Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Vraiment triste

28 juil. 2021 18:58

Je tenais à vous envoyer un message de soutien à tous les pp qui sont pas sortis à temps, ou par conviction... Nos pru s éloigné petit à petit du cours avec des MV de plus en plus importante. Le cours risque de chuter jusqu'à 0,45...0,5 d après certains, je sais que c est difficile, mais surtout ne vendez pas, C est que du latent, leur technologie fonctionne. Soyons patient même si c est dur. A bientôt 

12 réponses

• 28 juillet 2021 20:18

tout simplement incompréhensible cette valorisation... je reste et je regarde ma MV enfler de jour en jour.... je ne comprends pas sur quoi je me trompe sur cette société, donc soit il y a un loup bien caché et quand ça va se voir alors je vais saigner grave... soit en ce moment il y en a qui sont en train de s'en mettre plein les poches pour l'avenir.... bref j'espère la deuxième option. Vivement la fin des congés d'été avec j'espere quelques news plus que rassurantes pour voir la valorisation remonter en flèche!!!!

• 28 juillet 2021 20:39

graphiquement c'est catastrophique quelque-soit l'échelle, UTM, UTH et UTJ...tout est baissier, on se dirige clairement vers les 0.5, fondamentalement par contre le dossier est prometteur, mais ne reflète en rien le cours de bourse, faut dire qu'on a totalement retracé la monté suite aux annonces SS avec en prime deux dilutions liés aux AK, ce qui expliquerait peut-être pourquoi on descend encore, en tout cas je pense que ce serait stupide de vendre à perte car le consensus est à acheter avec un objectif de 1.6 et qu'elle a tout pour remonter plus tard

• 28 juillet 2021 21:23

j'ai désormais acté qu'elle risque de continuer à baisser jusqu'à septembre.

je vais désormais mettre ma ligne entre parenthèse et attendre plus bas pour quadrupler ma position. 

je n'espère plus rien ici pour le moment.

je passe MT / trade clairement raté / mauvaise analyse de la situation 
    mais je ne vendrais pas en moins value.

• 28 juillet 2021 22:06

pareil grosse MV latente après une grosse PV sur la dernière monté, j'attends j'ai un ordre à 0.57. Jamais de la vie je vends du pixium en MV 😬

• 28 juillet 2021 22:06

C est clair, lloyd devrait intervenir pr donner de bonnes news.... J espere qu on ira pas toucher les 0.5 sinon perte de 5500 euros lol

• 29 juillet 2021 14:47

Ma MV est tellement forte que cela ne vaut plus la peine de vendre... Je vais attendre de voir comment évolue le titre 

• 29 juillet 2021 14:58

Tu as combien en MV crac58  moi pas loin de 3500 euros

• 29 juillet 2021 15:29

On regarde les MV quand on a pas de temps devant soi je pense.
    On a une société qui fait des AK pour continuer un projet extraordinaire.
    On a une trésorerie jusqu'à fin 2022. Qui peut prétendre à une visibilité aussi loin dans ces domaines?

Toujours ceux qui ont vendu qui prédisent un retour sur les plus bas.
    Ca doit faire l'affaire de certains ici, mais si avec gensight cela n'a pas été au mieux, d'autres partenariats sont possibles. Cela a été dit, le dossier est costaud malgré ça, il y a des résultats!
    Alors vendez, mais regardez juste ce que cela peut être d'ici peu une société de ce type. Lisez et faites vous une opinion.
    A+

• 29 juillet 2021 15:30

Même un aveugle le voit.

• 29 juillet 2021 15:39

Euh non pas du tt je disais ma MV à crac58 jiste pr se remonter le moral et non pas comme tu le dis... Manque de temps devant soit lol.... Mais rien à voir... Je connais le dossier et j aurai pu partir et je sais que ça va évoluer.... Donc ne dis pas n importe quoi M169421 😂😂😂

• 29 juillet 2021 15:46

Je parle d'une façon générale M454, pas spécialement de toi ,je suis en MV aussi, mais serein.
    Mais quand tu lis la plupart des post's depuis un moment, parce que ça baisse, on se limite à dire que c'est une société perdue.
    Je suis avec vous, et le dossier est excellent.
    Ca partira d'un seul coup;-))

• 29 juillet 2021 15:59

Yes on est d accord M169421 😘

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.