Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : PIXIUM VISION - Canal haussier en daily sur 1 an

05 nov. 2021 17:46

Analyse technique - Boursorama

Les cours évoluent dans un canal haussier depuis le début de l'été.

A suivre, contact effectué ce jour avec le SOH.

Les indicateurs sont tous orientés à la baisse, et les stochastiques évoluent dans la zone de survente.

Le titre encore bien défendu sur les 1€.

Toujours in est bien engagé, je me suis proscris les A/R car de ce que j'ai observé, c'est un titre qui aime bien faire de gros gap sur news.

A suivre....bon weekend aux actionnaires.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

13 réponses

• 05 novembre 2021 17:56

Perso, je la vois se rapprocher du support vers 0,81 avant de redecoller

• 05 novembre 2021 18:03

C'est curieux, ce canal haussier graphique alors que le ressenti est un fleuve baissier en continu... Il faut aussi être capable de voir la réalité et ne pas se cacher derrière ses crayons  de couleur.

• 05 novembre 2021 18:06

0,81€ ??? Tout est possible en bourse, mais il faudrait une mauvaise nouvelle du type Gensight pour cela.

On est sur une zone de support, le titre est très travaillé.

Comme le matérialise bien ce canal, le trend reste haussier.

Je préfère avoir des titres en portefeuille que de la voir partir à la hausse violemment

Je mise sur un meilleur partenaire que SS car comme l’a dit le DG, la dernière expérience a permis à Pixium de se faire connaître aux US.

Ils n’ont pas tout perdu dans l’histoire.

A suivre. 

• 05 novembre 2021 18:13

en hebdo on a percé la MM50 ...pas bon !!!

• 05 novembre 2021 18:13

Un fleuve baissier en continu…rien que ça ?

Chacun ses trades, le mien est de penser que le titre n’en est qu’à ses débuts.

Dernier plus haut annuel 2,45€.

Bien évidemment, le marché attend le financement, un partenariat et ce serait le top.
    Dans la stratégie de Pixium, à aucun moment je n’ai lu qu’il souhaitait y aller tout seul.

• 05 novembre 2021 19:25

Pour moi elle se replace sur son support de début 2021 et sur lequel est est retournée quelques temps après la rupture avec SS, en attendant les prochaines news.

Sinon je penche aussi ou du moins j'espère un partenariat.

• 05 novembre 2021 22:31

M2425720   +72 sur 1 ans, +52 sur 3 mois, -2,85 sur 1 mois ! Pour ma part je n'appelle pas ça "un fleuve baissier en continu" (à part les CT qui ont acheté il y a une semaine et qui n'ont pas vendu), tout dépend a quel prix on a acheté et combien de temps on compte garder....

• 05 novembre 2021 22:34

...Perso MS2110 je pense aussi que l'on se dirige vers un partenariat et venant des US, pas sûr non plus que l'on ira sous les 0,94 !

• 05 novembre 2021 22:56

Hello 7shawn8,

Comment vas-tu ? tu es aussi sur ce titre à ce que je vois ! Mais tu es partout, Poxel, IPH, Pixium, Gensight...

Perso sur Poxel, j'ai regardé ça joue avec le SOH long terme qui a été cassé dernier vers les bas avec une bataille pour sa réintégration.

Toujours la même chose là-bas, un grand triangle et ça fait un moment que la ROB n'a pas été testée.

En tout cas, content de te savoir ici, j'espère y partager de belles PV et une belle réussite pour cette société.

• 05 novembre 2021 22:58

Hello Tonygs,

Merci pour ton retour...oui, j'espère et je souhaite qu'une annonce de ce type là tombe très prochainement, d'ici fin d'année idéalement.

En tout cas, les dernières nouvelles finalement passées assez inaperçues, vont aussi dans ce sens.

A suivre...

• 06 novembre 2021 16:50

Hello MS2110 

Eh oui le monde des biotechs est petit :)

Pour les PV on verra bien, mais la valo actuelle de Pixium laisse une belle marge, si tout se passe bien évidemment !

• 06 novembre 2021 19:55

La tendance est graphiquement haussière depuis la mi-Août, avec de très belles poussées dans de beaux volumes à la mi-Septembre et à mi-Octobre. Sauf news catastrophe comme on a pu l'avoir pour Gensight cette semaine, la prochaine étape sera d'aller breaker la résistance à 1,25.

A CT, on est en train de chatouiller la MM50 et la zone de support oblique. Pour l'instant, ça tient. Notons que les dernières séances ont été animées par de faibles volumes et que les variations suggèrent qu'on rentre dans une petite phase de consolidation. Si ça casse par le bas, on a le support à 0,95 qui pourra être testé à nouveau.

Néanmoins, comme beaucoup le disent ici, ALPIX est un beau dossier, et si comme moi vous êtes là sur du MT/LT, il faut regarder les "tourments" spéculatifs avec beaucoup de distance. Sérénité est de mise

Bien à vous

• 06 novembre 2021 20:35

Salut à tous !!

Perso, je me méfie de la scéance de vendredi pour tirer des conclusions pour la suite !

En effet, il me semble que tout le secteur biotech et medtech qui a baissé suite à l'annonce de Pfizer sur son médicament anti covid, annonce faite vendredi en début d'après midi... 

Les algorithmes ont accentuer la baisse je pense.

Je rajoute que les small dans leur ensemble ne sont pas trop à la fête depuis que le CAC performe...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.