Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : News incroyable; On comprend pourquoi SS veut la techno prima

30 mars 2021 09:16

La nouvelle de ce matin est énorme, car c'était un résultat très très important pour le succès du dispositif, bien plus que les lunettes au verre transparent :
« Les résultats de l'étude clinique menée en France montrent que les patients pourraient utiliser simultanément la vision prosthétique centrale générée par le Système Prima et la vision périphérique naturelle qui leur reste- c'est une avancée importante pour la validation du Système Prima dans le traitement de la DMLA sèche"
cette news est beaucoup plus importe que celle de SS qui lui a fait prendre 500 %. Même sans deal ça vaudrait une superbe hausse, car c'est la meilleure nouvelle que l'on pouvait attendre !!!

23 réponses

• 30 mars 2021 09:21

très bonne news en effet
    vais-je retrouver mon pru a 2€ ??

• 30 mars 2021 09:26

et pourtant ils prennent le risque de casser le deal avec leur AK.. 

• 30 mars 2021 09:39

Si Second Sight veut accéder à la techno Prima il va falloir y mettre le prix. Sinon Pixium trouvera sans problème un autre financement pour se lancer seule à l'assaut du marché Américain, ou un autre partenaire. C'est Second Sight qui a tout à perdre en se montrant trop gourmand, sans ce deal et sans cette techno c'est retour à la case liquidation pour eux. C'est pas avec les 27M$ levés qu'ils vont financer leur technologie Orion.

• 30 mars 2021 09:50

C'est de la négo...
    Un peu comme on fait quand en visitant une maison qu'on veut acheter on dit d'un air dépité au vendeur : "mouais, il y a quand même bcp de travaux, le cadre est moyen, pas trop lumineux, etc..." Alors qu'en fait, on a déjà signé dans notre tête, mais on veut juste baisser le prix.
    Si Second Sight a tout intérêt à rejoindre Pix, c'est le jeu de tenter du bonus.
    Mais il y a peut être aussi d'autres enjeux derrière que nous ne pouvons pas imaginer!
    Ce coup ci, j'ai joué la prudence, vendu 10%, histoire d'encaisser un peu de PV. Si ça baisse, je me rachète plus bas, si ça monte, tant pis, j'aurai déjà fait un benef sur cette partie!

Ce n'est qu'un avis.

• 30 mars 2021 09:58

oui ,mais les day trading lui a coupé les pattes ce matin et beaucoup trop tôt , on y croit pour cet aprem

• 30 mars 2021 10:01

Depuis le début, c'est Pixium qui a le plus gros potentiel, hâte de voir la suite, avec ou sans ss 

• 30 mars 2021 10:06

Très content de cette hausse, pourvu que ça tienne et que ça dure.  Par contre question bête : quelqu'un a le mien de la news en question, je ne la retrouve pas de mon côté... merci.

• 30 mars 2021 10:30

Sauf que c'est pas le NASDAQ ici c'est bien dommage....

• 30 mars 2021 10:30

Confiant à 3 mois sur le cours de Pixium, je ne regarde pas les graphes encore moins le cours journalier, et je conserve tranquillement mes titres avec un objectif de 5/6 euros vers juillet 2021.
    Avis perso sans incitation achat ou vente 

• 30 mars 2021 10:48

idem  
    renforcé vendredi dernier
    je conserve aussi mes titres pour un objectif 3 € minimum
    je suis moins gourmand

Bien entendu   Avis perso sans incitation achat ou vente

• 30 mars 2021 13:15

Seule Pixium a déjà un très gros potentiel mais combinée a Second Sight ça donne un levier supplémentaire assez sympathique   😏

• 30 mars 2021 13:28

Pix ferait mieux d'annuler son accord avec SS qui lui veut flouer Pix et ses actionnaires

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...