Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,376

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,000

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Nouvel article sur second sight

25 mars 2021 17:16

https://inves torplace.com/2021/03/eyes-stock-approach-with-c ritical-eye/

10 réponses

  • 25 mars 2021 17:20

    Avant cette nouvelle, la dernière en date avec le titre EYES était le rapprochement en cours avec la société française de santé visuelle Pixium Vision . L'accord, qui n'est pas une fusion totale, donnera à Pixium une participation majoritaire dans la société.

    Les récentes nouvelles de la FDA n'ont entraîné aucun changement dans l'accord . Ce sera toujours dans les conditions annoncées en janvier.


  • 25 mars 2021 17:22

    Cependant, ce regroupement d'entreprises pourrait avoir une incidence si ce nouveau produit approuvé obtient même produit . L'entité nouvellement fusionnée peut décider d'aller de l'avant avec la mise sur le marché du produit. Ou, il peut finir par l'adapter pour une utilisation avec la plate-forme Orion existante de Second Sight.

    En bref, on ne sait toujours pas à quel point l'approbation d'Argus 2 améliore les choses pour les actions EYES. À mesure que de plus amples informations seront publiées, les investisseurs pourraient continuer à réévaluer sa valorisation actuelle.


  • 25 mars 2021 17:25

    https://stockmark
    etrevolution.com/archives/15609?utm_source=ReviveOldPost&utm_medium=social&a mp;utm_campaign=ReviveOldPost

    Dans celui ci on peut lire que le deal n est plus équitable par rapport à l envolé de second sight ...


  • 25 mars 2021 17:27

    Dilution possible à venir
    En conjonction avec le Pixium Deal, Second Sight prévoit également de mener une augmentation de capital de 25 millions de dollars . Ce financement aidera l'entreprise à avoir une meilleure assise financière. Il est logique que EYES était un penny stock, jusqu'à récemment.

    Générant moins de 500 000 $ de revenus l'an dernier, il a brûlé de l'argent. Son trésor de guerre actuel (3,2 millions de dollars au 31 décembre) est loin d'être suffisant pour maintenir les lumières allumées.

    Malheureusement, cette augmentation de capital entraînera une dilution des actionnaires. Avec le titre à des prix à deux chiffres et sa capitalisation boursière actuelle de près de 300 millions de dollars, lever 25 millions de dollars ne fera pas grand-chose dans le département de dilution.


  • 25 mars 2021 17:42

    Forest9 le journaliste dit "I Don't Think That The Merger Contribution Is Fair" c'est une opinion, l'article ne montre pas qu'il ait étudié et encore moins compris le deal.


  • 25 mars 2021 17:46

    Je ne pense pas que la contribution à la fusion soit juste
    L'entreprise a signé il y a quelques semaines l'accord de fusion avec Pixium. Les conseillers financiers n'ont pas pris en compte l'approbation de la FDA. Ils ne savaient pas que le cours de l'action EYES augmenterait. Dans cet esprit, je pense qu'ils doivent changer le nombre d'actions pour la contribution de Pixium. 

    C est effectivement son opinion , mais on doit pas être loin des véritables raisons 😅


  • 25 mars 2021 17:51

    Forest9 oui mais déjàça me semble fou que les conseillers financiers n'est pas envisagés l'accord de la FDA.
    Et surtout il ne parle pas du tout de l'apport technologique de Pixium a second sight. 
    Donc il a un point de vue assez unilatéral, il ne voit que la valorisation du cours, ça me semble un peu limité comme analyse.


  • 25 mars 2021 18:10

    Eprac oui je suis asser d accord avec toi sur le côté unilatéral de son point de vue , surtout quand on peux lire " tout le monde veut se marier avec eyes " la réalité est toute autre 😅 

    Bon verdict demain de toute façon , en espérant une bonne news de pix d ici la 🙏


  • 25 mars 2021 18:33

    Ce qui est bizarre dans ce bazar c'est que S Sight à reçu l'accord FDA 2 mois après la signature de l'accord .
    OR en général avant de se prononcer la FDA peu demander des explications ou informations complémentaires. 
    Donc il n'y a pas eu de demande donc pour moi S Sight devait penser que Argus 2s recevrait l'accord .


  • 25 mars 2021 19:52

    Ce que je retiens de cette analyse, c'est que du côté américain, le deal était vraiment avantageux pour Pixium !!!!

    Pourtant, en France, très peu l'ont vu ainsi...

    Combien sur ce forum n'ont pas dis que ce deal était défavorable à Pixium...

    Pixium, dans son cours, n'a d'ailleurs jamais valoriser ce deal !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...