Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : OCA à convertir.

14 juil. 2021 19:35

Quelqu'un sait ce qu'il reste ?
Je viens de fouiller dans les tableaux de conversions mais on ne sait pas ce qu'il reste,et on ne sait pas à quel prix c'est exercés.
Je m'interesse au titre ,mais mis à part les CT qui vendent sans comprendre pourquoi et en MV,
Il faut connaitre le nb d'OCA.
 Pour les PP c'est pas la joie car les fonds vendent à decouvert.Moins il en reste ,mieux ce sera evidemment.

8 réponses

• 14 juillet 2021 20:05

Au 5 juillet il en restait 130 sur 1000 mais ça je pense que tu l'avais déjà vu ^^ d'autre ont sûrement été convertit depuis, dans le dernier communiqué ils annoncent une visibilité financière jusque fin 2022 grâce à l'AK donc que du bon à venir pour le cours à mon avis ^^

• 14 juillet 2021 20:13

Tranche 8 émise le 11/05/2021 : 150 OCA (c'est la dernière tranche du programme / 8 sur 8)

Au 05/07/2021, il en restait 130 en circulation (possiblement moins après ce 14 juillet de bourse vu les volumes) / a priori moins de 2 millions d'actions restent donc à créer.

il est rappelé que les 8 millions d'actions environ de l'AK ne sont pas des OCA et ne seront pas vendues des demain matin (les investisseurs US ne vendront pas en perte et doivent les conserver a minima 90 jours).

Le cours devrait donc remonter à l'avenir pour que les investisseurs US s'y retrouvent, ils ne sont pas philanthrope.

• 14 juillet 2021 20:39

Salut Za! Bienvenue ! Les personnes qui ont déjà écrit ont tout dit. Après prend le temps de lire Raymes67 et BabyBoss. Ils ont une bonne vision des choses.
    Si tu rentres sur ces niveaux je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir ! Moi je visais LT depuis le début mais encore plus maintenant faute d'avoir mis un stop... Un peu comme sur un titre que nous connaissons bien... Heureusement j'ai d'autres liquidités qui me permettent de continuer ailleurs et avec des stops bien-sûr.
    Aller à+++

• 14 juillet 2021 20:52

Salut Pano,salut les autres et merci pour votre réponse.
    Pour l'AK,jai bien compris,et tout est vraiiment explicite sur le site de l'entreprise.La dilution nestt pas si catatrophique que ca et les differents invstisseurs ne sont pas la pour faire 10 ou 20%.Bien au co traire,certains sont peut etre entrain d'augmenter leur position.
    Ils ont meme detaillé les parts de chaque investisseurs,chose assez rare sur ce compartiment.
    Le titre peut encore baisser bien evidemment,je m'abstiendrai de faire des previsions, mais deja vis à vis du cours actuel ,y a 50% à prendre sur l'exercice des BSA.

• 14 juillet 2021 20:55

Merci bonobo,il restetait plus ou - de  2 millions (suivant le cours) converties.?
    Sait on à quel prix c'est exercé?

• 14 juillet 2021 21:16

l'AK est même une très bonne chose car :

- 8 millions rentrent dans les caisses pour prendre le relais des OCA qui seront terminées selon moi cet été (donc pas de nouveau programme d'OCA à craindre a priori)
    - des investisseurs US entrent à un cours de 0.988 € (avec BSA à 1.24 €) pour a minima 90 jours mais ils resteront jusqu'à ce que l'opération soie rentable pour eux donc à mon avis ils ne vendront pas avant un cours d'action de 1.50 € / 2 €
    - la trésorerie est consolidée jusqu'à fin 2022

maintenant faudra être peut être un eu patient afin que les choses rentrent dans l'ordre et sorte à nouveau Pixium de la pennystock

pour les 130 OCA restants (au 05/07, peut être moins au moment où j'écris), c'est le fond ESGO qui a la main pour les exercer je pense donc difficile de connaître à quel cours.

• 14 juillet 2021 21:29

za29 Comme dit plus haut, il reste 130 obligations dans la tranche 8 (la dernière), équivalent à 1.3 M€. Les 20 premières obiigations de la tranche 8 avaient été converties à 0.85€. J'imagine que vu le cours ESGO va se dépêcher d'en convertir de nouvelles pour en avoir le plus possible, donc ce sera probablement à 0.80 ou 0.75. En gros il reste donc environ 1.6 millions d'actions à vendre, sauf s'ils en ont vendu aujourd'hui, ce que j'espère bien vu les volumes et les gros paquets à la vente...

• 14 juillet 2021 22:30

Merci Raymes67.
    Ce nest pas l'AK qui me fait attendre avant d'entrer.Je prefere de loin ce mode financement/dilution que les OCA.
    D'oû mes questions.De ce que jai lu,la dilution, si et seulement si tous les nouvelles actions et les BSA etaient vendus,arrive à 19,6% de dilution.
    Ce qui ,on le rappelle ,nest pas possible actuellement.
    Donc voila ,on sort les calculettes pour estimer un point bas "theoriques" ,et on patiente.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...