Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Ce matin 7h00 communiqué qui me semble positif

13 oct. 2021 08:13

Pixium Vision communique des données à long terme positives pour les patients ayant reçu l’implant PRIMA, un implant sous-rétinien de pointe se présentant sous la forme d’une puce. Ces résultats ont été présentés lors du congrès virtuel The Eye and the Chip qui s’est tenu du 3 au 5 octobre 2021.

L’implant PRIMA est bien toléré et sûr pour les patients 36 mois après l’implantation
L’implant est très stable ; aucune détérioration constatée au cours de sa durée de vie
PRIMA permet une amélioration potentielle importante de l’acuité visuelle

44 réponses

• 13 octobre 2021 08:15

Voir sur le site de Pixium Vision

• 13 octobre 2021 08:26

Bonjour 
    Plusieurs sites en bourse ont fait du même communiqué ☺​
    Espérons une hausse 

• 13 octobre 2021 08:27

Ça dort un peu sur le forum ce matin. Ça se pose des questions. Dois je encore placer un ordre à l’achat ou est ce trop tard 😉 ? En bourse il n’est jamais trop tard. On peut faire + 30% en 10 mn ou le contraire .

• 13 octobre 2021 08:34

Risqué à  l’ouverture 
    Trop de chauffeurs  de salle

• 13 octobre 2021 08:42

Ya encore pas Grand monde ici.....
    Potentiel sur 5/8 Ct MT qques mois bien POSSIBLE ici

• 13 octobre 2021 08:49

PO à 1,08    ... + 10 % 

Un COA bien remplit. A suivre de prêt pour ceux qui veulent rentrer ou renforcer ce jour et suivants

Actionnaire + de 38 KT

• 13 octobre 2021 08:55

Vous plaisantez là. Actionnaires 44800 t . Je commencerai à regarder pour vendre une petite partie 20% au dessus de 1,30 pour tenter aller retour tout en sachant que c’est très risqué sur ce genre de valeur. Combien de fois en vendant une nouvelle j’ai perdu 20 ou 30% de hausse. Le timing c’est le plus dur en bourse. Toujours néophyte avec 22 ans de bourse.

• 13 octobre 2021 08:55

Bonne nouvelle ; rassurante pour la suite

• 13 octobre 2021 09:00

Une chose m’échappe qui vend à 0,99 en ce moment. L’ordre va t il disparaître ? Si la personne est sur le forum, sur quelle valeur veut il réinvestir ? Je suis intéressé… Parfois on découvre des valeurs comme ça .

• 13 octobre 2021 09:09

Bonne nouvelle, mais ça manque de souffle, sur le MT ça va payer 

• 13 octobre 2021 09:11

Probablement des stops à 0,99

• 13 octobre 2021 09:14

D'accord, mais on connait pas le nombre de patients ayant subi l'implant ! 

• 13 octobre 2021 09:18

En quoi le fait que "Pixium Vision annonce des données positives de suivi à long terme de l'implant PRIMA" est une bonne nouvelle. C'est heureusement normal sans plus, et même prématuré!

• 13 octobre 2021 09:22

En quoi c’est une bonne nouvelle ?
    En fait, positif est plus positif que négatif…

• 13 octobre 2021 09:22

Tu aurais préféré que la société publie que l'implant  ne fonctionne pas ! Tango28 sérieux 5 minutes !

• 13 octobre 2021 09:26

Pour vendre si bas une telle nouvelle faut être sûr derrière de pouvoir aller chercher les stops et de gagner encore pas mal après pour se refaire. Donc une prochaine annonce possible genre ocas ou autres scientifiques… mais ça serait un délit d’initié.

• 13 octobre 2021 09:29

600000 t e moins de 30 mn . Ça joue pas mal.

• 13 octobre 2021 10:27

Nouvelle rassurante l'implant donne des résultats et ne comporte pas de risques pour les personnes implantées. Si ça ce n'est pas positif je ne sais m'as ce qu'il vous faut. Plus qu'à annoncer la conversion des dernières OCA et la hausse pourra se poursuivre convenablement. Quand on voit le cours de Gensight au niveau auquel il est pour moins que ça.

• 13 octobre 2021 10:34

Et après les OCAs, plus qu’à attendre l’introduction au Nasdaq Krab 😉

• 13 octobre 2021 10:39

La patience est la mère des vertus

• 13 octobre 2021 10:47

J’y travaille malgré mon âge avancé toujours un peu trop tôt pour achat ou vente ...

• 13 octobre 2021 10:50

La news est énorme pour moi. La mauvaise tolérance a long terme des implants rétiniens de première génération a été la raison de l'arrêt de ces développements. Savoir que l'implant Pixium est bien toléré sur 36 mois retire le plus gros risque pour une mise sur le marcher. 

• 13 octobre 2021 10:59

le-pecheur-4 je comprends j'y travaille aussi mais à chaque fois que j'ai fait preuve d'impatience j'ai perdu de l'argent, du coup désormais j'attends. Sans compter les AR qui ne sont pas du tout mon fort. 
    PeeWee2201 et oui c'est bien là le cœur de la news on oublie que le but c'est de soigner des gens et que s'ils ne supportent pas l'implant c'est fini. Là ce n'est pas le cas, ça va de plus faciliter le recrutement ce genre de news et potentiellement rassurer de plus gros investisseurs. Pixium est sous le radar d'un grand nombre de personnes

• 13 octobre 2021 11:10

résultat positif et bonne tolérance sur 3 ans c'est pas rien 

• 13 octobre 2021 11:23

Picpic1980... Bien sûr c'est positif mais ce n'est pas la big news que tout le monde attend. C'est même le minimum qu'on attend pour que le titre ne plonge pas. C'est même une question de survie, quand on voit comment la décision d'utiliser des OCA pour financer le développement de la boutique à envoyé au tapis pas mal de PP. 
    CT, MLT ou LT... On attend mieux que çà. 
    Attendre OK... Mais pas le déluge ! 

• 13 octobre 2021 11:31

KrabLightwriter : "Quand on voit le cours de Gensight au niveau auquel il est pour moins que ça."

Peux-tu stp argumenter ?

GenSight a fait 3 études de phase III et attend une AMM en Europe au S1 2022.

Pixium n'a terminé qu'une étude française de faisabilité avec seulement 5 patients, dont 4 encore en vie. Le suivi à 36 mois de ces 4 patients apporte de l'espoir sur la durée de vie de l'implant. Mais attendons la fin de l'étude pivot en Europe pour comparer avec GenSight...

• 13 octobre 2021 12:02

C'est  du très très positif,  ça vaut largement 5 euros l'action,  à  e prix c'est donné 

• 13 octobre 2021 12:06

BabyBoss non je n'ai pas le temps d'argumenter avec toi qui en plus Bash régulièrement Pixium au profit de Gensight. Entre une biotech qui côte 7 et une medtech avec un implant supporté qui donne des résultats qui côte 1 n'importe quel gogo est capable de voir le potentiel.

• 13 octobre 2021 12:15

C'est clair KrabLightwriter on a vu avec Appelis 🤣

• 13 octobre 2021 12:36

"Ces résultats ont été présentés lors du congrès virtuel The Eye and the Chip qui s’est tenu du 3 au 5 octobre 2021."

• 13 octobre 2021 18:11

Bilan de la journée, comme souvent la bourse a préféré « vendre la nouvelle «  qui était plutôt une confirmation mais positive. Le contraire aurait fait - 30%.
    Sur le cours ça a permis d’arrêter une suite de plusieurs jours rouges et remettre du volume et de l’intérêt sur la valeur. On a fait + 5% net par rapport au cac pas si mal.
    Les CT sont sortis et ça a racheté assez vite. Il y a une prochaine com prévue, à suivre.

• 13 octobre 2021 18:16

le-pecheur-4 journée positive, un joli 5% comme tu dis qui annule quasiment les journées de baisse consécutive pour une news qui a effectivement valeur de confirmation. Je pense que les news à venir auront pour objectif de rassurer les investisseurs (fin des OCA, résultats, partenaires futurs etc) et préfère assister à des 5% réguliers qu'à des envolées lyriques façon innate qui retombent aussi vites quelles sont venues.

• 13 octobre 2021 20:47

KrabLightwriter effectivement l'argument est faible... Edison, Chardan et tous les autres analystes sont des "gogos" qui ne savent pas évaluer le potentiel de Pixium puisqu'il devait être à 7 euros comme GenSight. 🤣

• 13 octobre 2021 21:59

On verra dans 18 mois, mais avec tous les impatients elle aura certainement fait plusieurs A/R sous 1 euro d'ici là. Je ne suis pas pressé...

• 13 octobre 2021 22:30

BabyBoss  Edison que tu cites a récemment rehaussé son analyse à 2,45€ pour Pixium (Edison qui l'avait même placé à 5,44€ en 2018 avant lancement de l'étude Prima) donc bon ... je n'ai pas plus d'argument à porter que ceux existants, Pixium propose une solution unique quand Gensight reste une biotech comme tant d'autres malheureusement (j'ai été actionnaire de Gensight). On en reparlera sans problème je ne suis absolument pas pressé sur ce dossier 

• 14 octobre 2021 06:52

Actionnaire aussi un temps de gensight pas assez longtemps pour faire une grosse PV malheureusement, vaudrait il pas mieux comparer Pixium à Carmat avec un domaine moins risqué ( moins de risque décès que Carmat ) qui a parfois doublé son cours en quelques mois après des chutes comme Pixium. Là la confirmation de la stabilité et la tolérance de l’implant peut elle enclencher une période de hausse ?

• 14 octobre 2021 08:21

Les 2,45€ ont été brièvement touchés en séance en mars 2021, mais les impatients, les OCA et la dernière AK ont vite ramené le cours sous 1€.
    Les rapports Edison sont excellents, je vous invite à lire les versions successives pour voir les effets de la dilution et de la réduction du pipeline suite aux échecs Iris I et II. Et pour ceux qui souhaiteraient investir sur du long terme, lisez le paragraphe sur l'optogénétique...

• 14 octobre 2021 12:36

Suffit de lire le dernier communiqué Pixium BabyBoss et Gensight est aussi redescendue des 4/5€ à 0,8 € avant de re-pulser jusqu'à 10 € alors que c'est une bio et que rien n'est gagné comme pour Appelis, c'est pour cela qu'elle plafonne autour des 7 euros depuis un moment, Gensight est déjà bien pricé par rapport au risque, ce qui n'est pas encore le cas pour Pixium 😉

• 14 octobre 2021 12:41

Et iris 1 et 2 n'étaient pas miniaturisés, ce qui est le cas maintenant et les implants sont efficaces et bien supporté à 3 ans sur patients et sans dégradation sur 20 ans en éprouvette 😊.
    C'est une 1ère innovante, rien à voir avec Iris, et les implants complètement dépassés de Secondsight aux US.

• 14 octobre 2021 12:42

Tonygs j’espère que la bourse va s’en apercevoir 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...