Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : 3eme publi. Franchissement seuil 5% et 10% par UBS Group AG

22 juil. 2021 09:38

Maintenant vous commencez à me chauffer le modérateur boursorama là ! 
donc je republie pour la 3eme fois une information OFFICIELLE DIFFUSEE SUR LE SITE DE L'AMF !!!!!!!
Je suis pas actionnaire donc je manipule rien. j incite ni a l achat ni a la vente et mes propos ne sont ni violents, ni discriminatoires ni diffamatoires
Donc merci de laisser mon post

23 réponses

• 22 juillet 2021 09:40

C'est fait Juju sur Twitter.
    Pénible ces suppressions...

• 22 juillet 2021 09:40

Déclaration de franchissements de seuils et déclaration d'intention
    (article L. 233-7 du code de commerce)
     PIXIUM VISION
    (Euronext Growth Paris)

1. Par courrier reçu le 21 juillet 2021, la société de droit suisse UBS Group AG (Bahnhofstrasse 45, CH-8001 Zurich,
    Suisse) a déclaré avoir franchi en hausse, le 15 juillet 2021, indirectement, par l'intermédiaire de la société UBS AG
    qu'elle contrôle, les seuils de 5% et 10% du capital et des droits de vote de la société PIXIUM VISION1 et détenir
    indirectement, à cette date, 7 561 524 actions PIXIUM VISION représentant autant de droits de vote, soit 13,21% du
    capital et des droits de vote de cette société2.
    Ce franchissement de seuils résulte d'une augmentation du nombre d'actions PIXIUM VISION détenues par
    assimilation, au résultat de laquelle l'exemption de trading ne s'applique plus pour le déclarant (cf. article 223-13 I, 2°
    du règlement général).
    À cette occasion, la société UBS AG a déclaré avoir franchi en hausse les mêmes seuils.
    Au titre de l'article L. 233-9 I, 6° du code de commerce, le déclarant a précisé détenir 7 561 524 actions PIXIUM
    VISION (prise en compte dans la détention visée ci-dessus) au titre d'un contrat de « right of use » portant sur autant
    d'actions et lui permettant d'utiliser à tout moment les actions visées par le contrat.

2. Par le même courrier, la déclaration d'intention suivante a été effectuée :
    « Le franchissement a été déclenché par les avoirs d'un client UBS Prime Brokerage, pour lequel UBS a le droit
    d'utiliser 7 561 524 actions (FR0011950641) PIXIUM VISION empruntées à la date de transaction du 15 juillet 2021.
    UBS n'a donc pas acquis d'actions, mais des actions clients et ont été mis à la disposition d'UBS via un accord Prime
    Brokerage. Aucun financement n'a donc eu lieu. Aucun des avoirs déclarés n'est obtenu par le biais de prêts de titres.
    UBS agit seule.
    Toute acquisition ou cession d'actions / ADR, ou toute nouvelle acquisition (ou cession) du droit d'utilisation se fera sur
    la base des activités régulières de la banque d'investissement. Cela dépend des activités du client sur lesquelles UBS n'a
    aucune influence.
    UBS n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société.
     1 Société transférée du marché réglementé Euronext Paris vers Euronext Growth le 18 février 2020.
     2 Sur la base d'un capital composé de 57 228 113 actions représentant autant de droits de vote, en application du 2ème alinéa de
    l'article 223-11 du règlement général.

UBS n'a aucune intention d'interférer de quelque manière que ce soit avec la stratégie de la société et ne poursuit aucune
    stratégie vis-à-vis de l'émetteur. Aucune modification de la stratégie ou des opérations énumérées à l'article 223-17 I, 6°
    n'est envisagée.
    Intentions quant au dénouement des accords et instruments mentionnés aux 4° et 4° bis du I de l'article L. 233-9 du
    code de commerce, s'il est partie à de tels accords ou instruments :
    En pratique, UBS ne peut exercer le droit d'utilisation qu'une fois que les actions clients ont été réglés sur le compte
    Prime Brokerage. Cependant, UBS ne peut exclure que ces droits soient exercés dans le cadre de ses activités régulières
    de banque d'investissement. Si UBS décide d'exercer le droit d'utilisation, les intentions susmentionnées ne changeront
    pas.
    Accord de cession temporaire ayant pour objet les actions et/ou les droits de vote de l'émetteur :
    Un contrat de Prime Brokerage donne généralement à UBS le droit de prendre la pleine propriété légale et bénéficiaire
    des actions à une valeur calculée en fonction de l'endettement du client envers UBS sur son compte Prime Brokerage.
    Dans la mesure de ce nombre, UBS a le droit de conclure ce qui ressemble à une opération de financement sur titres
    avec le client sur les actions.
    UBS n'a pas l'intention de demander la nomination ou la nomination d'une ou de plusieurs personnes en tant
    qu'administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance. »

3. Par le même courrier, la société de droit suisse UBS Group AG (Bahnhofstrasse 45, CH-8001 Zurich, Suisse) a déclaré
    avoir franchi en baisse, le 16 juillet 2021, indirectement, par l'intermédiaire de la société UBS AG qu'elle contrôle, les
    seuils de 10% du capital et des droits de vote de la société PIXIUM VISION et détenir indirectement 4 361 169 actions
    PIXIUM VISION représentant autant de droits de vote, soit 7,62% du capital et des droits de vote de cette société2.
    Ce franchissement de seuils résulte d'une diminution du nombre d'actions PIXIUM VISION détenues par assimilation.
    À cette occasion, la société UBS AG a déclaré avoir franchi en hausse les mêmes seuils.
    Au titre de l'article L. 233-9 I, 6° du code de commerce, le déclarant a précisé détenir 4 361 169 actions PIXIUM
    VISION (prise en compte dans la détention visée ci-dessus) au titre d'un contrat de « right of use » portant sur autant
    d'actions et lui permettant d'utiliser à tout moment les actions visées par le contrat.

• 22 juillet 2021 09:48

Bonjour à tous,

merci pour l'info, de toute façon je pense qu'il y a du changement dans l'actionnariat de Pixium vu les volumes échangés cette semaine et suite aux nouveaux investisseurs U.S. entrés au capital.

Pano, as-tu vu la belle figure que la Lagging a fait hier en UT15 😉

A plus

Marcel

• 22 juillet 2021 09:56

Peux tu nous montrer cette figure et nous expliquer stp Marcel_Benhur  merci 

• 22 juillet 2021 10:07

Merci pour l'info

• 22 juillet 2021 10:11

Juju1303 bravo, il faut en effet se battre contre ce site pour juste publier des infos pertinentes qui vont dans le sens des intérêts des PPs.
    Qd tu veux poster une info qui favorise la défense des petits ils suppriment souvent !

• 22 juillet 2021 10:23

Bourso vont ds le sens du patronat et pas des pp... bouf...!!!! 

• 22 juillet 2021 10:45

Marcel, c'est toi l'expert en ichi ! et pour preuve je ne voit rien d'extraordinaire... tu peux éclairer ma lanterne ?

• 22 juillet 2021 11:10

tu sais que la Lagging est la recopie des cours de clôture, projetée en arrière.

En UT15, avec le bruit des bougies on ne la voit pas, mais si on regarde la Lagging on voit une petite tête épaule inversé qui a été formée hier soir, on devrait donc remonter encore de quelques centimes.

Sinon je vois un retournement à la hausse d'ici quelques jours, j'ai quelques indicateurs (autres que Ichi) en hebdo et en daily qui sont depuis trop longtemps en zone de sur-achat.

Bonne journée

• 22 juillet 2021 11:21

Yes Marcel je connais le fonctionnement de la lagging Span. On verra si ca fonctionne.
    En daily, le stoch à croisé sont signal. Moi je surveille le RSi et le CCI, normalement en sortie de zone de surachat on peut avoir un mouvement haussier.
    Ce qui me gène c'est que l'on subit toujours cette M7 et qu'il me parait tout de même envisageable de retourner tester les 0.64...
    Pour l'instant en AT c'est pas clair avec le coup de bambou d'hier

• 22 juillet 2021 12:00

Oui on surveillera le lâcher vers 15h30 et 16h qui ferait baisser temporairement le cours, moi je vise un retournement de.ici fin de semaine prochaine, soit fin juillet avec un retour sur les résistances déjà connues vers les 0,91 dans un premier temps

• 22 juillet 2021 12:22

Tu penses Marcel_Benhur qu il va y avoir encore les lâchés entre 15 et 17h30?il est pas parti en vacances lol

• 22 juillet 2021 12:41

Vous en pensez quoi de cette entrée au capital de Pixium par UBS ? Merci 

• 22 juillet 2021 12:45

Mes gros paquet ça y est c est reparti... On  y arrivera jamais à ce rythme même avec vos superbes At ! 

• 22 juillet 2021 12:48

Les gros paquets Pardon

• 22 juillet 2021 13:57

M23xx, d'après que ce que j'ai cru comprendre à la lecture du communiqué (que j'ai lu rapidement donc je suis peu être pas tout à fait exact), il n'y a pas de nouvelles actions, il s'agit d'un prêt d'actions appartenant à un client ou à une filiale du groupe UBS avec les droit de votes qui y sont attachés.

Dans un premier temps, ils ont déclaré avoir franchi les 10% puis avoir fait un retour sous les 10% donc déclarer avoir franchi le seuils des 5%
    le tout dans le même communiqué.

In fine, ils sont à +5% des droits de votes pour des actions qui ne leur appartiennent pas directement, à priori c'est pas négatif car ils déclarent ne pas vouloir "peser" sur les choix des dirigeants de Pixium.

• 22 juillet 2021 14:04

Merci beaucoup Marcel_Benhur pour tes explications :) 

• 22 juillet 2021 14:05

Ouah qu'elle simplicité voilà pourquoi j avais pas compris ce matin Lol

• 22 juillet 2021 15:38

Je pense que cela mérite quelques explications de la part de la société 

• 22 juillet 2021 23:16

Il y a un gros qui pense qu'il y a du fric à faire avec la future remontée du cours de bourse de PIXIUM.

• 23 juillet 2021 04:25

Oui et qui est ce gros alchris après avoir fait chuter les cours et fait donc sauter ts les stops, et racheter toutes les mains faibles... On attend des noms lol

• 23 juillet 2021 08:05

Si il y a un gros qui pense qu'il y a du fric à faire sur pixium c est qu'il a rien compris en bourse ou qu'il a envie de perdre de l argent 😂

• 23 juillet 2021 08:30

Pour l instant c est certain mais on ne Sait pas tt ds l avenir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.