Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : UN PEU DE REFLEXION CHERS PPS

26 mars 2021 12:03

Le 8 mars, un volume de 18M entre 1,81 et 2,37 ...
on a eu des volumes moindres mais tout aussi important les jours suivant sur les mêmes tranches de prix

pensez-vous vraiment que si fonds qui se sont positionnés étaient sorti ce jour, on serait qu'à -10% ...
non, car ils ne sont pas sortis, seuls les PPs frileux sont sortis ce jour 

le deal n'est en rien entaché 

c'est de la négo pure et dure, SS profitant de son envolée pour renégocier et PIXIUM de dire qu'il envisagera toute éventualité ( il ne s'agit pas de signer un blanc seing à la manœuvre de SS). 

le deal se fera, peut être différemment, mais il se fera car les deux y trouveront plus d'avantage que d'inconvénient 

13 réponses

• 26 mars 2021 12:09

oui en ligne vis à vis des volumes les gro srestent

• 26 mars 2021 12:11

M7596054 Bien résumé, c'est aussi ma vision des choses. Cette AK anticipée (elle était bien prévue mais plus tard) de Second Sight avait pour but principal de forcer Pixium à se remettre à la table des négociations. C'est un peu cavalier comme procédé mais les Américains ne font pas de cadeau en affaires et l'accord conclu ne leur convenait plus.
    Les 2 sociétés (en particulier Second Sight qui on le rappelle est passé à 2 doits de la liquidation judiciaire en 2020) ont beaucoup à gagner avec ce rapprochement (et Second Sight a tout à perdre si ça ne se fait pas), ils vont se mettre à table, renégocier et nous pondre une belle annonce commune pour dire que tout va bien.

• 26 mars 2021 12:15

🙏

• 26 mars 2021 12:17

oui c'est la raison pour laquelle j'ai conservé ma ligne, je pense qu'il aurait été fallacieux de sortir sans la garantie que l'accord soit devenu caduque, en l'état l'accord est toujours en cours de négociation et personnellement je suis prêt à accepter une dilution supplémentaire car le potentiel d'Orion reste énorme, laissons les régler leur affaire et attendons la suite.

• 26 mars 2021 12:19

Ceux qui sont sorti sont ceux qui croyaient gagner en une semaine 

• 26 mars 2021 12:21

Le mouvement qu'on a eu est essentiellement une panique de PP c'est clair.

Les gros n'ont pas bougés en dehors des parasites comme citadell qui font mumuse avec moins de 0,5% du capital.

Les institutionnels moyen / long terme attendent aussi des signaux de confirmation du deal et les détails pour remettre au pot et jouer le moindre risque, parce que ce n'est pas non plus des grands aventuriers et ça peut se comprendre.

• 26 mars 2021 12:24

Es ce que dans cette crise ils ont fait passer les oca restante 

• 26 mars 2021 12:31

En effet, SS semble avoir voulu profiter de l'envolée de son cours (assez spectaculaire et sans doute non  justifié à un tel niveau) suite à approbation FDA pour renégocier son accord originel avec Pixium.

Tout contrat prévoit des conditions de sortie ou de rupture, sinon un tribunal arbitrera sur l'éventuel différend.
    Pour autant,  il me semble que les intérêts industriels des deux sociétés sont liés et qu'aucune des parties n'aurait intérêt à la guerre (SS est actuellement bcp top valorisé et ne se fera racheter par personne).

Je ne vois pas d'autre issue intelligente qu'un accord à l'amiable.
    Je pense qu'on est dans une querelle de gros sous.
    Mais attention à l'ego de chaque entreprise.
    Nous verrons...

Peut-être que je me trompe.

• 26 mars 2021 13:01

Oui  bien au contraire  les gros ont profité la situation pour renforcer . (Mon avis perso)

• 26 mars 2021 13:12

Je suis pp mais grâce à vous tous je n'ai pas paniqué et pas vendu toujours là 
    Merci pour vos précieuses informations je trouve que le forum était contrairement à d'habitude rempli d'infos très intéressantes et instructives 
    🥰et j'espère maintenant qu'elle va remonter 🙏🙏

• 26 mars 2021 13:19

On sent qu'elle est prête à casser les 1.6 et passer à la vitesse supérieure.

Un gros achat, et ça décolle...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...