toujours très compliqué d’y aller seul aux US.

Donc à suivre, mais je reste optimiste sur ce dossier, toujours actionnaire.
    Je vise à minima retour sur les plus hauts (2,45€)

• 08 novembre 2021 12:54

Les indicateurs sont en baisse côté MACD mais toujours dans la zone +

Momentum en negatif en cours de redressement.

Stochastique : en zone de survente, signal en cours de croisement.

Cours sous la MM20 qui est toujours ascendante.

La MM7 croise à la baisse cette même MM20.

La séance de vendredi qui s’est terminée par une englobante baissière a pour le moment pas de conséquence, volume en baisse…à suivre

• 08 novembre 2021 16:58

Belles série d’ATP achats suivis d’ATP vente…le titre est sous contrôle.

• 11 novembre 2021 10:18

Le titre devrait reprendre des couleurs à court terme pour franchir les 1.30€, une zone de résistance majeur.Il faut une actualité le permettant. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.