Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Les mauvaises nouvelles sont derrière nous

15 juil. 2021 11:40

Depuis les 2.45€ touchés le 9 mars, le cours a été divisé par 3. La cause: une succession de mauvaises nouvelles (ou en tout cas perçues comme cela par le marché):
- L'arrêt du partenariat avec Second Sight
- Le tirage de plus de 4 millions d'€ d'OCA en 4 mois
- l'AK de 8 M€

Tout ça nous a mené à un cours de 0.82€ et une valorisation "ridicule" de 47M€.
Mais la techno est toujours là et on peut espérer qu'elle progresse (elle a été primée il y a quelques mois), les études avancent, de nouveaux résultats arriveront dans les mois qui viennent.
Bref j'ai envie de croire que les mauvaises nouvelles sont derrière nous, le financement est assuré (sans compter l'indemnité de plusieurs millions que Second Sight pourrait être condamnée à payer à Pixium) et il reste au plus 1.3 M€ d'OCA à vendre à ESGO. On peut donc se dire que si on a tenu bon jusque là ce serait bête de craquer maintenant, même si comme vous je suis en grosse MV. Je persiste à croire que notre patience et notre abnégation seront récompensés. Regardez pas exemple Gensight passée de 1.20€ à 9€ en moins de 2 ans, si Pixium suivait cette trajectoire on pourrait viser les 5-6€ d'ici 2-3 ans. Avoir acheté à 0.80, 1€ ou 1€50 ne changera plus grand chose à ce moment là.

Bonne journée à tous, et n'oublez pas ce n'est "que" de l'argent, n'engagez que ce que vous être prêt à perdre et jamais de l'argent dont vous avez besoin pour vivre.

10 réponses

• 15 juillet 2021 11:55

Pas faux............mais maintenant il va falloir digérer les mauvaises nouvelles...........espérons qu'il nous sorte un joker pour au moins stabiliser le cours......Mais honnêtement je n'attends rien dans les prochaines semaines...........bon courage

• 15 juillet 2021 12:18

Merci Raymes67 pour cette analyse, les américains qui ont acheté pour 8 millions savent peut être des choses que nous petit PP ne savons pas. Pixium parlait également de plusieurs pistes pour s'associer sur le sol américain suite au refus de SS. W&S je bouge pas d'un poil. 

• 15 juillet 2021 12:32

Je rebondis sur ce qui est dit,il faut etre capable de gerer une MV.
    Cest de l'emotionnel ,de la psychologie.
    Le marché n'aime pas l'incertitude ,mais maintenant on sait,on connait pourquoi le titre a baissé.
    L'AK reservée à ce prix est une aubaine pour les zinzins,faut juste attendre que ca se tasse.
    Nul doute que ce sont les OCA qui ont fait chuter le titre,et les court termistes.
    Les gros qui ont investi,ne sont pas là pour un retour sur bénéf de 10 ou 20%.

• 15 juillet 2021 12:36

Bim ça pique encore today

• 15 juillet 2021 15:00

Raymes une fois de plus ;;LA COURONNE NE FAIT PAS UN ROI  ??

• 15 juillet 2021 15:18

En tt état de cause M7546322 ta remarque ne veut rien dire au moins Raymes67 c est notre roi oui, car il est là pr booster pendant que des gens comme toi n arrêtent pas de montrer du doigt ! 

• 15 juillet 2021 15:19

ça pique 😁

• 15 juillet 2021 17:26

Bonjour Raymes .....je surveille toujours mais suis toujours OUT depuis ma vente vers les 1,9 .
    Globalement l'analyse me semble bonne Mais ou je pense qu'il y a erreur c'est qu'actuellement on constate que :
    - les petites valeurs sont massacrées. 
    - Sur ces petites valeurs les infos importantes ont lieu au maxi 2 fois par an .
    - que l'horizon des résultats c'est mini 18 mois ....en bourse c'est long .
    - le Nasdaq c'est pas le Graal.....j'ai une valeur qui stagne voir descend alors qu'elle est sur le Nasdaq . 

• 15 juillet 2021 17:34

mais les plus mauvaises sont devant?

• 15 juillet 2021 17:39

Oui saumure alimente tes frustrations 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.